Les plus jeunes ne peuvent s’en rappeler, et les plus âgés l’auront peut-être oublié, mais en 1990, en pleine montée du FN, survenait un évènement majeur : la profanation du cimetière juif de Carpentras. Les faits étaient pourtant d’une banalité presque déconcertante : un saccage de tombes suivi, il est vrai, de la sortie de terre d’un cadavre qu’on aurait même empalé (ce qui s’avéra totalement imaginaire). Les statistiques sont pourtant formelles, on connaît chaque année plusieurs dizaines de profanations de cimetière sans que cela ne choque outre mesure.
De fait, l’évènement majeur n’était pas dans l’incident lui-même mais dans son exploitation. Monté en épingle le jour même, l’affaire prendra une ampleur nationale et le Front National est immédiatement montré du doigt. De cette propagande de masse s’ensuivit le rassemblement de 100 à 200.000 manifestants dans les rues de Paris où l’on brûla publiquement une poupée de chiffon à l’effigie de Jean-Marie Le Pen. Avec en tête de cortège, sortant outrageusement de toute réserve, le Président de la Raie Publique, pas moins !
La vidéo suivante nous permet donc de nous souvenir de ce montage médiatique et politique qui permit irrémédiablement de créer un cordon sanitaire autour du FN, et d’assurer à la gauche que la droite (la plus bête du monde) ne pourrait plus jamais envisager quelque alliance que ce soit avec ce parti de la haine et de l’exclusion.
Le traitement des évènements tragiques d’Oslo, éclairé à la lumière de cet épisode passé, semble de nouveau être un bel exemple d’instrumentalisation. Tout l’objectif étant de démontrer que la fille c’est comme le père, ce qui permet immédiatement de transférer à moindre frais 40 ans de diabolisation du père vers la fille et bénéficier de nouveau du cordon sanitaire tissé par des décennies de mensonges et de manipulations.
Florilège en 24h :
Martine Aubry : "Ce multirécidiviste du détail et de la haine révèle, s’il en était besoin, la gigantesque opération de manipulation baptisée dédiabolisation à laquelle se livre le FN depuis plusieurs mois". "Il est temps d’instaurer une digue entre la République et l’extrême droite". "Pour la gauche, ce sera l’un des enjeux du rendez-vous démocratique de 2012".
PCF : "Jean-Marie Le Pen perd tellement pied que même un massacre humain ne l’émeut pas". "Le Front national est un parti d’extrême droite raciste et xénophobe aux propos criminels et terroristes et les dires de l’ex-président du FN en sont la preuve (...) malgré les tentatives de relookage de l’héritière du trône du FN".
Benoît Hamon : "A Marine Le Pen de prendre maintenant ses responsabilités et de dire clairement que ce discours est un discours totalement irresponsable, que ces déclarations sont inadmissibles". "Jean-Marie Le Pen, par ses déclarations, cherche à dédouaner cette idéologie de l’extrême droite d’une responsabilité quelconque dans cet acte barbare (...) Je trouve que c’est consternant et ça dit bien ce que reste le Front national, c’est-à-dire un parti avec des dirigeants au cynisme sans équivalent".
Valérie Rosso-Debord (déléguée générale adjointe de l’UMP) : "des propos particulièrement irresponsables de Jean-Marie Le Pen sur la tuerie d’Oslo (…). J’appelle sa fille Marine à prendre position sur ces déclarations et "sortir d’un faux double langage". "Les Français doivent pouvoir connaître la réalité des fondements idéologiques du FN, cette réalité étant clairement incarnée par son fondateur". "Jean-Marie Le Pen rappelle que le terreau du FN est toujours la haine, le rejet de l’autre et de la différence".
Jean-François Copé : "derrière le changement de prénom au FN, la ligne politique reste la même !".
Valérie Pecresse : "ce qui est le plus choquant, c’est le silence assourdissant de Marine Le Pen". "Rien n’a changé au Front national, Marine Le Pen ne condamne pas les propos de son père" et "ceux qui ont cru qu’(elle) avait des idées différentes de celles de son père se sont trompés".
Xavier Bertrand : "Le Pen sera toujours Le Pen et que le Front national sera toujours le Front national". "Quels que soient les efforts pour essayer de nous faire croire que le Front national a changé, le Front national sera toujours pareil".
Ségolène Royal : "en cette circonstance, la présidente du Front national n’apportait pas la "preuve" qu’elle est plus modérée que son père, auquel elle a succédé en janvier à la tête du parti et qui en est le président d’honneur". "La responsable du Front national, c’est Mme Le Pen, et donc c’est à elle de s’exprimer". "On lui demande son avis sur ces propos" et si "elle ne les dément pas, elle y adhère".
