dimanche 25 septembre 2011

Front National ? Appels à la haine antisémite en plein Paris.


Encore des « morts aux juifs » éructés en plein Paris par des militants du Front National ? Zut, j’ai besoin de lunettes ! 

Déjà que les « journalistes » des journaux ou qu’il a des mots dedans, n’arrêtent pas de me parler de « Bleus » alors que votre serviteur les vois « noirs » ou « gris », je vais allez d’urgence voir mon proctologue (Pardon, je voulais dire oculiste), car j’ai confondu les adeptes de la RATP (Religion d’Amour, de tolérance et de Paix) en un mot des islamistes avec des militants d’extrême droite du Front National. Suis-je niaiseux !




Les pestilentiels médias marxistes culturels et islamo marxistes « français », Libération, Le Monde, CANAL+, Rue89, Le Post.fr, etc. etc. …, tentent de nous démontrer que les nouveaux libertariens et autres laïcs qui osent poser sans racisme le problème de l'Islam en France et en Europe sont d'extrême droite.
C'est ainsi que l'on qualifie Marine Le Pen, Oskar Freysinger ou Geert Wilders. Demain Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et Michel Garroté seront ainsi qualifiés. Pour mon cas de libertarien sioniste, il y a longtemps que je suis traité de mouche à merde d’extrême droite par l’ensemble de la « Gauche », mais bon, si ça les amusent ! C'est ainsi que l'on tente de tuer la pensée libre qui ne se plie pas au marxisme culturel dit "politiquement correct".

Or nous assistons de nouveau, comme déjà à plusieurs reprises à des manifestations de haines antisémites dans les rues de Paris où des haineux, souvent accompagnés par des extrémistes qui crient "A mort les juifs !". Manifestation de haine antisémite et appel au meurtre sans que la Police, le gouvernement ou la « Classe politique » ne s'en émeuve.

Alors bon ; moi je vois des « gens » qui crient « mort aux juifs » dans les rues, je me dis tiens ; des militants du FN, des extrémistes de droite qui défilent !

Mais non que nenni c’est pas les gars de la Marine qui éructent les fameux « mort aux juifs ». M’aurait on trompé ?


Alors messieurs les « journalistes » êtes vous certain que cette extrême droite est celle que vous souhaitez nous imposer ? Pourquoi ne jamais oser parler de cette « extrême » droite islamique ? Les nouveaux NAZISLAMISTES ! Maintenant que j’ai mis des lunettes libertariennes j’y vois bien plus clair !

A voir:


On voit bien à quelle manipulation médiatique marxiste culturelle des consciences on a affaire, avec en plus toujours les mêmes analystes marxistes de l’extrême-droite pour reprendre en chœur de même refrain nauséabond, en taisant d’où parlent ces analyses soi-disant neutres et objectives. Ce sont des militants communistes, Trotskistes, marxistes culturels, œuvrant dans un système militant, qui ne respecte pas le contradictoire, ni la liberté d’expression, ni les faits, et qui est donc potentiellement Socialiste National soit d’extrême-droite, sous couvert de lutter contre elle. La nouvelle extrême-droite est devant nos yeux, mais tout est fait pour que nous ne la voyions pas.


Ce que ressent de plus en plus la majorité de la population européenne face à l'intrusion en Europe d'un Islam antisémite conquérant et au laxisme des « élites » autoproclamées c’est un ras le bol de plus en plus grave. Bientôt les élections ! Marine Le Pen est la seule à pouvoir mettre en œuvre une politique anti Islamiste pouvant protéger la communauté des excités musulmans, rappelez vous en ! Le front National ? C’est un Front anti Islam radical !


Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.


Tags : Marine Le Pen, Front National, Nazislamistes, Nazis, Mahomet, Violeurs, pillards, pédophiles, Islamisme, terrorisme, Mohamed, Ali, Sunnites, chiites, Musulmans, Arabes, Libération, Le Monde, CANAL+, Rue89, Post.fr, Le Post.fr, Post, Le Post, haine, Islam, Juifs, mort aux juifs, communistes, Trotskistes, marxistes culturels, Zacarias Moussaoui, coran, Koran, racisme anti blanc, AFPS, MRAP, MRAP National, MRAP40, NPA,


2 commentaires:

  1. Bijour et sale mec à tes loukoums


    J’ai croisé la haine : celle de la gauche « humaniste », « tolérante » et « progressiste » qui braille dans la rue et sur le Net, le poing levé en chantant l’Internationale ».

    J’ai croisé une autre haine, plus terrible encore, celle qui éructe dans les rues de France des « Mort aux juifs » et ce prosterne les fesses en l’air dans les rues de mon pays ! Et s’étale sur le Net ! La haine Islamique !

    Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."

    La réalité de l’islam, c’est que ce n’est pas seulement une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire.

    Les similitudes entre les partis communistes et les islamistes sont patentes : haine de l'autre, tyrannie, autocratie, dictature, élimination des opposants, crimes et génocides comme systèmes ordinaires de gestion de l'oppression, attentats, viols, homicides, crimes, tortures, interdictions de tous ordres, adoubement obligé au parti dominant, communions obligées (la prière pour les uns, l'internationale et les discours à la Castro pour la saloperie communiste), etc ... etc ...

    MORT AUX JUIFS, C’est tous les jours !


    Allah ou Snackbar !

    A tes look homme ; sale mec et barre ah qu’allah aux flics !

    RépondreSupprimer
  2. Les antisémites c'est vous les nazis, et non les musulmans qui eux, accueillaient les juifs que vous persécutiez et expulsiez de leurs terres d'origine.
    Je ne perds pas mon temps à lire le dégueuli de racistes nazislamophobe...
    Je suis venu commenter la photo du mec qui crie lors d'une manifestation.
    De 1: les manifestations ne font pas partie de l'Islam, les savants de l'Islam les interdisent, (car ça dérange, ne sert à rien etc...)

    de 2: faut voir vos tronches à vous quand vous manifestez , surtout vous les nazis de m_ _ _ _. Vos physique laids sont déjà une épreuve pour les yeux quand vous êtes au repos, mais dès que vous ouvrez vos gueu_ _ _ , alors là y a pas photo, on voit un diable.

    RépondreSupprimer