lundi 9 mai 2011

Michel Labet a Laurent Grenoble


Mise au point.

Mon nom est Michel Alain Labet de Bornay. Je suis un patriote Français sioniste, libertarien minarchiste et membre de la force de défense d Israël sur Internet. J ai trois blogs sur le net, celui-ci que vous êtes en train de lire celui la http://anticommuniste.blogspot.com/ et j’anime le blog du Collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme. CTECNA,  http://antisemitenonmerci.blogspot.com/

Sur ces trois et seuls blogs je dénonce ce nouvel antisémitisme qui est le concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël.

Dernièrement, j’ai dénoncé un antisioniste sur le Net, le pseudonyme Laurent Grenoble.

Ce pseudonyme exerce ses activités délictueuses et antisémites sur un blog du Post.fr. http://www.lepost.fr/perso/laurent-grenoble/

Cet individu qui ce cache derrière un pseudonyme a vu souvent ces pages censurées justement pour incitation a l’antisémitisme mais il en reste, comme ici. http://www.lepost.fr/article/2011/03/16/2436382_17-mars-tribunal-de-bobigny-en-france-a-t-on-le-droit-de-se-dire-pour-des-sanctions-a-l-egard-d-israel.html

Je rappel ici que le boycott constitue « une entrave à l’exercice normal d’une activité économique quelconque, en opérant une distinction ente les producteurs, fournisseurs de ces produits, en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée, en l’espèce Israël, et ce, conformément à la jurisprudence de la Chambre Criminelle et de la Cour Européenne des droits de l’homme » (Cour d’Appel de BORDEAUX du 22 octobre 2010).

Le boycott est susceptible de caractériser l’infraction pénale de discrimination envers un groupe de personne en raison de son appartenance à une nation déterminée, au sens des dispositions des articles 225-1 et suivants du Code Pénal, et de provocation à la discrimination raciale, délit prévu et réprimé par l’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la Presse.

Une circulaire de la chancellerie stipule que tout appel au boycott des produits d’un pays est désormais assimilé à un délit pour « provocation publique à la discrimination envers une nation » puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Le ministère demande aux procureurs de la République d’assurer une répression « ferme et cohérente » de ces agissements.

Ce posteur très souvent censuré grâce à la vigilance de la FDII  a crée un blog http://laurentafpsgrenoble.blogspot.com/ pour échapper a la censure.

Et la il se livre a un déchaînement de haine antisémite ordurière.


Où il donne des liens négationnistes. En voulant défendre Alexandre Mombaris un communiste mis en examen pour incitation a la haine raciale antisémite.

Extrait. Contre le sionisme lire : Chambre à Gaz vérité historique ou vérité légale :


Mais aujourd’hui ce blogueur donne dans la calomnie et la basse injure avec cet article.


Laurent Grenoble : Un communiqué du MRAP des Landes prend ma défense et dénonce un des usurpateurs Michel Labet.

Extrait Source.. En 2005 et 2006, Un individu (pseudo Papy Mougeot) demeurant dans le Sud-Est a été condamné par le tribunal de Mont de Marsan, puis par celui de Pau en appel, suite à des contenus racistes et diffamatoires publiés à l’encontre de militants des Landes.

Depuis le création de mes blogs je suis poursuivi par la vindicte de militants d’ultra gauche antisémitesm sur ce sujet je laisse la parole a JJSSNEWS/

Depuis la création du blog JSS puis de la mise en ligne du webzine JSSNews, nous avons vu à plusieurs reprises la haine et la hargne que le MRAP déploie à l’encontre des juifs, personnalités ou entités et des sionistes. Pour certain, de Mouvement contre le Racisme et l’Amitié entre les Peuple, le MRAP est devenu Mouvement pour le Reconnaissance et l’Allégeance au Prophète. C’est tout dire !

Alors qu’un simple lecteur juif/sioniste francophone est poursuivi en justice par ce mouvement pour avoir défendu ses opinions face à un cyber-islamiste, on se demande aujourd’hui à quoi sert vraiment le MRAP et quels sont ses combats.
Pour faire le point, je n’ai rien trouvé de mieux que cet article écrit en 2005 et mis à jour en avril 2009. Je vous invite aussi à découvrir aussi des articles déjà publiés sur JSSNews (Lettre ouverte à Mouloud Aounit, Président du Mrap, Le MRAP accuse le site JSSNEWS et soutient un antisémite)

Michel Alain Labet de Bornay.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire