samedi 21 avril 2012

Entre la peste et le choléra.


Entre la peste et le choléra UMPS, un seul choix, Marine Le Pen :

"Je lance un appel solennel à tous ceux qui hésitent à voter. Je leur dis que je suis l'unique candidate de la nation, je suis l'exception française dans cette élection, je suis la seule capable de protéger les Français ! Le vote pour Nicolas Sarkozy est complètement inutile, car il n'a rien fait en cinq ans ! Le vote pour Sarkozy ne sert à rien ! Le seul vote qui compte pour cette élection et pour l'avenir, c'est le vote Le Pen !" Marine Le Pen.

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire