lundi 19 septembre 2011

Le Midi « Libre » ? Non ! Le Midi Rouge !



La rentrée aurait pu se faire dans le calme et l’atmosphère studieuse au lycée Victor Hugo de Lunel (Hérault).
Ce n’est visiblement pas ce que souhaitaient le syndicat SNES membre de la FSU (Ces ultras gauchistes marxistes culturels sont membres fondateurs de l’association communiste ATTAC et la FSU siège à son conseil d'administration et à son bureau.) et la Fédération des conseils de parents d’élèves ( A gauche à fond à fond ) locale, qui ont cru bon d’”alerter” la presse (sic) ainsi que les parents d’élèves, les élèves et le rectorat sur l’appartenance” dans un passé récent d’un professeur de philosophie, monsieur Jean-Baptiste Santamaria, à des partis patriotiques Français, dits pour ces marxistes culturels “d’extrême droite” ! Prononcer sans honte, ni « rouge » au Front : « vilains fâchiiistes d’essssstrème drouaaaate. » Si vous avez le temps, à répéter 5 fois par jours. Ce qui vous permettra tout comme les militants socialistes de choisir le pigeon chargé de faire réélire le Nain !


Grâce à la récupération des listes électorales, ils pourront ainsi pointer ceux qui ne font pas parti du camp du bien. Et aussi bourrer les urnes avec les étrangers qui peuvent voter sans y figurer. De biens beaux crêpages de chignons judiciaires en perspectives ! 

Mais qui est monsieur Jean-Baptiste Santamaria ? C’est un professeur certifié de philosophie et de lettres classiques, diplômé de l’Institut supérieur d’informatique et d’automatique industrielle, ultra-marathonien. Militant conseilliste puis de la Ligue communiste révolutionnaire d’Alain Krivine, un des rares mouvements d’extrême-gauche ouvertement pro-sioniste en France et délégué CGT en usine dans les années 1970, ancien cadre dans l'Hérault du Front National puis du Mouvement national républicain, il a rejoint Unité radicale en 2001 et le Bloc identitaire en avril 2003. Il sera secrétaire national de celui-ci et aura en charge la formation des militants via le Groupe Sparte. Alors qu'en septembre 2008 monsieur Santamaria participe encore comme représentant de ce groupe à l'Université d'été du Bloc identitaire, il entrera en dissidence peu de temps après pour créer le Groupe Thucydide.

Outre les tracts distribués dans le lycée (ou comment exacerber les tensions, voire menacer indirectement l’intégrité physique du professeur) et appels au rectorat, un reportage télévisé (Vidéo ci-dessus) (avec photos et CV du professeur) de FR3 ( Franca-Rabia3) a alerté de nombreux lecteurs.

En effet, durant ce reportage, une représentante des parents d’élèves prend de nombreuses fois la parole, parlant de “l’inquiétude des professeurs et des parents d’élèves”, arguant du risque de “politisation des cours”, dénonçant “les nouveaux critères de recrutement” qui auraient favorisé la nomination du professeur stigmatisé.

Il s’agit de Guilène Raoulx, responsable de la FCPE au lycée Victor Hugo mais qui a également fait partie de la liste socialiste aux dernières élections municipales dans la commune de Marsillargues, canton de Lunel.


Dans ce magnifique « reportage » de FR3 (Franca-Rabia3 aux « journalistes » bolcheviques et islamo-marxistes), il est question du fameux  prof de philo, Santamaria, nommé pour enseigner dans un lycée de Lunel. Santamaria n’a rien de fait de spécial. Seulement, il a le tort d’avoir été chez les Identitaires; les patriotes; par saint Joseph Staline, mama mia, ail, ail, ail … ! Identitaire ? Carrément un facho ! Le grand méchant loup qui va manger nos tites n’enfants. Du coup, on a droit à un reportage ultra-délateur, dont le ton est à mi-chemin entre un extrait du Juif Süss et un film de propagande stalinienne sur les « ennemis du prolétariat » : un pseudo-reportage où une militante socialiste, UNE militante marxiste culturelle, prétendant parler au nom de TOUS les parents d’élèves, et où les « journalistes », marchant main dans la main avec ces pestilentiels marxistes, répètent sans cesse que « LES » parents d’élèves » s’inquièteraient de la présence de ce professeur qui ose ne pas penser bien rouge comme le PS le PCF, le NPA ou l’UMPS sans oublier le PIR… Autrement dit, on prétend que cette ou ces quelques socialistes du syndicat machin truc d’ultra gauche (grassement subventionné, évidemment) pensent comme tous les parents d’élèves, que chez TOUS les parents d’élèves il y a consensus pour dénoncer cet affreux facho vilain méchant et pas beau du tout…


Au cantonales 2011 Joseph CASTANO du FRONT NATIONAL sera élu à Marsillargues avec 51,3 % des voix dont de nombreux parents d’élèves !

Santamaria lui, n’avait alors rien à dire. Pas parce qu’il ne voulait pas, mais parce que la toute-puissance « médiatique » des « merdias » rouges  le lui interdisait. En dépit du fait qu’il soit le principal concerné par ce reportage, il n’est à aucun moment interviewé sur cette affaire autour de lui. On aurait pu au moins prétendre lui demander son avis, histoire d’avoir sa réponse sur ce battage, voire cette attaque en diffamation, que quelques socialistes marxistes culturels au QI de mouches à merde mènent contre lui…
Eh bien non. Les journalistes marchent main dans la main avec les marxistes, et cela donne un reportage digne de la Pravda, où « l’ennemi du peuple » est dénoncé, pointé du doigt, mis au ban, comme un parfait bouc émissaire mauvais par nature et responsable de tous les malheurs du monde. Si Santamaria veut s’exprimer sur cette dénonciation publique qui le concerne au premier chef, il doit le faire ailleurs. Ici nul droit de réponse. La Pravda marxiste culturelle a tous les droits.

Il est toutefois intéressant de noter que dans la biographie de l’enseignant que montre France 3 au début du reportage, le « journaliste » (sic) cache la fin des lignes. Dans la biographie, ces fins de lignes rappellent que Santamaria a eu longtemps dans sa jeunesse une activité très à gauche, en particulier de délégué CGT. 
Ce rappel aurait gêné la manipulation marxiste de l’opinion. Dans la vidéo la hargne de Guilène Raoulx militante socialiste responsable de la FCPE s’explique peut-être par ce passé : c’est comme dans l’Islam, l’apostasie, la conversion justifient la peine de mort, ici quand même seulement la mort professionnelle.

Ainsi, c’est bien en réalité Guilène Raoulx militante socialiste qui de façon partisane s’érige en redresseuse de torts. Ni Le Midi Libre (dans lequel l’information est également parue), ni France 3 n’ont précisé cet aspect politique. De plus les Identitaires s’inscrivent dans la république, les identitaires et le Front National sont ils des partis illégaux ? Chaque citoyen a le droit d'avoir ses idées et de les exposer, même un fonctionnaire tant que c'est en dehors de ses fonctions et encore plus quand il s'agit d'élèves. C'est à ce genre de réaction gravissimes de marxistes culturels et autres voyous socialistes qu'on s'aperçoit qu'on n'est pas vraiment dans une démocratie et que les personnes gravitant autour de l'école sont des dictateurs rouges se drapant abusivement des atours de la démocratie et de « valeurs » toutes marxistes et collectivistes. Ca fait peur et explique en partie l'échec du système scolaire aux mains d'ayatollahs conservateurs. Honteux!
Une bien étrange conception du « journalisme », une étrange conception également de la “neutralité politique”.Seulement voilà ; Source
Monsieur Jean-Baptiste Santamaria communique : 
 
« Je viens d'être mis d'office en congé maladie longue durée jusqu'à la mise à la retraite. »
C’est un scandale !
Islam en france.fr titrant même: le professeur d’islamophobie mis d'office en congé maladie!


Winston Churchill disait : « Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme (L’Islam, Alexandre Dumas parlait de Mahométisme) fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste.
Les effets sont patents dans certains pays. Habitudes imprévoyantes, systèmes agricoles aberrants, lenteur des méthodes commerciales, et insécurité de la propriété se retrouvent partout ou les adeptes du Prophète gouvernent ou vivent.
Un sensualisme avilissant dépouille la vie de sa grâce et de sa distinction, ensuite de sa dignité et de sa sainteté. Le fait que dans la loi mahométane toute femme, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine doive appartenir à un homme comme son entière propriété, ne fait que repousser l’extinction totale de l’esclavage au jour où l’Islam aura cessé d’être un pouvoir important parmi les hommes.
Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent.
Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde.
Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. Il s’est déjà répandu partout en Afrique centrale, attirant de courageux guerriers pour chaque avancée et partout où la chrétienté n’est pas protégée par les armes puissantes de la science, science contre laquelle elle a vainement luttée, la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique. »

Ceci étant dit revenons à nos « agneaux ».

Celle par qui le scandale arrive : Guilène Raoulx.




Madame Raoult est une socialiste, elle figurait en 2008 sur la liste PS Voir la liste "Changeons ensemble. Mais ne sera pas élue. 
Madame Raoult en excellente marxiste culturelle d’obédience socialiste anime de sa « prose » le Site du FCPE Lunel. 

Particulièrement sur les pages concernant Le lycée Victor Hugo . Sur le net, on découvre la grande culture de madame Raoult qui a « lu » toute l’œuvre philosophique d’Harry Potter, c’est vous dire !


Tiens, à propos de l’ami Hugo, savez vous ce qu’il exprimait à l'occasion d'un banquet commémoratif de l'abolition de l'esclavage, un 18 mai 1879 :

« Quelle terre que cette Afrique ! L'Asie a son histoire, l'Amérique a son histoire, l'Australie elle-même a son histoire qui date de son commencement dans la mémoire humaine ; l'Afrique n'a pas d'histoire ; une sorte de légende vaste et obscure l'enveloppe. Rome l'a touchée pour la supprimer ; et quand elle s'est crue délivrée de l'Afrique, Rome a jeté sur cette morte immense une de ces épithètes qui ne se traduisent pas : Africa portentosa. (qui tient du prodige, merveilleuse). (...) Les hardis pionniers se sont risqués et, dès leurs premiers pas, ce sol étrange est apparu réel. (...) Cette Afrique farouche n'a que deux aspects : peuplée, c'est la barbarie, déserte, c'est la sauvagerie, mais elle ne se dérobe plus. (...)

Au dix-neuvième siècle, le Blanc a fait du Noir un homme ; au vingtième siècle l'Europe fera de l'Afrique un monde. Refaire une Afrique nouvelle, rendre la vieille Afrique maniable à la civilisation, tel est le problème. L'Europe le résoudra. Allez, Peuples ! Emparez-vous de cette terre. Prenez-la. A qui ? A personne. Prenez cette terre à Dieu. Dieu donne la terre aux hommes. Dieu donne l'Afrique à l'Europe. Prenez-la.' »

En conclusion, les groupes marxistes culturels socialistes et assimilés qui, voyant leur pression médiatique faire chou blanc, se sont orientés vers le berufsverbot.
Le conseil médical départemental a subi des pressions de groupes partisans contre l’avis de monsieur Santamaria et celui de son médecin.
De ce fait la médicalisation du débat politique nous renvoie aux heures les plus sombres du totalitarisme.


L’éducation nationale d’obédience marxiste culturelle est désormais vouée à l'archipel du Goulag
Mais nous ne sommes pas en Russie soviétique me direz vous. !!!!..
Lorsque l'on reprend un extrait de présentation de l'Archipel du Goulag, qu'y lit-on ?: " Les récits détaillés de L'Archipel du Goulag évoquent les incarcérations des " ennemis du peuple", des prostituées, des criminels, de simples citoyens raflés pour répandre la terreur et l'obéissance aveugle devant le nouveau pouvoir. Soljenitsyne décrit des procès bâclés et joués d'avance, le transport des prisonniers dans des « asiles » psychiatriques"

Soutenons monsieur Santamaria victime de  l'utilisation dévoyée et criminelle des concepts et des méthodes médicales digne des pires régimes totalitaires.


Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.
Tags :Midi Libre, socialiste, identitaires, Front National, Marine Le Pen, ATTAC, FSU, SNES, Jean-Baptiste Santamaria, Guilène Raoulx, marxisme culturel, Lycée Victor Hugo Lunel, Goulag, NPA, PIR, AFPS, PCF,MRAP, MRAP40, MRAP National, communistes, marxistes culturels, haine, horreur rouge,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire