Lors de son meeting à Rouen, Jean-Luc Mélenchon s’est autorisé une petite phrase négationniste sur les régimes communistes. Quand un homme de droite répète une vérité historique, les médias s’enflamment et crient au scandale. Quand un homme de gauche renie des massacres historiques, personne ne réagit. Deux poids, deux mesures pour le caniche de François Hollande.
Le 6 mars, à Rouen, l’immonde laquais du Parti socialiste antisémite a dérapé, en reniant les massacres commis par les régimes communistes. Aucun média, aucun article, aucun journaliste, n’a dénoncé cette déclaration choc :
« Non, les communistes n’ont pas de sang sur les mains. Le seul qu’ils aient, c’est celui de l’envahisseur qu’ils ont repoussé. Mais lui, M. Le Pen, il a du sang jusqu’aux coudes, celui des personnes qu’il torturait. »
En dehors de la diffamation évidente envers monsieur Le Pen, cette phrase mériterait surtout une condamnation pénale pour négationnisme, comme le prouve la définition du délit par Wikipedia :
« Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs,[...] Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d’autres faits historiques, en particulier ceux qu’on pourrait qualifier de crimes contre l’humanité. C’est le cas pour le refus de reconnaître le génocide arménien perpétré par le gouvernementmusulman de l’Empire ottoman pendant la Première Guerre mondiale, l’Holodomor ukrainien, le massacre de Nankin par l’armée impériale japonaise, le génocide au Rwanda, le Goulag et les massacres pratiqués par les Khmers rouges au Cambodge ou le Laogai de Chine. » (en gras, les crimes perpétués par des régimes communistes,)
Très clairement, les propos de monsieur Mélenchon, repris sans scrupule, en toute naïveté ( ?), par les journaleux essentiellement de gauche, sont illégaux et constituent du négationnisme. Dans un véritable système démocratique équitable, Mélenchon subirait le même traitement judiciaire (condamnation par un tribunal), médiatique (diabolisé et agressé sur tous les médias) et politique (refus de la gauche de gouvernement d’effectuer des alliances avec lui) que Jean-Marie Le Pen avait reçu en son temps et que Marine Le Pen paye encore, 25 ans plus tard. Nous en sommes loin…
Comme d’habitude Mélenchon nous rejoue la triste histoire trafiquée, falsifiée, frelatée - “du passé … de la gauche, faisons table rase” selon la formule de Rével – se, afin de cacher le fait que le XXe siècle, c'est celui de l'horreur communiste, “stade suprême du socialisme”: le but des régimes communistes, suivant la doctrine de Karl Marx, étant d'ériger la société socialiste. Il y a eu aussi la grippe espagnole, des tremblements de terre, avec de nombreux autres fléaux, mais l'espérance de gauche s'est noyée dans le sang de centaines de millions d'innocents et dans les larmes de centaines de millions de leurs proches. On a tenté de mettre à droite le fascisme socialiste et le socialisme national alors que ces idéologies étaient en très grande partie la même que le communisme, mais placer à droite Lénine, Staline, Castro, Enver Hodja, Mao Tsé-toung, Salvador Allende l’antisémite et Pol Pot, et d'autres moins importants comme les Felouzes antisémites du FLN, les « Porteurs de valises marxistes » mais tout aussi nuisibles, c'est impossible: alors on les oublie ou… et leurs centaines de millions de victimes aussi.
Michel Alain Labet de Bornay.
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
Le très grand Français le colonel Eric WEINBERGER, ancien déporté à Buchenwald et prisonnier des communistes du Vietminh écrivait:
RépondreSupprimer"J’ai eu l’occasion de comparer les méthodes des Nazis et des communistes Viêts.
Juifs, Tziganes, Résistants de tous bords, s’ils nous réduisaient en une sous-humanité, les nazis ne cherchaient pas à nous convertir. Par la faim, les privations, les communistes Viêts nous amenaient au même état que les nazis, mais ils exigeaient en plus que nous adhérions à leur système, en reniant toutes nos valeurs, notre foi en la justice, en notre pays.