La France a reçu des menaces suite à sa collaboration avec Israël, lors du passage conjoint d’un ravitailleur français et de deux navires de guerre israéliens par le Canal de Suez vers la Mer Rouge.
Selon des sources US, les attentats qui frappent la France sont commandités par les Mollahs iraniens en représailles aux sanctions financières européennes SWIFT dont le dossier a été conduit par la France.
Les Etats-Unis également menacés ont mis en place un système de protection équivalent à la France en prévision d’attentats similaires.
Selon un haut responsable sécuritaire, les attentats terroristes sont l’oeuvre d’une cellule dormante Iranienne (et Hezbollah).
Il n’y aurait pas un, mais plusieurs terroristes ; les similitudes opérationnelles ne seraient qu’un leurre en préparation d’autres attentats.
JE VOUS INVITE TOUS A REDOUBLER DE VIGILANCE, de ne pas retomber dans les habitudes quotidiennes, et ce quel que soit l’endroit ou vous habitez.
Michel Alain Labet de Bornay.
Michel Alain Labet de Bornay.
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
C’est une très bonne piste
RépondreSupprimer"c'est une très bonne piste". Pf. Comme si ce clown de Bornay savait quelque chose de la vie : votre analyse ne vole pas très haut ... Vous employez de grands mots "guerre" "attentats" "meurtre", les noms barbares de groupes terroristes et surtout - crème de la crème - une taille de police 42. Vous semblez crier, je sens vos postillons sur mon visage : ça sent mauvais. Et cessez cette comédie, avec vos montages ringards et photos politico-vaines.... Que va-t-on faire de monstres comme vous ? Alala. J'insiste "monstre", pas "homme". Car en rien de rien, vous n'êtes un homme.
RépondreSupprimer"Je ne suis pas arabe moi !" qui n'aurait donc pas "la prétention de voler". Cette phrase ferait de vous un "monstre d'intelligence" ? Cette phrase est-elle formulée avec intelligence ? A priori, "monstre" est un vocable positif dans votre mémoire lexicale : intéressant. Se qualifier de "monstre" et se poser chaque matin des questions faussement existentielles ... Entre nous deux, vous seriez davantage à l'image de ce narcissique pathologique.
RépondreSupprimerJe reste anonyme certes mais je ne cherche pas la guerre, via ces commentaires. Je voudrais que vous cessiez - vous et d'autres - ce dégueulis de haine, sur cette toile corrompue.
Vous vous dites de descendance juive. Mais les juifs de mon quartier sont gentils et l'on cohabite merveilleusement bien. Pourquoi êtes vous un juif méchant M. Bornay? Ah oui, pour information : je suis arabe.
Pour un gars qui va voter "bleu blanc rouge", "la france de souche", "la france de marinette", je reste consterné devant vos fautes d'orthographe. Ce n'est pas de l'humiliation : oh non. Soyez français jusqu'au bout de votre grammaire.
Quel évènement traumatisant dans votre vie, vous a-t-il conduit sur un tel chemin de haine et de racisme ? Sans me répondre, pensez-y.
La connivence entre le hazbollah et al-quaida, deux groupes antisémites ... en quoi est-elle intéressante ? Ce ne sont que des fantasmes médiatico-inutiles, sans cesse rabâchés, de la TV à Internet, en passant par la radio. Il y a bien des groupes islamophobes qui tuent des Palestiniens, actuellement ! Qui sont ils ? Pourquoi les médias n'en parlent pas ? Ou peu ?
Les arabes qui se font tuer en Palestine, par centaines, cela n'a pas d'importance. Mais 4 juifs en France : affaire d'Etat.
J'ai énormément de peine pour ces enfants juifs morts, je vous l'assure. Mais on perçoit bien la prédilection de la politique française pour le corps sioniste en France que pour le corps arabo-musulman.
Parlons de Mohamed Merah : quelle était la finalité de ses actes ? Personne n'en parle, vraiment. Ces actes étaient symboliques, il désirait remuer la France : rejeté par l'armée de France, rejeté par la société (arabe vivant dans une cité), brisé par les morts quotidiennes de Palestiniens causées par les Juifs .... Il n'était pas un saint, oh non. Mais il y avait un sens là dedans. Il désirait - comme vous et moi- que ces morts cessent, que les Juifs cessent d'être des assassins. Svp, ne vous réclamez pas du sionisme : les Juifs liquident des hommes. Et ils n'en ont pas le droit !
Vous devriez joindre votre voix, Monsieur, pour élaguer ce genre de situation en France.
Français, Juifs, Arabes, tous égaux.
Je suis sûr qu'au fond de vous, vous souhaitez un monde harmonieux, basé sur l'égalité.
Vive la République tripartite !