dimanche 19 mai 2013

Bernard-Henri Lévy condamné pour avoir diffamé le Bloc Identitaire !



Dans le monde selon BHL, il existe trois catégories d'êtres humains. D'abord, ceux qui savent, ceux qui dispensent la parole, bref, ceux qui sont au dessus, la véritable nomenklatura marxiste culturelle. Ensuite, il y a vous, moi, François Paul et les autres, la plèbe, le populo, qu'il convient de guider. Enfin, il y a les libertariens, les nazis, les fascistes, les populistes, la droite de droite, la racaille de la pensée. Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ceux qui énoncent, ceux qui dénoncent, les industriels du poncif et du point Godwin en boucle.
Au sein de ce clergé de l'intelligentsia, BHL est au minimum cardinal. Puissant, richissime, choyé des médias, sa morgue pourrait remplir le creux de son œuvre sans jamais épuiser l'une ni parvenir à remplir l'autre.
Aussi le mardi 23 avril 2013 était-il un grand jour pour tous les amoureux de la liberté. En effet, un tribunal correctionnel venait de condamner Bernard-Henri Lévy l’intellocrate marxiste culturel pour avoir diffamé le Bloc Identitaire. On ne peut pas traiter impunément de « nazis » un parti politique français. L'hebdomadaire Le Point, également poursuivi, a été également condamné. Justice est « fête » !
Il est probable qu'il y aura un appel. Qu'importe ! Cette victoire judiciaire est un signal : nul ne peut salir le mouvement identitaire sans s'exposer à des poursuites et à des condamnations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire