lundi 29 juillet 2013

Aux administrateurs facebook



A partir du 18 juin 2013, comme je suis le seul propriétaire de mon compte Facebook, adresse michel.labetdebornay, mon  journal – facebook.com/michel.labetdebornay, messagerie : michel.labetdebornay@facebook.com,je le déclare, envers les parties intéressées, et en particulier à l'administrateur de Facebook et ce, pour la durée de la société de Facebook, d'être le propriétaire de mes droits d'auteur qui sont connectés à tous mes renseignements personnels, commentaires, textes, articles, illustrations, photos, vidéos, etc. (selon les directives de la Convention Berner).
Pour un usage commercial de ce qui est mentionnées précédemment, vous aurez toujours besoin de ma permission écrite.
Avec cette déclaration, il est strictement interdit à Facebook de divulguer, copier, distribuer, diffuser ou effectuer toute autre action contre moi basé sur ce profil ou de son contenu.
Ces actes interdits s'appliquent également aux employés, à des étudiants, des agents ou des membres de toute la société, sous la direction ou le contrôle de Facebook.
Le contenu de mon profil est constitué d'informations privées et confidentielles. La violation de ma vie privée peut être punie par la loi (UCC 1-308-1 1 308-103 et le statut de Rome), au Brésil par la Loi 8 078/90) et en Argentine par la loi 26 388 CCP.

ATTENTION : Facebook est maintenant un organisme public. Tous les membres sont invités à publier une note comme celle-ci ! Si vous préférez, vous pouvez copier et coller cette déclaration. Si vous ne publiez pas au moins une fois cette note, cela permet à Facebook d'utiliser, sans votre consentement, des éléments tels que des photos et informations contenues dans votre profil et votre statut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire