vendredi 27 juillet 2012

Le MRAP des Landes consterné : Les trois chevaliers de l'ordre du Mérite cités à comparaître relaxés !



Vidéo odieuse et raciste: Des côtes de porc contre des musulmans ?

La pantalonnade judiciaire de Mont de Marsan, initialisé contre trois chevaliers de l’ordre National du mérite par l’ultra gauche tartuffière, calomnieuse du Mrap la plus extrémiste, a fait long feu.

Le Mardi 10 juillet 2012 sur plainte du MRAP des Landes, (cette association subventionnée est devenue une véritable inquisition) le tribunal de Mont de Marsan avait à juger de la diffusion, par courriers électroniques, d’écrits dont la nature humoristique ne faisait aucun doute.
Humour de bon goût pour le MRAP ?

Cette diffusion par courriel avait consisté à faire circuler des textes et des montages photographiques très drôles au sujet des immigrés ou de « français » issus de parents étrangers.

Les trois membres de l'ordre national du Mérite, anciens du bâtiment, de la gendarmerie ou de la défense ont convaincu les juges que rien dans leur comportement n'avait jamais été contraire à la loi.

Le tribunal a relaxé les auteurs de la diffusion au motif que des doutes existaient sur l’intention de provoquer à la haine « raciale » en diffusant ces contenus par courriers privés.

Racisme permis par le MRAP ?
Comme peuvent le faire des milliers d'internautes chaque jour, les trois honorables membres de l’ONM  Voir leur site ici., avaient  partagé avec leur carnet d'adresse électronique dans des mails ou courriels des documents aux contenus que le MRAP trouvait dérangeant. Suite à une fuite (1) parvenue jusqu'au Mrap 40, ces excellents Français, dont un « médaillé de l'Onu, défenseur de Beyrouth », un  « enfant d'immigré », et un ancien officier de la gendarmerie, avec « une vie passée au Sénégal, au milieu des musulmans » se retranchaient très justement derrière de simples volontés d'« informer » ou de « faire rire » c’étaient retrouvés devant un tribunal correctionnel !

Faudrait pas que Sarkommence, mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent !

Bien qu’acquittés par la justice le MRAP des Landes jette l’opprobre sur l’Ordre National du Mérite en parlant de « Tache » sur l’ONM c’est voir la paille dans l’oeil du voisin mais pas la poutrelle dans les yeux du MRAP.

Je connais bien le problème car en 2005 je fus condamné à 6 mois de prison avec sursis et 20 000 Euros d’amende pour avoir dénoncé des « militants » du MRAP sur le Forum sioniste Zone Libre. J’y dénonçait l’antisémitisme forcené de ces militants qui appelaient sur leur blog à faire de « Grands Barbecues de drapeaux Israéliens » et publiant des photos de leurs manifestations à Mont de Marsan d’individus revêtu de l’immonde et ridicule « parure » antisémite, le keffieh porté par les arabes des territoires disputés, brandissant des photos de l’hideux lieu de prosternation sis sur le temple de Jérusalem. (Copie d’écran à la disposition de la justice).

Un militant du MRAP essaye des lunettes.
Il est vrai aussi que suivant la mahométorique du MRAP je fut comme anti mahométiste (2) libertarien libre penseur iconoclaste, Mahométophage (3) et Mahométophobe (4)  la première victime de la sainte inquisition mrapistofurieuse. Il y en aura d’autres.

Le délicieux mouvement « antiraciste » me reprochait surtout de l’accuser d’avoir oublié dans son décompte des sites, par le MRAP qualifiés de « racistes »,  produit dans un « rapport » relatif au « racisme sur Internet » les 16 et 17 Juin 2004, le site immonde Radio Islam de l’antisémite musulman négationniste Ahmed Rami le premier publicateur des textes du communiste Faurisson !

Le délicat mouvement MRAP ne me pardonnant pas en particulier d’avoir écrit à son sujet, que se révélait encore une fois dans un fameux « rapport » falsifié, l'imbrication de la propagande négationniste et de la propagande fondamentaliste antisioniste marxiste du MRAP qui était encore une fois exemplaire. Les soubassements rhétoriques d'Ahmed Rami, nouvel héros de cette contestation antisémite et marxiste, intègrent des thèses islamistes ultra radicales imprégnées d'antisionisme, de négationnisme et d'antisémitisme. Le tout d'une violence inouïe. On y trouve la panoplie complète de l'antisémite moderne: Protocoles des sages de Sion (en huit langues), le pamphlet antisémite d'Henry Ford, The International Jew, des extraits des délires antisémites de Luther, ceux du leader noir américain Farrakhan, mais aussi La Question juive de Karl Marx, et des listes de Juifs (dans la finance, dans les médias, dans la diplomatie), d'innombrables caricatures antisémites dignes des pires heures de l'antisémitisme nazi et des discours de Drumont, des dénonciations paranoïaques de la « domination juive mondiale », etc. Tous cela occulté dans le « rapport » du MRAP concluant sur la complicité de ce mouvement avec les ignobles thèses musulmanes antisémites.

Il est certain aussi que certains de mes articles ne portaient pas dans leur cœur certains « mahométistes » et autres hommes de couleurs musulmans et antisémites de type Youssouf Fofana.

J’aurais l’occasion de revenir un jour sur la manipulation marxiste que constituait ce procès avec un juge d’instruction qui m’interdit l’usage d’Internet sous peine de terribles représailles ! Ce même juge qui me demande «  Que pensez vous de Le Pen » Alors que dans aucun de mes articles de l'époque il n’était question du FN accréditant ainsi que ce procès était un procès antipatriote.

Et que dire de ce procureur qui tout en me demandant à moi ! Un libertarien sioniste ce que je pensais (encore la pensée !) de textes de Légion 88 et déclarant froidement avoir déjeuné la veille avec le plaignant !

Quant à l’avocate du MRAP, elle ne c’est pas gênée pour m’insulter en permanence écorchant mon patronyme LABET en La bête, pour conclure au retour de la bête immonde !

Tous cela faisant dire que mes propos constituaient une provocation à la discrimination raciale et religieuse tout particulièrement la religion musulmane !

Mais je persiste et dans cet article repris du CTECNA Cliquez ICI : Mrap des Landes ? Un racisme cordial! J’écris:

« Le mercredi 24 novembre 2010 est publié par « mraplandes » un article non signé intitulé : « Scandaleuses pressions « communautaires » sur « nos » libertés ». Déjà ; au vu de ce titre, on est en droit de s’interroger ? Mais de qu’elle « communauté » s’agit il ? Il y aurait en France des « communautés » tellement influentes qu’elles seraient capables de « pressions » scandaleuses ? »
« Par l’usage de ce simple mot « communauté » désignant de soit disant « officines relais de la politique israélienne » on cerne mieux l’intention de ce qui se prétend n'être qu'une critique d'Israël par ces nauséabondes organisations  et qui est en fait une diabolisation et cela, couplé avec une résurgence des attaques contre « les communautaires » tout le monde comprend qu’il s’agit des Juifs (la communauté) et les symboles juifs (leur association de défense).

Nous arguons au CTECNA que ce concept de nouvel antisémitisme, d'antisionisme, d'antiaméricanisme, d'anti mondialisation (Le MRAP est membre fondateur d’ATTAC) et de tiers-mondisme avec la diabolisation d'Israël, ou l'application de doubles standards pour juger de sa conduite, doit être considéré comme de l'antisémitisme ou constituer une forme déguisée d'antisémitisme qui doit être sévèrement réprimée.

Surtout comme dans ce cas ou une association supposée anti raciste se fait le relais d’un porte parole communiste et raciste antisémite qui appelle au boycott d’Israël. »


Humour de très bon gout pour le MRAP des Landes !
Et cela continue : Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! (Ce qu’il y a de « drôle » c’est que ce n’est pas moi qui le dis !)

Voir ici dans les commentaires de l'humour sur le nom du MRAP !

Bon allez une petite dernière « blague » de Gédéon Haganov qui était racontée à voix basse à Moscou pour faire plaisir aux « camarades Landais » : « Quelle différence entre Moïse et Staline ? - Moïse a sorti les Hébreux d’Egypte, tandis que Staline les a sorti du Comité Central ».

Je ne résiste pas à la der des der : Quelle est la différence entre un meeting du Front de Gauche et un préservatif ? Dans le préservatif, il n’y a qu’un seul gland.

(1) La personne, le corbeau, le délateur immonde vermine (Cet acte inqualifiable de dénonciation à des relents nauséabonds des listes noires communistes qui envoyèrent des milliers de juifs dans les chambres à gaz homicides Cliquez ici pour voir les communistes antisémites, homophobes et traîtres à la France) qui a divulgué les courriers électroniques privés a violé le secret de la correspondance. Article 226-15 du Code pénal : "Est puni [d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende] le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications".

 

Une correspondance, du moment qu'elle est adressée à des personnes bien identifiées, est par définition privée.

 

Les trois acquittés auraient tout intérêt à déposer plainte pour dénonciation calomnieuse et détournement de correspondance privée.


(2) Mahométorique : Coranneries.
(3) Mahométophage : Qui bouffe du mahométiste.
(4) Mahométophobe : Crainte ou peur pathologique du mahométisme et des mahométistes.

 

 

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).77 952
Tous droits réservés. Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

 


 

1 commentaire: