dimanche 12 février 2012

Le PS et les juifs.




Depuis le début des années 2000, en lien avec les événements du Proche-Orient, on a vu se développer en France une idée fondamentale. La gauche marxiste culturelle socialiste et ces idées haineuses est la principale responsable de la recrudescence d’actes antisémites. Cette vision est juste car il existe bel et bien un antisémitisme spécifique à la gauche.

Des débuts de la révolution industrielle à nos jours, toutes les composantes de la gauche ont tenu des propos antisémites et ont poussé à la haine des juifs.


P.-J. Proudhon l’apôtre du socialisme Français écrit dans Carnets, le 26/12/1847 :


" Juifs. Faire un article contre cette race, qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre avec aucun peuple. Demander son expulsion de France, à l’exception des individus mariés avec des françaises; abolir les synagogues, ne les admettre à aucun emploi, poursuivre enfin l’abolition de ce culte. Ce n’est pas pour rien que les chrétiens les ont appelés déicides. Le juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie, ou l’exterminer... Par le fer ou par le feu, ou par l’expulsion, il faut que le juif disparaisse... Tolérer les vieillards qui n’engendrent plus. Travail à faire. Ce que les peuples du Moyen Age haïssaient d’instinct, je le hais avec réflexion et irrévocablement. La haine du juif comme de l’Anglais doit être notre premier article de foi politique. "
P.-J. Proudhon, Carnets,
26/12/184

 À l’antisémitisme économique associant les Juifs au capitalisme, exprimé par de nombreux socialistes au XIXe et au xx e siècle, s’est ajouté un antisémitisme racial et xénophobe à partir des années 1880. Au lendemain de l’affaire Dreyfus, tournant fondamental, l’antisémitisme n’est plus revendiqué ouvertement dans les rangs de la gauche. Mais il n’y disparaît pas pour autant et on le voit encore à l’œuvre, dans l’entre-deux-guerres, à la SFIO et chez les pacifistes, au sein du Parti communiste, puis pendant (Voir photo ci-dessous le fac-simile de "Notre Combat pour la Nouvelle France Socialiste", 4 septembre 1941. In : P-A Taguieff, G. Kauffmann, M. Lenoire, "L'antisémitisme de plume. 1940-1944, études et documents", Berg Int. Ed., 1999.
et après-guerre, à l’ultragauche, sous la forme du négationnisme.

Mais beaucoup plus grave, cela continue encore et encore….. !

Le 06 juillet 2006 suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on est en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.

Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».

Cette annonce a été passée sous silence par les "journalistes" maristes culturels et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire.

Equipe de campagne de François Hollande.

 - Chef de Cabinet ….            : Faouzi LAMDAOUI
 - Porte parole …………………….  : Najat BELKACEM
 - Sécurité ………………………….   : F. REBSAMEN
- Secrétaire Général ……………. : Nacer MEDDAH
 - Chargé de missions …………. : Safia OTOKORÉ
- Organisation ……………………    : J. SIMA
- Représentant ……………………  : Ali SOULANE
- Secr. Général du P. S. ……… : Harlem DÉSIR
 - N° 2 ………………………………..  : Malek BOUTIH

Faouzi Lamdaoui : né le 14 novembre 1962 à Constantine (Algérie). (double nationalité franco-algérienne)


Najat Belkacem :née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker au Maroc, 6e adjointe au maire de Lyon. Membre du conseil de la communauté marocaine à l’étranger depuis décembre 2007. (double nationalité franco-marocaine)

François Rebsamen né à Dijon, maire de Dijon. A été condamné par le tribunal administratif de Dijon à 1 an d'inéligibilité pour avoir utilisé le bulletin municipal "Dijon, notre ville" pour ses intérêts personnels. François Rebsamen a démissionné de son siège d'administrateur de la banque soutenue par l'argent public quand Le Canard enchaîné eut révélé le montant de ses jetons de présence, 20 000 euros en 2007
Nacer MEDDAH : double nationalité franco-algérien, préfet limogé il rejoint l'équipe de François Hollande, il est nommé secrétaire général de la campagne.

Safia Otokoré :(née le 17 octobre 1969 à Djibouti) double nationalité franco somalienne. Spécialiste du parachutage elle déclare : « Le parachutage fait partie de notre culture, au PS : Jospin, Hollande, Ségolène, Lang, Montebourg tous ont été parachutés. L'ancrage se fait après. Si je suis désignée à Trappes, je prends l'engagement de m'y implanter ». Sur son blog, le député Maire d’Elancourt (78), Jean-Michel Fourgous s’interrogeait ainsi malicieusement : « Au fait, est-il exact que Mme Otokoré touche toujours des émoluments de la Région Bourgogne alors qu'elle déclare habiter Elancourt depuis un an ? Qu'en pensent les contribuables Bourguignons ? »

Harlem DÉSIR : ancien président de sos racisme !
De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu'il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs soit 2 666 euros en valeur actualisée1617. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux18 Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme.

Malek BOUTIH : double nationalité franco-algérien, ancien président de sos racisme, battu aux législatives de 2007.

Lettre de François Hollande à l'occasion de l’Aïd-al-Fitr :

 Madame, Monsieur, chers amis,
       Il y a plus d’un siècle, Jean Jaurès définissait par ces mots sa vision du vivre-ensemble entre citoyens issus des deux rives de la Méditerranée : « l’action socialiste se produira, en chaque pays, avec d’autant plus de force et d’autorité qu’elle sera universelle et universellement probe, et que nul ne pourra y soupçonner un piège ».Ces jours-ci, nous célébrerons la grande fête de solidarité et de partage qu’est l’Aïd-al-Fitr. A l’issue du mois de jeûne du Ramadan, temps fort de joie, d’échange de vœux et de présents, elle illumine la vie et les demeures de millions de nos compatriotes de culture musulmane. Issue d’une longue tradition et porteuse de riches héritages culturels, par les valeurs qu’elle porte et l’idéal social qu’elle vise, elle s’inscrit pleinement dans cette démarche d’universalité. A nous tous, élus, citoyens, d’y œuvrer, pour reprendre les termes de Jaurès, par la probité de notre action, veillant à l’égalité devant la loi, aux droits et à la dignité de chacun. Alors seulement, toute la richesse culturelle de notre pays retrouvera sa place au cœur de notre société. Je souhaite, à chacune et à chacun, une très bonne fête de l’Aïd-al-Fitr.

François Hollande


Tous les français ont pu voir que l'islam "s'inscrit pleinement dans une démarche d'universalité au moment des "printemps arabes", "révolutions de Jasmin" avec l'instauration systématique de républiques islamiques fondées sur la charia, et le sort "très enviable" réservé aux chrétiens dans ces nouvelles "démocraties" comme partout ailleurs dans les pays musulmans. Tous les français ont pu voir que les "tunisiens de France" ont voté massivement pour les candidats islamistes tunisiens. Dans le même élan, Vincent Feltesse, (Président socialiste de la Communauté Urbaine de Bordeaux et responsable de la campagne de François Hollande sur internet) en rajoute une louche en direction des musulmans, sur son compte twitter : « A l’occasion de l’Aïd el-Fitr, Aidkoum Moubarak à tou-te-s ! »Il aurait pu tout aussi bien ajouter : "Allah Akbar les amis ! François Hollande et ses amis sont prêts à tout pour être élus, flatter dangereusement les musulmans, s'assoir sur le principe de laïcité partout en France - qu'en aurait dit Jaurès !!??


Michel Alain Labet de Bornay.








Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

1 commentaire:

  1. Saadani aurait obtenue en 2012 une carte de séjour VIP en France

    http://elwatan.com/actualite/saadani-aurait-obtenue-en-2012-une-carte-de-sejour-vip-en-france-04-05-2014-255858_109.php

    RépondreSupprimer