vendredi 17 juin 2011

Comme sous Pétain, des collabos Français pour une nouvelle extermination des Juifs !

Attention ! Avertissement ! Vous allez lire un article censuré par le premier média antisémite français du Net, Le Post.fr ! J’accuse l’ensemble de la rédaction de ce nouveau « Je suis partout » d’ultra gauche, d’être comme sous le régime de Vichy, des collabos complices des nouveaux antisémites ! Les frontières de l’ignoble sont dépassées par ces « journalistes » marxistes ! Honte à eux !



Je veux dire les choses clairement : les soutiens du bateau français pour Gaza sont aussi informés du sort réservés aux Juifs israéliens par les auteurs de cette campagne, que l'étaient les collabos qui allaient chercher les Juifs français (*) pour les envoyer en Allemagne, et ils visent le même objectif macabre. La suite ici !

Ils savent que Gaza possède des hôtels cinq étoiles, des restaurants gastronomiques, un centre commercial luxueux, un club équestre…

Ils ont lu comme vous et moi la déclaration de la Croix Rouge internationale dont la représentante expliquait en avril dernier "si vous allez au supermarché, il y a des produits", "il n'y a pas de crise humanitaire à Gaza".

Ils savent que la frontière avec l'Egypte a été ouverte.

Ils savent que le Cargo Victoria a été arraisonné en mars dernier par l'armée Israélienne, et qu'il transportait des missiles pour le Hamas.

Alors que veulent-ils ?

La réponse est sur leur site : "briser le siège israélien contre Gaza".

Ils veulent briser le seul blocus encore existant, le blocus sécuritaire qui empêche les terroristes du Hamas de recevoir la livraison d'armes de destruction massive des Juifs, en provenance d'Iran.

S'ils réussissent, le Hamas recevra des armes, beaucoup d'armes, et des missiles. Ce faisant, ceux qui soutiennent cette action collaborent, comme sous Pétain, à la tentative d'extermination du peuple Juif  d'Israël par les nouveaux nazis, le Hamas.

Les noms de ceux qui sont complices d'une organisation terroriste musulmane extrémiste, le Hamas, pour briser le blocus sécuritaire, recevoir des armes de destruction massive, et exterminer les Juifs :


La liste de Schindler était la lumière, la vie, l'espoir… Cette liste d'élus français nationaux et locaux est la liste de la honte ! Honte de soutenir l'obscurantisme islamique le plus virulent. Honte de soutenir le terrorisme du Hamas. Honte de mentir sous de faux prétextes humanitaires alors que le monde entier reconnait qu'il n'y a aucune crise humanitaire à Gaza et ce, afin de cracher leur détestation d'Israël et des juifs !


Avec l’aimable autorisation de © Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ?
Ecrivez à alerteinfo@lepost.fr avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url de l’article.

(*) Un peu d’histoire de France : Ce sont les socialistes Français alliés aux communistes qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du Front populaire.

La gauche Française dite (Forces de progrès) usant d'une machine de propagande digne de Goebbels, (Curieusement herr Goebbels était un communiste rallié au Socialiste National du chancelier du troisième Reich démocratiquement élu le sieur Hitler, après la lecture de son ouvrage majeur «  Mon combat »). Rappelons nous que déjà l'Empire colonial français a été l'œuvre de la gauche et la préférence nationale a été érigé en loi, en août 1932, par MM. Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 par le Socialiste Mitterrand, titulaire de la francisque de Vichy, devenu grand résistant… fin 1944.

Venons en au cas d’aujourd’hui ; le socialiste Laval, Membre de la SFIO depuis 1905, l’avocat milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers, (mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec Hitler lui-même ; ça on le savait ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.

Aujourd’hui comme hier, j’accuse les socialos communistes d’être des antisémites, d’avoir donné les pleins pouvoirs à Pétain ! J’accuse Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir dit : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». J’accuse le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un social fasciste d’avoir en Avril 1942 ; nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, d’avoir renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands que certains nostalgiques de ce Parti Socialiste et de l’argot berlinois appellent nazis !

J’accuse Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! De plus, les responsabilités de votre camarade de parti, le maire SOCIALISTE Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.

Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, l’immonde et répugnant maire SOCIALISTE d’Aubervilliers Laval refusera : « pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers comme elles le sont aujourd'hui par l'ensemble des signataires de cette liste de la honte !

1 commentaire:

  1. De Laurent Grenoble
    Oui, nous partons, n’en déplaise aux défaiseurs d’information / faiseurs de désinformation sioniste fachos du FN comme toi salopard de Labet ou aux nervis pro-israéliens d’extrême droite comme tes copains de la LDJ qui attaquent ou menacent d’attaquer ceux et celles qui, contrairement à eux, portent haut et fort les valeurs humanistes pacifistes et progressistes dont c’pays des droits de l’homme se réclame : liberté, égalité, fraternité.
    Ainsi, les locaux du CICP ont été vandalisés la semaine dernière par tes amis de la LDJ dont les activités criminelles nazis devraient la placer au ban de la société marxiste léniniste. Et une manifestation contre notre Flottille communiste de la Liberté qui porte si bien son nom y est appelée le w/e prochain par des voyous sionistes du FN qui foulent aux pieds toute notion de droit international et de justice collectiviste.
    Ainsi aussi, des textes infâmes de différents sites sionistes ou libertarien comme le vôtre saloperie immonde de Labet qui tentent de délégitimer le mouvement de soutien à la Flottille en faisant des amalgames aussi faux qu’ils sont minables et pitoyables entre solidarité internationale, antisémitisme et terrorisme on va te faire la peau facho !
    Voir ICI : http://www.wmaker.net/editoweb/nicolas_maury/Ils-mentent--Le-bateau-francais-sera-dans-la-Flotille-de-la-Liberte-_a4638.html?com

    RépondreSupprimer