Laurent Grenoble journalopette du Post.fr, le communiste antisémite dit le PET du Net, jette l'anathème sur le FN:
Car qu'elle est la technique la plus efficace des prétendus « humanistes, progressistes et autres pacifistes » les nouveaux antisémites, anciens marxistes staliniens, membres du MRAP, du PCF ou de l’AFPS pour clore toute possibilité de débat ? L'anathème ! En utilisant notamment la vieille technique du reductio ad hitlerum, c'est a dire en vous accusant de racisme, de xénophobie, de sexisme, esclavagiste, colonialiste, impérialiste, petit blanc réactionnaire, sioniste, libertarien, identitaire, fou, etc , quand ce n'est pas capitaliste d’extrême droite (le péché suprême) ou horeco referens ultra capitaliste, c'est à dire en vous excluant du genre Humain. Le Marxiste culturel à une pensée intellectuelle faible et généralement un QI de moule, dans le cas du Pet c’est du niveau de l’amibe, il compense donc en disqualifiant par des mots a fort impacts psychologiques tout les contradicteurs un peu trop convaincants. Le Marxiste est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois. Il est inutile de voir en celui-ci un être Humain doué de conscience, il est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique.
La preuve :
Mais la stratégie publiquement mise en avant au FN, au Bloc Idendtitaire. est d'abord médiatico-électorale. Ne serait-ce que pour remplir les caisses du "Front Familial" du clan Le Pen : à la Présidentielle, chaque voix pour le FN lui rapportera 2 euros.
Le Bloc, comme le FN, veut ratisser large, et masquer sa véritable idéologie. Il vise le buzz médiatique à coups de provocations, et se présente comme "défenseur des identités régionales", "des racines judéo-chrétiennes", "écolo", " pour le bien-être animal", "pour le cochon " ... tout cela étant évidemment présenté comme menacé par le complot des envahisseurs islamistes et de leurs complices marxistes. (Note : Qu’elle justesse de vue !) Récemment, il s'est glissé aussi dans des mouvements anti-radars, pour y mener sa propagande raciste. »
Extrait avec les « fôtes » dans le texte : « Le nouveau "point de détail de l'Histoire" de Le Pen (père).
La palme revient à Le Pen (Jean-Marie) qui qualifie ainsi la tuerie perpétrée et très minutieusement preparée, pendant des années, par Breivik : "un accident". Sur son site officiel, le Président d'honneur du FN. explique : "le plus grave" , dans "cette affaire", "c'est la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien" .
Des sous-entendus faciles à conprendre par les militants FN, et destinés à les rassuré : le FN garde ses fondamentaux, malgré son opération "dédiabolisation-séduction". Ils comprennent l'autre versant, radical et sans fard, du discours FNiste : le carnage d'Oslo, c'est peut -etre un complot (arabo- americao-marxiste ?) , en tout cas c'est un nouveau "point de détail de l'Histoire". Le plus grave et le vrai coupable, c'est les détestations du FN : le "multiculturalisme", c'est le gouvernement "immagrationniste. " »
La palme revient à Le Pen (Jean-Marie) qui qualifie ainsi la tuerie perpétrée et très minutieusement preparée, pendant des années, par Breivik : "un accident". Sur son site officiel, le Président d'honneur du FN. explique : "le plus grave" , dans "cette affaire", "c'est la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien" .
Des sous-entendus faciles à conprendre par les militants FN, et destinés à les rassuré : le FN garde ses fondamentaux, malgré son opération "dédiabolisation-séduction". Ils comprennent l'autre versant, radical et sans fard, du discours FNiste : le carnage d'Oslo, c'est peut -etre un complot (arabo- americao-marxiste ?) , en tout cas c'est un nouveau "point de détail de l'Histoire". Le plus grave et le vrai coupable, c'est les détestations du FN : le "multiculturalisme", c'est le gouvernement "immagrationniste. " »
Derrière le rideau de propagande mensongère surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie qui, sans états d'âmes, arrête, déporte, affame et fusille! Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (pc, associations d'«amitié», groupes actifs et « militants » nidoreux, collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître), qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi pour les « soutiens » au « peuple » palestinien.
Rappelons enfin, point d’orgue de la manipulation de Carpentras, que c’est dans le sillage de ce climat délétère que survint, 2 mois plus tard, la loi Gayssot...
Face à cette exploitation malhonnête, ayons nous aussi notre devoir de mémoire et de vigilance :
Propos exacts de Jean-Marie Le Pen, dans leur intégralité :
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA : http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.
Petite info oubliée = les profanateurs des tombes juives à Carpentras était bel et bien des membres de l'extrême-droite...
RépondreSupprimerAu Pet foireux du Post.fr,
RépondreSupprimerComme il était prévisible, la tuerie qui vient d’avoir lieu en Norvège vous fourni des éléments comme a d’autres déformateurs marxistes patentés, pour mettre en cause une « extrême-droite »beaucoup plus mythique que réelle, à laquelle, dans un deuxième temps, et selon un procédé d’amalgame bien connu, vous tentez vous et vos complices communistes immondes d’assimiler des mouvements politiques nationaux qui n’ont évidemment rien à voir, ni de près ni de loin, avec cet horrible massacre. De l’attentat de la synagogue de la rue Copernic à la profanation de Carpentras, il ne manque pas de manipulations contre la droite nationale et les défenseurs des valeurs traditionnelles.
Grosse info oubliée :
Entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, membres du fameux komintern bolchevique est farci d’antisémites, comme le traître et assassin Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son immonde parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 :
“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).
Pour en savoir plus :
http://anticommuniste.blogspot.com/2008/09/guy-mquet-ou-le-rvisionnisme-politique.html
Salutations très distinguées.
Michel Labet
Excellent article, et particulièrement bien documenté. Ce qui plutôt rare sur la toile, merci monsieur Labet .
RépondreSupprimer