vendredi 15 mars 2013

Des élus communistes taxés de racistes et de xénophobes par le MRAP.




Dans la droite ligne de la tradition communiste, raciste, xénophobe et antisémite qui émaille l’histoire du Parti Communiste dit Français, le Mardi 26 février a eu lieu rue Paul Bert à Montreuil dit Bamako city ou sous Bois, un rassemblement contre l’installation de onze logements modulaires destinés temporairement à des familles d’émigrés clandestins en situation irrégulière sur le territoire national. Des personnes de nationalité Roumaine qui vivent illégalement à Montreuil et qui sont depuis plus d’un an accompagnées sur le plan social, par des associations immigrationnistes et marxistes culturelles, c'est-à-dire que ces personnes immigrés clandestins sont dispensé de travail, bénéficie d’allocations familiales de l’éducation gratuite et totale de leurs enfants qui ne payent pas la cantine, de la CMU, dents, lunettes intégralement remboursés et vivent ainsi aux frais du contribuable Français dans le cadre d’un « projet » piloté par la municipalité. 

Le Mrap dans un communiqué en forme de règlement de compte du 5 mars 2013.nous affirme : « Des élus communistes ont participé à ce rassemblement de la haine et du rejet justifiant leur présence dans un communiqué du 27 février signé sous le double logo du Front de Gauche et du Comité des Citoyens Montreuillois.(1)

Le communiqué qui pose des problèmes au MRAP.

Le MRAP condamne fermement cette initiative raciste et xénophobe contre des familles d’origine Rom qui vivent à Montreuil et qui ont la possibilité de sortir de la grande précarité dans laquelle ils vivent depuis qu’ils ont été jetés à la rue à la suite de l’incendie d’un squat. »
J’adore ! Encore heureux que c’est le MRAP qui le dit : Il y a parmi les élus communistes de Montreuil des racistes et des xénophobes qui exhortent à la haine, à la discrimination et à la violence ! Mince, moi qui prenait ces gens pour des humanistes, des progressistes et de doux pacifistes en un mot des antiracistes. Mais non ; le communiste est raciste par essence, car le communisme développe spécifiquement le racisme, parce qu'à la place de l'échange volontaire, où les différences enrichissent  l'un et l'autre, il impose une relation forcée, où "le profit de l'un est la perte de l'autre"  [Montaigne], la même différence devenant de ce fait le prétexte d'une haine, donc éventuellement d'un racisme qui est  sa création exclusive et son pur produit. Et comme il vole tout le monde  pour redistribuer à tout le monde il pousse chacun à s'enrôler  dans un groupe  de pression,  afin de voler les autres  plutôt que d'en être volé. D'un racisme personnel il fait un racisme politique, organisé voire violent.
Tiens un exemple, Madame Aline Parmentier secrétaire départementale du PC (F) section Alsace, inculpée d’incitation à la haine raciale antisémite.
Cette admirable « antisioniste » affirme sur ses blogs racistes et antisémites du Collectif Boycott68, que les membres de ce « collectif » ne seraient pas antisémites au vu de la personnalité des membres du collectif issus de mouvements associatifs ou politiques non connus pour leurs prises de position racistes ou antisémites.

Encore heureux que le MRAP vient nous confirmer qu’il existe bien au sein du Parti Communiste dit Français et du Front National de Gauche des racistes et des xénophobes. Merci donc au MRAP et à ses excellents militants. Toutefois le MRAP ce montre un tantinet plus réservé au sujet des « militants » du PIR inculpés des racisme anti blanc ou d’antisémitisme bien que lors de son dernier congrès, certains merveilleux militants qui sont à l’antiracisme ce qu’un coter l’est à une jambe de bois, ont reconnus son existence mais du bout des lèvres et le MRAP Pau allant jusqu’à qualifier le MRAP Landes d’islamophobie. (Copies d’écran à la disposition des demandeurs) Alléluia, gloire à Dieu au plus haut des cieux , vive le MRAP!

 Le MRAP National nous affirme bien pourtant que dans une réponse au collectif Romeurope ( Encore un « collectif » ; masque marxiste culturel des racistes Français) du 9 avril 2012, le Front de Gauche dont Madame Parmentier est représentante et dont la devise est « l’humain d’abord », affirmait à propos des « Roms » ( Entendre citoyens de Roumanie immigrés clandestins en situation irrégulière), par la voix de son candidat Jean Luc Mélenchon aux relations plus que douteuses avec des antisémites notoires, son souhait de « voir mise en œuvre une politique de construction de logements sociaux pour aller vers le respect des droits pour toutes et tous ».C’était de la pure propagande marxiste de la poudre aux yeux. Paroles, paroles …

Le MRAP appelle donc le PCF et le Front de Gauche à se désolidariser publiquement de l’attitude (A bon on est rassuré ! C’est juste une désolidarisation d’une attitude ! Ce n’est pas franchement une ferme condamnation et un appel à voter pour des candidats par exemple du Front National qui sont eux, pour une immédiate et ferme reconduite en Roumanie de tous ces clandestins qui se gavent sur le dos du peuple Français) de ces élus communistes et du Front de Gauche qui, au lieu de développer la solidarité entre tous les citoyens quelques soient leurs origines, exhortent à la haine, à la discrimination et à la violence contre des citoyens Montreuillois d’origine Rom.

Juste une petite remarque au courageux ou courageuse rédacteur anonyme du MRAP dont les communiqués ne sont pas signés, ce qui évite les plaintes en diffamation, les étrangers en situation irrégulière ne sont pas des « citoyens » de la république Française et n’ont pour vocation qu’à être expulsés du territoire national dans les plus bref délais selon les lois de la république.
Le Mrap n’acceptera pas les dérapages xénophobes d’élus communistes municipaux, quelle que soit leur appartenance politique. Qu’on se le dise dans les gourbis, les cases et les douars nom de Dieu !
Le communiqué en question émanait de Messieurs Brard, Mamadou et Rahmani (2)

(1)L’ancien maire (Apparenté PC) de Montreuil de 1984 à 2008 et actuel conseillé municipal d’opposition, Jean-Pierre Brard 64 ans (Voir ICI) a créé un micro parti le Comité des citoyens montreuillois (CCM), le siège de maire de Bamako sous bois Montreuil est actuellement détenu par Dominique Voynet (Europe Ecologie les Verts) qui a mis la mairie et la municipalité de Montreuil en faillite .Je laisse au MRAP  la responsabilité des qualificatifs adressés à monsieur Brard, qui, c’est le moins que l’on puisse dire, ne fait pas l’unanimité sur le Net ; en effet Oumma.com le journal des musulmans écrivait le 9 Juin 2012 : "L'ultra-laïcard Jean-Pierre Brard qui se présente sous l'étiquette Front de gauche dans la septième circonscription de la Seine-Saint-Denis (Montreuil et Bagnolet), a rédigé un tract à destination de ses "amis" musulmans distribué notamment à la sortie de la mosquée l'Olivier de la paix à Bagnolet." On aura décidément tout vu!  Ceux-là mêmes qui hier n'avaient pas de mots assez durs pour dénoncer le prétendu "communautarisme" musulman au nom d'une conception étriquée de la laïcité, draguent l'électorat musulman au point de leur promettre  la construction "d'un cimetière musulman pour Montreuil et Bagnolet  d'au moins 3000 places". » Messieurs les musulmans ne perdez jamais de vue que les promesses d’un communiste n’engagent que ceux qui y prêtent crédit. Il est vrai que les musulmans pèsent un certain poids électoral ce qui n’est pas le cas des dits « Rom » qui eux ne sont qu’une charge pour la ville de Montreuil si ce n’est de l’ensemble des citoyens de la république.

(2) 













Jean Pierre Brard



 

 

 

 

Cheikh Mamadou

Président du CCM, en charge de la Jeunesse
Conseiller municipal du front de gauche de Montreuil











Nordine Rahmani
Secretaire du CCM

1 commentaire:

  1. Renée Buleuse19 mars 2013 à 03:40

    Bonjour monsieur de Bornay,

    Je crois bien que dans le cas qui préoccupe le MRAP à savoir traiter sans les nommer et de façon anonyme messieurs Jean Pierre Brard, Nordine Rhamanii et Cheick Mamadou Sy de « communistes » participe encore une fois de la falsification marxiste culturelle stalinienne habituel à ce « mouvement » et surtout à une manipulation politicienne.
    Depuis la fin des années 1980, Brard avait pris ses distances avec le PCF, qu’il quitta officiellement à la fin des années 1990, se contentant d’animer un « mico-parti local », le comité des citoyens montreuillois. Briard n’est donc plus un communiste.
    Mais pour 1014 il risque de prendre des voies au candidat officiel du PCF. C’est ce qui explique l’article venimeux des staliniens du MRAP bras armé du PCF qui soutiennent le conseiller régional et porte-parole national du Parti communiste ( Français ?) Patrice Bessac.
    Quant à monsieur Rhamani c’est un socialiste et le Cheick (Sans provisions ?) Mamadou Sy c’est un islamiste « Français » d’origine Malienne lobotomisé par l’idéologie socialiste et qui figurait sur la liste de Voynet de « Dole dans le Jura » pour mettre de la couleur sur sa liste.
    Nous verrons si l’avenir me donnera raison.

    RépondreSupprimer