mardi 8 novembre 2011

Le théâtre contre le fanatisme ("Sur le concept du visage du fils de Dieu" de Roméo Castelluci)




Charlie Hebdo. Roule une pelle à Mahomet ! À quand la pipe à Issa ?

Attentat criminel et terroriste contre Charlie Hebdo les deux hommes encagoulés « de type africain » toujours recherchés !




Il y a une semaine qu’un témoin affirmait dans Le Parisien avoir vu deux hommes encagoulés lancer "un ou deux cocktails Molotov" par les fenêtres du siège de Charlie. 



D'après Le Parisien, le témoin, chauffeur de bus, aurait affirmé aux enquêteurs avoir aperçu deux hommes encagoulés "de type africain" briser une vitre et lancer "un ou deux cocktails Molotov" par les fenêtres du rez-de-chaussée du bâtiment.
Ils seraient « activement » recherchés. Pour l'instant, aucune interpellation n'a eu lieu, cherchez l’erreur.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

2 commentaires:

  1. Une pelle à Momo
    La pipe à Jésus
    Un cuni à Marie
    Un doigte dans le cul du Bouddha etc etc….

    RépondreSupprimer
  2. Le comble du ridicule est atteint sur l’affaire de l’incendie de Charlie Hebdo. Qu’ils sont grotesques, ces petits bobos parisiens Charb et Luz, en faisant des tonnes pour disculper les islamistes, et essayant de mettre en avant la piste possible de l’extrême droite socialiste nationale. Les islamistes les ont menacés, leur ont brûlé leur journal, hacké leur site, et ils pleurnichent que ce ne sont pas des croyants et encore moins des musulmans qui ont pu faire cela !
    Bien évidemment, pour donner encore davantage de gages à la bien-pensance, Charb se sent obligé de dire qu’il se passerait bien du soutien de Marine Le Pen et de Riposte Laïque !
    Mais le plus accablant est ce texte lancé par Sos Racisme, ces imposteurs socialistes qui nient la réalité du racisme anti-blanc, où le terme « extrême droite » ne vise que les chrétiens qui manifestent contre une pièce de théâtre, et les tenants d’un racisme qui, paraît-il, menacerait la France.
    Toute la bobocratie de gôche a signé ! C’est bien connu, camarades, des croyants qui défilent dans les rues de Par
    C’est bien connu, ce sont les intégristes catholiques qui ont commis 18.000 attentats mortels depuis le 11 septembre 2001, qui ont assassiné Théo Van Gogh, menacé de mort Robert Redecker, Ayaan Hirsi Ali, Geert Wilders, Oskar Freysinger, Christine Tasin et tant d’autres, hacké des centaines de sites depuis plusieurs mois, et veulent imposer leurs lois à l’ensemble de la planète !

    RépondreSupprimer