lundi 2 mai 2011

Je suis un très gros con !

Je suis un très gros con !

Un article recommandé par : http://www.boosterblog.com

La mère de Sophia Aram, Khadija Aram, née en 1949 a Casablanca est convoquée au tribunal où elle devra répondre de faits d’escroquerie elle est condamnée à de la prison ferme !


Après Sophia Aram, qui avait été rappelée à l’ordre par le CSA pour avoir traité les électeurs du front national de « gros cons » dans sa chronique sur France Inter, c’est à présent à sa mère que l’on reproche d’avoir sévèrement dérapé.
Selon Le Parisien, Khadija Aram, ex-adjointe au maire de Trappes - qui a quitté ses fonctions depuis -, est convoquée devant le tribunal de grande instance de Versailles le 26 avril prochain. La justice la soupçonne d’avoir fait croire à huit personnes qu’elle pouvait leur obtenir des titres de séjour moyennant finance alors qu’elle était en poste à la mairie entre fin 2008 et janvier 2010, et de leur avoir ainsi soutiré la somme de 31 500 euros. Les immigrés en situation irrégulière concernés, furieux de n’avoir jamais reçu les titres chèrement payés, se seraient retournés contre l’adjointe au maire qui a alors aggravé son cas en tentant de les rembourser en utilisant le chéquier d’une association dont elle est la présidente. 

De lourdes accusations dont elle a répondu.

Khadija Aram,la chance pour la France, génitrice de l'humoriste insultante envers les Français Sophia Aram qui exerce sur France Inter (Le Fou du Roi), vient d'être condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour escroquerie le mardi 26 avril 2011.

Cette ex-adjointe au maire SOCIALISTE de Trappes Guy MALANDAIN (elle a démissionné le 1er mars dernier), a été reconnue coupable d'avoir fait miroiter à huit immigrés clandestins en situation irrégulière l'obtention d'une carte de séjour contre une rémunération estimée à 31 500 euros. Des faits qui se sont produits entre fin 2008 et début 2010.

Sa peine de prison s'assortit de cinq ans d'interdiction d'exercer ses droits civiques et civils.

Ce délit se trouvait aggravé quand Khadija Aram, menacée par certaines de ses victimes immigrés clandestins en situation irrégulière Marocains, a tenté de les rembourser avec le chéquier de l'association Femmes de Trappes, dont elle était la présidente.

"Elle s'est trouvée au cœur d'un système qu'elle n'a pas maîtrisé", a plaidé son avocate Maître Virginie Badier-Charpentier. Elle précise que sa cliente ne reconnaît avoir perçu que "la somme globale de 18 500 euros".


 Le fameux "système" , quel joli mot ! évoqué par maître Badier-Charpentier est un système maffieux et socialiste ! 


Les « systèmes mafieux ! » (l’expression est d’Arnaud Montebourg) (*)

A la barre, d'une voix quasi inaudible, l'ancienne élue a dit "regretter les faits".

De son côté, une des victimes, Tawfik a déclaré : "Je lui ai fait confiance parce que c'est une élue et on est du même pays" (Le MAROC.) "Elle m'a proposé de l'aide en me disant qu'il vaut mieux prendre l'ascenseur que l'escalier et elle m'a montré la carte de visite de quelqu'un bien placé au ministère de l'Intérieur."



La peine maximale encourue pour ce type de délits est de dix ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende, a rappelé le Procureur de la République ( La république est bien généreuse envers les voleurs du peuple lorsqu’ils sont SOCIALISTES ) qui n'a requis que trois ans de prison, dont deux avec sursis.

Une publicité dont « l'humoriste » raciste Sophia Aram (qui traite les Français de Gros cons!) se serait bien passée, alors même qu'elle est actuellement en tournée à travers la France et la Belgique avec son spectacle, Crise de foi.


