mardi 28 juin 2011

Sur le Post.fr. Ils voient des cons fachos partout !


J’ai dernièrement lu un billet publié sur le blog d’une conne pardon d’une bloggeuse pimbêche influente socialiste et à l’ego surdimensionné,( Cliquez ICI .) qui nous présentait un post intéressant et dont le début du titre, plein de bon goût était : « Les Cons (…) … » C’était gerbant charmant,  picaresque, et d’une grande délicatesse dans le choix des mots et de l’imagerie. Suite à cette lecture, je me suis posé la question, puisque le postulat du texte était de stratifier les posteurs en catégories avec lesquelles on pourrait dialoguer comme les ceusses qui c’disent militants des Droits de l'Homme, progressistes, humanistes et des défenseurs de la justice sociale sains d'esprit, et les autres, tout les autres. Étudions la question de plus près :

 

Le con c’est l’autre ! Le con ou la conne a tendance à classer les hommes comme d’autres des denrées alimentaires: le gros, la grosse, l’humaniste progressiste intelligent, le facho connard, plus simplement le con, la conne (le con a une nette propension à projeter sa propre connerie sur autrui, ce qui explique qu’il voit des cons partout. C’est hilarant), la blonde, le facho, la salope, le militant identitaire, le membre du FN, l’électeur de Marine, la féministe hargneuse, le patriote, le libertarien (Que son absolue et insondable nullité politique classe parmi les « Fachos), etc. Donc, si vous dialoguez avec le con, vous êtes complice d’encouragement à la classification.
Le con ou la conne est psychorigide. Il tient à son pseudo (à la con) Voir ici par exemple: Laurent le Con!  Ou ici Olivier cons ! Il y a aussi sur le Net des Olivier B. qui ne le sont pas moins. Il y tient ce « con » comme à la prunelle de ses yeux, c’est SON pseudo à lui, le sien, rien qu’à lui, nom de D…, comme le QRZ d’un cibiste attardé comme par exemple « Jésus69 » (attention ami du Rhône « Je suce » ça s’écrit pas comme ça !) ou « Tarlouze38 ». Dans les « posts » du con, ça se ressent sur son orthographe et sa syntaxe, en plus, inculte, à la langue française désastreuses, quand elle/il ne pompe pas (comme un shadock) tout simplement les posts d’autrui ou des autres truies.  
En ce qui concerne par exemple la conne posteuse émérite sur le Post.fr Nanou75 lorsqu’on a la curiosité de taper sur Google son pseudonime Allah con de Nanou75 Ou Mananou75 on s’aperçoit vite qu’il n’y a pas qu’une ânesse socialiste qui s’appelle Martine, faire le même test avec le psychorigide marxiste léniniste Laurent Grenoble n’est pas moins intéressant. Voir ici par exemple: Laurent le Con!  Comme c’est juste et bien trouvé ! Ou ICI: http://laurentgrenoble.blogspot.com/   Et là sur Tetu Il est pas beau notre Lolo ?  Là le "Pet" Gros con s'exprime bien à fond!
Le con posteur ou commentateur sur les blogs du Net manque d’imagination que vous risquez de vous en prendre pour 6 mois de « posts » déclarés fachos sans remise de peine avant que vous ne le « signaliez démocratiquement à la modération » lorsqu’il y en a une de façon à le faire toujours démocratiquement « bannir » de façon humaniste pour la justice sociale la paix et la démocratie.
Le con ou le facho (c’est kif kif mon z’ami) a des idées formidables sur tout et il entend les partager avec vous afin de vous faire vous pâmer d’admiration. Sur le Post.fr par exemple, le con nouveau posteur actif et militant fait systématiquement l’apologie de l’UMP ou horresco referens du (non vous n’allez pas oser l’écrire ici ?) Et bien si, j’ose, … le con fait l’apologie du Effe Haine ! Mais attention subrepticement, insidieusement, par allusions allusives et obscures, les cons, c’est con certes mais pas forcément bêtes et cela les amènent à appeler à la haine bestiale Mariniste, à la vindicte, à infiltrer des groupes d’humanistes supérieurement intelligents. Mais comme  le "peuple de gauche" n'est plus constitué que de lobotomisés bourgeois nantis et de bohèmes névrosés, le peuple qui pue la sueur et qui se crève au travail, lui, a déserté depuis longtemps les rangs des posteurs humanistes et progressistes pour se précipiter dans les bras des idiots but not stupid adeptes de la secte Mariniste ce qui nous annonce de futurs épisodes politiques des plus cons amusants. 
Le con ou la conne  blogueur se pique d’écrire. Une fois qu’il vous a bien niqué/e utilisé/e à des fins uniquement politiques et fascistes, il ouvre un blog et relate ses malversations et usurpations pathétiques olympiques en ne manquant jamais de préciser à quelle sous-catégorie vous appartenez (voir plus haut: le gros, la grosse, le con, la conne, l’humaniste progressiste intelligent, le facho connard,  etc.). Vous découvrirez donc avec ahurissement ravissement en parcourant le web tout le bien qu’il pense de vous car en tant que citoyen con et inconscient à que, s'il en a des devoirs, il y en a aussi des droits de l’homme.
Il est vrai que le vrai con (se méfier des contrefaçons) il voit aussi des fachos (Des cons hein! Le facho est forcément un gros con, puisque, lui l’humaniste progressiste est intelligent ! Normal il est de gauche !) à chaque coin de rue, de « posts », de « groupes » ou de détour de blogs : c’est ainsi qu’ils qualifient sur leurs blogs confidentiels le mouvement Riposte laïque, dont les membres sont issus de la gauche et de l’extrême gauche, de « groupuscule d’extrême droite » mais qu’est qu’ils sont cons ces cons !

En conclusion, je déconseille fortement le con ou la conne comme « posteur » avec qui dialoguer, quitte à me faire traiter d’insupportable sectaire, raciste et discriminateur.
Site recommandé : http://www.bonjourlecon.com/

Voir ici une liste d’ cons antisémites particulièrement gratinés : http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises. Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter?Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA : http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire