Le MRAP ? Moi rame doux lilas j'adooooore ! Bon, peut être avec une
légère préférence pour la fédération des Landes. Et alors, quand j’apprends que
cette magnifique fédération peuplée de bons humanistes, de délicats pacifistes
progressistes et de tolérants militants est « Ostracisée ». Voir ici. par la suppression
de la colossale subvention municipale de 400 Euros de la commune de Saint
Pierre du Mont, je bondis sur ma plume.Moi j'veux pas d'ostracisation!
Je ne peux que reprendre
les superbes phrases du rédacteur anonyme et courageux de cet article du
MRAP :
« Ainsi donc la municipalité ne
peut pas subventionner le MRAP, et la lutte contre le racisme, parce qu’elle ne
peut pas subventionner tout le monde…. et elle cite en exemple les
associations… de porteurs de chapeaux. »Chapeaux de mrapistofurieuses? |
Vous connaissez mon amour des justes définitions, ainsi « Ostraciser » un mouvement, c’est l’exclure du pouvoir !
S’agissant d’une représentation du peuple en l’occurrence une mairie de quel « pouvoir » est il là question ?
Il ne saurait être politique puisque notre anonyme rédacteur nous dit dans son article :
« Le MRAP par respect pour la diversité des sensibilités philosophiques de ses adhérents, se tient à distance des conflits politiques partisans. Il ne doit intervenir dans le domaine politique que lorsque cela concerne le racisme, les discriminations et l’égalité des droits.»
Diantre, fichtre, bougre, quelle belle mise au point ! Aurais je eu tord d’affirmer que le MRAP est une association marxiste ? Voir ici.
Nonobstant, la première grande action « antiraciste » du MRAP fut la création d’un Comité de défense des époux Rosenberg, justement condamnés à mort par les tribunaux américains pour espionnage et trahison au profit de l’URSS ils leurs ont donné les plans de la bombe nucléaire rien que ça !.
La deuxième grande action antiraciste impulsée par le MRAP fut l’orchestration de l’appel de Stockolm, en faveur…de l’Union Soviétique…
Mais, on vous le dit, le MRAP ne fait pas de politique et n’est pas une émanation du Parti communiste…
On sait aussi que dans le petit groupuscule de la fédération des Landes, la plupart des militants sont membres du PCF et d’ATTAC, mais ce doit être des ragots ? Des rumeurs ? Des accusations infondées ?
La spécialité de ce délicieux « mouvement » qui n’est pas marxiste puisque on vous le dit, c’est aujourd’hui la dénonciation de la droite populaire de madame Le Pen, de la droite en général et de tout ce qui pourrait ressembler à la défense de notre identité nationale et de nos spécificités. Tout opposition au métissage, au multiculturalisme et au melting pot est pour ces antiracistes apolitiques « fasciste » par nature.
Le commerce du MRAP, c’est donc la démolition haineuse ; mais antiraciste de l’homogénéité de notre peuple par l’utilisation constante de la calomnie, de l’amalgame, de la dénonciation hystérique et des procès incessants contre les authentiques résistants à l’invasion.
Le groupuscule qui était dirigé par Monsieur Mouloud Aounit ami de l'islamiste radical Tariq Ramadan a toujours été à la recherche d'une fenêtre médiatique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il savait évoluer avec son temps pour continuer à engranger des subventions, au point de se demander si ce n'était pas là sa vocation première...
D’ailleurs je relève une phrase symptomatique du discours de la fédération des Landes :
« Le MRAP « utilise « l’argent communal ! On imagine vite des adhérents faisant ripaille sur le dos du contribuable ».
La lutte contre le racisme étant assez bien monopolisée par Sos-Racisme, et les faits racistes se faisant finalement assez rares, Mouloud Aounit et ses petits camarades de la fédération des Landes se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver pour continuer à justifier leur existence... et surtout leurs subventions publiques. C'est alors qu'ils ont découvert une nouvelle poule aux œufs d'or, « l'islamophobie ».
Mais pour pouvoir récolter de beaux oeufs de cette petite poule, il fallait d'abord l'engraisser. C'est ce à quoi le MRAP s'est employé, afin de renforcer l'idée qu'il existe de méchants islamophobes qui ennuient les gentils musulmans... C'est simple mais efficace : on oublie les milliers de morts de New-York, les égorgements d'Irak, les lapidations de femmes, la destruction des statues en Afghanistan, les attentats de Madrid, de Londres Ilan Halimi assassiné par le musulman Youssouf Fofana, les meurtres antisémites de Mohamed Merah... On oublie que 90% des attentats dans le monde sont le fait de musulmans, que la plupart des guerres qui ensanglantent le monde sont le fait de l'islam.
Les militants antiracistes ont eu beau faire, leur attitude marxiste culturelle nauséabonde et antisémite inféodée au pouvoir de l’argent, ça commence à ce voir comme le nez rouge sur la face d’un clown.
Mais bon pour le MRAP, c’est le début de la fin, si des socialistes ne versent plus de grasses subventions c’est fini pour le MRAP !
Bon débarras !
Copyright 2012. Agence
de Presse AIS (Accréditation
International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure
de la citation de la source.
Une
faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des
sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
Bravo Papy,
RépondreSupprimerTiens une petite combine pour toi :
Discuter avec un mrapiste, un « degauche », l’attirer subtilement ou pas sur le communisme, lui parler des crimes de Staline, attendre qu’il réponde que Staline n’était pas un vrai communiste et lui rétorquer du tac au tac que si ça se trouve, Hitler n’était pas un vrai nazi non plus. Laisser mijoter avec un air narquois en se resservant un coup de blanc.