mercredi 28 septembre 2011

C'en est assez de la stigmatisation des fous, que la loi nous protège comme pour le racisme !






Tout le monde se souvient des propos racistes des militants du NPA et du PCF, du MRAP (Mouvement pour le Respect et l'Allégeance au Prophète) l’association de malfaiteurs marxistes et antisémites, qui tel des cochons qu’on égorgent et qui vagissent dans nos bourgeoises cités et sur la toile, ou dans les manifestations que ce « mouvement » commandite, on entend éructer en arabe des « morts aux juifs » Cliquez ICI! Agrémenté de nombreux cris d’alcooliques des petits soldats du prophète assassin, illettré et pédophile Mahomet, demandant à grands couinements avinés: « A là ou est le bar ? »  et, ce nidoreux rassemblement marxiste antisémite appelait, de plus, il n’y a pas si longtemps à venir faire à Mont de Marsan, un grand « BARBECUE » de drapeaux Israéliens. Ces gens là sont antiracistes ! Qu’ils disent !
Monsieur Finkielkraut a dit : "l’idée généreuse de guerre contre le racisme se transforme petit à petit monstrueusement en une idéologie mensongère. L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième."

Plus récemment des racistes antisémites hurlent leur haine dans les rues de Paris

Voir ICI : Extrême-droite-appels-la-haine ? Des militants du FN ? 
Il faut noter que dans le racisme, tel qu'il est pratiqué par l'extrême gauche islamo marxiste, c'est une volonté de donner en pâture leur racisme virulent en raison de l'origine juive, blanche et Française plutôt que de s'attaquer à la véritable raison qui est le traitement de la crise provoquée par la sociale démocratie et le marxisme culturel nauséabond et ce n'est pas juste de l'idéologie, on peut le vérifier tous les jours dans les faits.


Derrière tout ceci il y a la stigmatisation, tel l'expérience de troubles mentaux, toxicomanie, alcoolisme et antécédents criminels (ou l'imposition d'un tel diagnostic) ; une forme physique déformée ou une différence non-désirée l’appartenance à l'ensemble d'une « race » (Qui n’existe pas), les groupes ethniques et nationalités, religion, croyance, idéologie politique, perçus comme étant hors des normes sociales.
On voit que la loi à l’instigation des communistes et socialiste (Fabius-Gaysot) n'a protégé qu'une forme de stigmatisation, celle sur l'ethnie ou la race (Qui n’existe pas). Et ça c'est inadmissible. En effet pourquoi avoir oublié les autres. C'est incompréhensible. Pourtant les malades mentaux ont aussi connu les camps de concentration du Goulag, les asiles psychiatriques communistes et socialistes Nationaux.

Ne pensez vous pas que la maladie mentale a assez souffert de la stigmatisation pour que toute stigmatisation des fous soit punie par la loi au même titre que le racisme ?


Regardez par exemple votre serviteur; à longueur de pages sur le net, Comme chez CSP de joyeux commentateurs un tantinet vulgaires, me traitent de façon haineuse de « taré insignifiant, de Michel Étron de Moncul, ils considèrent que je ne suis pas un seul homme, mais un seul trou du cul atteint de diarrhée verbale irrépressible et qui trouvaient pour certain que c'est presque beau tant de connerie chez un seul homme qui se prend pour un jeddi (sic ?) de sous-préfecture (…) fafounesquelibertaré, vieux réac d'extrême droite, crétin des Alpes (J’habite Saint Tropez, alors il faut dire crétin de Méditerranée !), monomaniaque (Là c’est assez juste, je suis effectivement dominé par une idée fixe ; expliquer le sida mental qu’est le marxisme culturel, mais je pense que le commentateur anonyme à voulu dire que j’étais quelqu’un qui avait des habitudes agaçantes pour l'entourage. Hé oui je sais je suis agaçant, mais c’est voulu.), de plus je suis systématiquement, traité de malade mental (Toujours ce goulag psy, décidemment, c’est là aussi une idée fixe!). »

Koram: "journaliste" du Post.fr me traite de : «cinglé d'extrême droite, déjà condamné pour diffamation et incitation à la haine raciale ». Double stigmatisation par premièrement, l'imposition d'un diagnostic de troubles mentaux et deuxièmement d’antécédents criminels. Koram est donc un raciste dans la pleine acceptation du terme !

Pour "Laurent Grenoble" autre "journaliste" du Post.fr je suis entre autres choses insanes et vulgaires un « Malade mental » Laurent Grenoble est un raciste.

Je vous ai gardé le meilleur pour le fin! Chez C.S.P.: Tout y est ; les menaces de mort, la vulgarité crasse, les insultes et injures et la dénonciation d’une présumée « Folie » qui n’est que du racisme déguisé !

Léo à dit : « Allez allez Michel Alain, on va prendre ses médicaments et on va retourner dans la chambre avec les murs en mousse. »

Marc a dit : « sodomisateurs de drosophiles »

CSP a dit : « trous du cul de libertariens »

Citoyen dépolitisé a dit ! « idéologie libertarée  (…)  pauvres demeurés criminels que vous êtes (…) vous pouvez toujours vous humecter le groin dans vos propres matières (…) oui à l'euthanasie d'une balle dans la nuque (…) cloporte (…) Côtoyer un de ces maboules c'est supporter au quotidien du : révisionnisme, infantilisme (…) Le prochain bambin libertaré qui ose chialer ici devant moi sur le fait que ses idées ne sont pas appliquées je l'étouffe avec sa couche sale(…) dégénérés (…) C'en est assez de supporter des abrutis qui se comportent comme des tarés dés qu'ils en ont l'occasion. (…) le pire est atteint quand nos braves libertarés essayent vainement de passer pour des "penseurs", là ca deviens encore plus du délire de fou-furieux. »

Zergy à dit : « je ne vois pas pourquoi on aurait à se faire chier avec des trous du culs (Note : « trous » et « cul » au pluriel ?), comme vous qui se permettent de ré-écrire l'histoire avec des "Hitler était de gauche" ou "Pinochet est trop cool" comme le premier fafounet venu. Libéral/Libertarien = Pinochet, point, faudra vous y faire. (Note : On aimerait voir les pseudos « intellectuels français » marxistes culturels de type CSP ou autres « Zobis Zergy » oser s'en prendre aux véritables ordures racistes : par exemple le régime communiste chinois, génocidaire des tibétains; ou encore le régime islamiste soudanais, génocidaire des tribus noires du Darfour. Le régime communiste de Robert Mugabe membre de l’internationale socialiste génocidaire de son peuple. A Chavez l’antisémite. Mais, outre le fait que nos marxistes culturels français ont souvent fait preuve de complaisance à l'égard des totalitarismes (quand ils n'ont pas collaboré avec le nazisme, ils furent les compagnons de route du communisme), lesdits maxculs se sont toujours caractérisés par leur lâcheté : Desproges fustigeait déjà ces pseudos artistes "engagés" qui osaient "critiquer le Chili à moins de 10000 km de Pinochet"...)

Chez les « ânes onimes » : « les libertariens sont simplement des psychopathes (…) abrutis congénital et parasitaire (Note : fautes de Français dans le texte) (…) homme de main, des camps de concentration puis d'extermination (…) qui récupère la plus value de tout ce qui est récupérable de leur victimes: dents en or, peau pour faire des abat-jour, chaussure, vêtements, cheveux etc (là c’est le comble de l’abjection !)

CSP et l’ensemble de ses amis du NPA sont bien des racistes ! Feignant de dénoncer une extrême-droite imaginaire en ma personne de libertarien laïc dont la devise est ni banques ni soviet, nos commissaires politiques marxistes culturels de la vertu soit disant antiraciste recyclent les méthodes et les arguments de la véritable extrême-droite: le procès d'intention systématique, la dénonciation nominative à la mode vichyste, la volonté totalitaire de censure et d’élimination physique par la mort ou la mise en asile et le désir irrépressible d'autodafé.

Mais bon, je me rends à vos conclusions, effectivement je suis un fou ! Mais j’en suis fier !

Je suis :

Un libertarien aliéné régulièrement conchié par la fanfare des cuistres et des incultes.
Un hétéro sexuel allumé du bocal refusant qu’on l’enfile !
Un patriote Français jobard.
Un laïc zinzin.
Un minarchiste maboul.
Un cocardier désembrayé.
Un sous chien sinoque.
Un ultra libéral brindezingue.
Un anarcho capitaliste Voir ICI échappé des petites-maisons,
Un jusnaturaliste branquignol.
Un nationaliste Français abracadabrantesque.
Un cynique siphonné né en Août sous les canicules.

Mais une chose me rassure ; Anatole France disait : « Les grandes œuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous ».

Je demande, j’exige, comme "Behemotte" journaliste du Post.fr, que soit appliqué à ceux qui stigmatisent les malades mentaux les mêmes textes de loi qu'aux racistes. Pour moi, il n'y a aucune différence.Comme d'ailleurs à toutes stigmatisations n'en déplaise aux marxistes culturels avec leur soit disant parler vrai.

Seulement voilà, j’ai cherché une définition exacte de ce qu'est la folie ! Qu’est ce qu’un fou ?

Fou: Ce dit de quelqu'un qui est étrange, irrationnel et anormal...

Il existe en particulier deux types importants de folie :
-La Schizophrenie (Dépersonnalisation, isolement...)
-La folie peut être aussi un signe de révolte envers une société.

Bon, aux dires de certains, je serais donc « anormal » car en révolte contre un type de société marxiste culturelle. Mais qu’est ce qu’être normal ? Normal : Ce serait qui est conforme à la norme, à l'état le plus fréquent, habituel; qui est dépourvu de tout caractère exceptionnel, c’est aussi qui est explicable, logique, naturel.

Une question me vient donc directement à l'esprit ; Les marxistes culturels nous répètent tout les jours d'accepter les différences et en même tant quand quelqu'un est différent on le traite d’anormal! Je suis un libertarien aliéné certes, mais tout de suite ma différence est prise pour une anormalité et il y a la stigmatisation de mes troubles mentaux présumés, stigmatisation de mes croyances et de mon idéologie politique, perçus comme étant hors des normes sociales. 

Les prétendues maladie mentales ont assez souffert de la stigmatisation politique marxiste pour que toute stigmatisation des fous soit punie par la loi au même titre que le racisme !

A PROPOS DE "FOUS" Lisez et faîtes lire LA NEF DES FOUS !


Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA : http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.


Tags : Andrew Berwick, Comité de Salut Public, NPA, FN, Marine Le Pen, extrême droite,  Theodore Kaczynski, Oslo, Marxisme culturel, communistes, communisme, sida mental, La Nef des Fous, Gauche, Parti Socialiste, Mitterrand, Pédophilie, racisme anti blanc, fascisme rouge, fasciste rouge, Parti Communiste Français, communistes assassins, communistes criminels,C.S.P., idéologie marxiste nauséabonde, Sexe, petites filles, petits garçons, Post, Le Post, Le Post.fr, Post.fr, Monde interactif, Le Monde, Libération, MRAP, MRAP Landes, MRAP 40, MRAP National, SOS Racisme, LDH,

3 commentaires:

  1. M. Alain machin bidule de merde, que faites-vous encore ici sur ce blog et sur internet à écrire des inepties ?
    Il y a de l'argent à se faire d'urgence, c'est un ami de votre espèce de mollusque qui le dit :

    http://www.dailymotion.com/video/xlc9qy_rastani-le-trader-qui-priait-pour-la-recession-et-le-krach_news

    RépondreSupprimer
  2. Un posteur « émérite » du Post.fr a posté ce commentaire à l’attention de « Behemotte » l’Islamo marxiste antisémite et marxiste culturel « journaliste » du Post.fr :


    « J’ai trouvé ça pour vous sur le net :

    http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/09/cen-est-assez-de-la-stigmatisation-des.html


    Salutations. »

    La réponse de Behemotte du 28/09/2011 à 19:06
    Je n'ai que faire d'un facho au verbiage (*1 question) abscon, ( *2 question ) ne comptez pas sur moi pour aller voir.
    (1*) Un verbiage cher monsieur, est une abondance de paroles vides de sens par exemple les discours politique de gauche sont aujourd’hui abondance de paroles vides de sens ! Dans le cas de mon texte recopié du votre on ne peut pas parler de « verbiage » mais d’une production signifiante résultant d'un travail d'écriture produisant justement du sens modifiant à la fois les signes et les jugements.
    (2*) Voulez vous dire abscons c'est-à-dire que mon texte et non « verbiage » est obscur, mystérieux, difficile à pénétrer ou abscondre c'est-à-dire cacher ?
    Le « Facho » vous conseille d’écrire en Français, je sais c’est dur pour un marxiste culturel, mais faites donc un effort !
    Bien à vous ;
    Michel Alain Labet de Bornay

    RépondreSupprimer
  3. j'approuve évidemment; entièrement.

    à part ça, que "michou" se plaigne contre le qualifie de "cinglé d'extrême-droite", c'est assez amusant : pour essayer d'échapper à sa condamnation pour incitation à la haine raciale, il avait essayer de s'excuser devant la Justice en disant souffrir de troubles psychiques... ( truc habituel des fachos quand ils sont pris la main dans le sac par la Justice)

    RépondreSupprimer