lundi 1 juillet 2013

Les procès de Moscou sont de retour !





Le procès en appel de Nicolas Buss, jeune Otkaznik opposant au socialo communiste mariage homosexuel condamné à deux mois de prison ferme, notamment pour rébellion, et incarcéré à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), se tiendra le 9 juillet, a indiqué jeudi une source judiciaire. Sa demande de remise en liberté sera examinée lors de cette même audience, a indiqué cette même source.

Il avait été condamné le 19 juin par le tribunal correctionnel de Paris à quatre mois de prison, dont deux ferme, pour rébellion et fourniture d'une identité imaginaire. Son incarcération avait suscité de vives réactions chez les opposants au mariage homosexuel, qui avaient organisé plusieurs manifestations de soutien, appelant à sa libération.

Il avait été interpellé le 16 juin après une manifestation autorisée des opposants au mariage homosexuel près du siège de la chaîne M6, où se trouvait le président de la République. Environ 200 personnes s'étaient alors rendues sur les Champs Elysées et Nicolas était l'un des "meneurs" du groupe, avait raconté un agent du KGB une source proche de l'enquête.

Ce jeune adversaire au mariage des sodomites et autres gomorrhéennes avait déjà été condamné fin mai à une amende de 200 euros avec sursis pour sa participation à une action surprise sur les Champs Elysées, à la veille de la grande manifestation parisienne des anti-mariage gay du 26 mai. Les juges rouges du parquet ont fait appel de cette décision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire