Jean Batiste et Bernard Richard ont commis un documentaire En avant première le 23 Mars 2012 à Chauny sois disant pour expliquer pourquoi des citoyens accordent leur confiance à une sois disant extrême droite ? Comment celle-ci se maintient-elle au pouvoir ? En France, le Front national et ses imitateurs atteignent localement, de plus en plus souvent, plus de 40 % des suffrages au premier tour des élections et c’est un début camarades, continuons le combat et bon sang, ces patriotes de la droite populaire arrivent même à obtenir la majorité au second, ben oui cela s’appelle la démocratie. Dans cette soit disant dérive que ces deux joyeux duettistes de la manipulation marxiste nomment « fascisante » ignorant que le fascisme est une idée de gauche, de nombreux constats seraient à leurs yeux alarmants : un soit disant aveuglement complice de certains politiques ( ?) et de certaines institutions ( ?), manque de moyens et isolement des militants qui tentent de résister (résister contre quoi ? Le droit de vote ? La démocratie ?)… Et ces deux journaleux s’interrogent sur comment sortir de cette poussée « d’extrême droite » quand la crise économique en fournit le terreau ? Et ben ce n’est pas demain la veille mes cocos !
Et en plus voilà ; le « documentaire » est bidonné ! Ce n’est que de l’agitprop politique, de la propagande gauchiste, de la pure désinformation, la terreur rouge, d'une subjectivité qui rejoint l'ignorance et la plus pure propagande de désinformation marxiste culturelle.
Les méthodes employées par ces deux marxistes culturels à la botte du PCF (Il n’est que de ce référer aux images de leur « film ») sont celle préconisées par Lord Ponsonby, un aristocrate anglais, socialiste et qui résuma les méthodes utilisées pour la propagande socialiste: Cliquez ici.
Il faut faire croire:
Que l’adversaire du socialisme marxiste (En fait la gauche, PS, PCF, NPA, EELV etc. etc.) est responsable de la crise, que le monde de l’art et de la culture approuve notre combat et enfin que ceux qui doutent des premiers points sont soit des traitres, soit des victimes des mensonges adverses, car l’ennemi, ( En l’occurrence le Front National) contrairement à nous qui informons, fait de la propagande.
Par certains côtés, nos joyeux duettistes marxistes culturels par la manipulation des tensions sociales et ethniques exacerbent le fanatisme idéologique et politique. L’immonde Robespierre en est un exemple, car il incontestablement posé une première pierre sur le chemin qui, plus tard, mena Lénine vers la terreur. Lors du vote des lois de Prairial, n’avait-il pas déclaré devant la Convention: “Pour punir les ennemis de la patrie, il suffit d’établir leur personnalité. Il ne s’agit pas de les punir, mais de les détruire” !Michel Alain Labet de Bornay.
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :
http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.
Vous parlez de haine communiste mais tout ce site transpire la rancoeur et la haine aussi...
RépondreSupprimerPar ailleurs, corrigez donc les fautes, ça paraîtra mieux !
Fred
Oh salut Fred. Le grand ?
RépondreSupprimer