En 2001 sa mère est élue conseillère municipale socialiste, 2 ans après elle élue 10e maire adjoint chargée de la "jeunesse" ; et au dernière élection réelue 5eme adjoint en charge de la politique de la ville. Elle mènait de front ses deux activités :Présidente d'association socialiste pour détourner des fonds pour servir à la réelection des socialiste comme à Marseille et élue SOCIALISTE Elle était particulièrement fière d'être la seule femme élue socialiste issue de la première génération  de l'immigration une vraie chance pour la France ! Elle a fait 6 enfants 4 filles et 2 garçons ;elle est grand-mère de 9 petits enfants tous font sa fierté et c’est sa plus grande réussite avec le vol et la prévarication socialiste !


Gérard Dalongeville dénonce la corruption 

(*) François Hollande et les socialistes aiment à renvoyer Nicolas Sarkozy à son bilan (pourtant loin d’être mauvais, n’en déplaise aux journalistes). Qu’en est-il alors de l’ancien Premier secrétaire du parti socialiste ? François Hollande a non seulement amené le PS au bord de l’implosion, mais il a laissé se développer en toute impunité des « systèmes mafieux » (l’expression est d’Arnaud Montebourg) dans plusieurs fédérations socialistes.
 
François Hollande a été Premier secrétaire du parti socialiste pendant plus de dix ans. C’est d’ailleurs la seule responsabilité nationale qu’il ait jamais exercée. Il a notamment été élu et réélu à la tête du parti socialiste grâce aux soutiens indéfectibles de Jean-Noël Guérini, de Robert Navarro et de Jean-Pierre Kucheida.

Trois responsables socialistes locaux, qui du Nord au Sud sont soupçonnés par la justice (et un certain nombre de socialistes) d’avoir mis en place dans leurs régions des « systèmes mafieux » de financement illégal de la vie politique, voire d’enrichissement personnel. François Hollande pouvait-il réellement ignorer ces dysfonctionnements ?

Dans les Bouches du Rhône, Jean-Noël Guérini (président du Conseil général et de la fédération locale) aurait mis sur pied avec son frère Alexandre, un système de marchés publics truqués et de corruption. Si Arnaud Montebourg a dénoncé ces agissements (qui font l’objet de plusieurs enquêtes plolicières), le PS et François Hollande ont longtemps couvert Jean-Noël Guérini. Il faut dire qu’en contre-partie, le baron des Bouches du Rhône assurait des scores staliniens à François Hollande lors des scrutins internes.

Dans l’Hérault, Robert Navarro fait lui l’objet d’une plainte… du parti socialiste. Ce fervent soutien de François Hollande est accusé par le PS d’avoir utilisé une carte bancaire de la fédération pour ses frais personnels (billets d’avion, hôtels de luxe, restaurants, location de limousines). Une affaire opportunément sortie par Martine Aubry pendant la primaire socialiste, mais qui pourrait être enterrée en cas de victoire de François Hollande.

Dans le Pas de Calais, Jean-Pierre Kucheida règne en maître sur la fédération socialiste et la ville de Liévin. Il fait actuellement l’objet d’une enquête sur un système global de corruption, décrit par l’ancien maire socialiste de Hénin-Beaumont Gérard Dalongeville dans son ouvrage Rose Mafia, utilisant une structure publique de financement social… pour alimenter les caisses du PS.

Trois affaires judiciaires lourdes pour lesquelles les faits évoqués remontent tous à l’époque où François Hollande était Premier secrétaire du parti socialiste. Les journalistes lui demanderont-ils un jour s’il ne savait vraiment rien de ces agissements ?


Trafic d'influence et abus de confiance : les deux délits spécialités SOCIALISTES valent à Khadija Aram, ancienne élue municipale et adjointe au maire de Trappes et militante associative, une condamnation à deux ans de prison dont 18 mois avec sursis. Elle a encaissé d'importantes sommes d'argent en promettant de fournir des titres de séjour à des sans-papiers à Trappes.

Michel Alain Labet de Bornay.


Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

2 commentaires:

  1. Plus qu'un con té un porc facho!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La corruption,la cupidité,le vol font partie de l'ADN des marocains et des socialistes Français! Et je suis bien contaet d'être un porc, un gros !

      Supprimer