lundi 16 juillet 2012

STUPÉFIANT ! Le violeur, trafiquant de drogue était dehors !



La racaille Toulousaine « Wladimir » (*) 24 ans avait pris la fuite en janvier dernier et n'avait pas réintégré sa cellule, lors d'une permission de sortie, de la maison d'arrêt d'Agen. "Très défavorablement connu des services de police et de justice", il avait été condamné pour viol par les assises de la Gironde en janvier 2010, après avoir été condamné en 2008 pour trafic de stupéfiants par le tribunal correctionnel de Toulouse.

Il se trouve donc des juges pour accorder des « permissions de sortie » à des criminels multi récidivistes ?
Et si il avait récidivé, est ce que ce juge de l’application des peines aurait été condamné pour mise en danger d'autrui et éventuellement complicité ?

La "Solution" ?
« Wladimir » a tenté d'échapper dimanche matin aux policiers de la formation motocycliste urbaine de Bordeaux en se jetant dans la Garonne avant d'être malheureusement repêché par les secours puis placé en garde à vue et doit être pris en charge par la police judiciaire de Toulouse.

(*) Wladimir ou jeune homme, jeune, défavorisé, issu de quartier sensible : dorénavant et d’après le quotidien marxiste culturel Le Monde « Wladimir » remplaçant avantageusement et politiquement correctement «  Souleymane » vous corrigerez à votre choix par : Mohamed, Omar, Ousama, Mahomet, Samir, Youssouf, Redouane, etc. etc.

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2012. Agence de Presse AIS(Accréditation International System). (Trade Mark).
Tous droits réservés. Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire