lundi 11 juillet 2011

Le MRAP perd un procès ! Les Roms, des Malfaiteurs Nomades Balkaniques ? La justice a dit oui !



Malfaiteurs nomades balkaniques  = Roms
Et encore une baffe pour le MRAP, une ! Là, pas une ligne des sites marpistes ! Rien sur le nouvel Obs.com, rien sur le Post.fr. C’est le silence radio sur les ondes de radio ATTAC ! A force de vouloir faire des excès de zèle, cette association connue pour son racisme anti-blanc vient de perdre encore un procès… Ils vont bien finir par comprendre, non? Quoi que… ?

« Revenons sur le procès intenté par le MRAP et autres associations Roms (Sic) dites « antiracistes », notamment à moi-même, lors d’une émission de « C’ dans l’air » consacrée aux (M.N.B.) Malfaiteurs Nomades balkaniques. Première instance, appel et désormais cassation, MRAP et « antiracistes » ont perdu sur toute la ligne.
Dans un arrêt du 7 juin 2011, la plus haute autorité judiciaire estimait en effet que les propos litigieux, « portant sur une question d’intérêt public relative aux difficultés d’intégration de la communauté rom, ne dépassaient pas les limites admissibles de la liberté d’expression » et que « le délit de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale n’était constitué en aucun de ses éléments ».
La radicale défaite des néo-inquisiteurs consommée, interrogeons-nous sur le rôle réel joué par la troupe défaite de l’« antiracisme » monochrome. Arme de disqualification et d’intimidation, bien sûr. Un adversaire vous déplaît ? Vous n’avez rien de sérieux ni de solide à lui opposer ? Criez à Hitler, traînez-le en justice – faute de le tuer tout court comme l’Inquisition précédente, tuez-le de réputation.
Pour ce faire, usez des termes pseudo-savants de la sociologie-Diafoirus : « stéréotype », « stigmatisation »… âneries californiennes périmées depuis 25 ans, pieusement reprises par des médias ou des politiciens dont la compétence ne grandit pas au fil du temps, le moins qu’on puisse dire. Mais il y a pire encore.
Car qui profite du juridisme persécuteur du MRAP & co ? Les populations rom ? Non bien sûr. Nul, si extrémiste, si enragé soit-il, ne croit une seconde que l’existence de Cosa Nostra en Sicile fait de tous les Siciliens des mafieux, idem des Triades en Chine, etc.
En fait, la manie persécutrice de l’« antiracisme » monochrome ne sert qu’à la minorité criminelle des peuples en cause. Elle, et elle seule profite de la loi du silence que la néo-inquisition impose obligeamment lors de tels procès.
S’agirait-il simplement ici d’« idiots utiles », aveuglés par leur propre tord boyaux idéologique ? Ou bien y aurait-il des complicités plus sinistres entre néo-inquisiteurs et bandits ? Qu’on nous fasse confiance pour suivre ces biens troublants pistes. Si d’indubitables éléments émergeaient, nous les exposerons bien sûr largement. »
X. Raufer
(Note de M.L. : Des « voyages d’études » sont payés par certaines « associations » de type MRAP, notamment en Roumanie dans des stations balnéaires et des hôtels anciennement réservés à la nomenklatura marxiste au bord de la mer noire pour voyage d’études sur ce « peuple » de romanichels (Le Mrap demande à ce que cette appellation raciste (Mer noire) soit rapidement corrigée et que cette mer devienne la mer des femmes de couleur !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire