lundi 19 août 2013

Crime raciste à Marseille.






Notre cher sinistre de l’extérieur Manuel Gaz Valls, va t il encore nous faire part de sa « profonde tristesse », et appeler « l'ensemble des responsables publics à la retenue afin d'éviter les surenchères et polémiques déplacées », sur fond de campagne des élections municipales à Marseille et de guerre des gangs.

Un des trois agresseurs d'un « jeune » de 18 ans dimanche à l'aube dans le centre de Marseille, qui se sont ensuite attaqués à un infirmier des urgences, a été interpellé lundi 18 août 2013 a-t-on appris auprès du parquet.


Marseille? La loi de la racaille !
Lundi matin, on disait que le jeune homme victime d'une agression sans la nuit de samedi à dimanche était hors de danger. Il a cependant succombé à ses blessures. D'origine comorienne, il était connu des services de police pour plusieurs délits et vols et était sorti de prison récemment. Un brave petit marseillais typique, victime de la société raciste et intolérante. La France attristée et sous le choc vient de perdre une de ces fameuses "chances" ,SOS Racisme, le MRAP, la LDH, vont ils organiser une marche blanche? Pour dire stop Allah violence ? Un de ses agresseurs a été interpellé dans la matinée à son domicile à Carnoux (Bouches-du-Rhône).

Lors d'une banale rixe dimanche à 5h30 du matin cours Jean Ballard, à proximité immédiate du Vieux Port, à la sortie d'une boîte de nuit, et comme généralement tous les jours, trois racailles ont sauvagement poignardé le "jeune" le touchant au thorax. Il était depuis placé en réanimation à l'hôpital Nord de Marseille. Les trois vermines suspectées d'être les auteurs de l'agression se sont ensuite rendues dans un autre hôpital, celui de la Conception, pour faire soigner leurs blessures consécutives à cette bagarre de gang.

Marseille. Attention DANGER.
C'est là que l'un d'entre eux a blessé avec une arme blanche, après l'avoir copieusement insulté, un infirmier chargé de l'accueil aux urgences qui lui demandait ses papiers d'identité et de sécurité sociale, selon Bastien Ripert, directeur de cabinet à l'APHM (Assistance publique des hôpitaux de Marseille) Mais ce n'est pas ce que dit l'infirmier. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté sont en charge de l'enquête.

Marseille ? La haine raciste !
L'une des trois personnes suspectées d'avoir agressé dans la nuit de samedi à dimanche un jeune homme et un infirmier a été interpellée lundi. Il s'agit du conducteur du véhicule, une Toyota Yaris dont la police municipale avait fourni le numéro d'immatriculation.

Né à Marseille et âgé de 27 ans, l'homme est « connu des services de police pour des petites bêtises, de simples affaires de vol, d'escroquerie et de recel », selon la même source. Les deux autres agresseurs "sont en cours d'identification", a-t-on ajouté.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

2 commentaires:

  1. Vive le socialisme19 août 2013 à 10:38

    Le 14 Août dernier monsieur le ministre Valls avait dit : « la délinquance baisse à Marseille, dans tous les domaines »
    Il avait vanté des « résultats encourageants » dans la lutte contre la délinquance, en particulier contre le trafic de drogue dans la cité phocéenne, où les élus de droite lui reprochent un manque de résultats.

    RépondreSupprimer
  2. Une jeune vermine de 25 ans est mort criblé de balles, lundi soir. Un nouveau règlement de comptes, le 13e depuis le début de l'année, qui intervient au lendemain de la mort d'un « jeune » de 18 ans, poignardé en pleine rue, et de l'agression d'un infirmier. Sans oublier la mort atroce de Jérémie Labrousse égorgé comme un mouton de l’Aïd.
    Jean-Marc Machin premier sinistre socialiste c’est précipité à Marseille sur fond de campagne des élections municipales à Marseille et de guerre des gangs. C’était urgent, surtout lorsque le PS a, avec sa députée des Bouches-du-Rhône Sylvie Andrieux condamnée par le tribunal correctionnel de Marseille à 3 ans de prison, dont un an ferme, à une amende de 100 000 euros et à 5 ans d'inéligibilité sans oublier de rendre l’argent détourné la modeste somme de 716.593,08 euros et cela pour des « achats de vote » dans les quartiers Nord. Finalement ces « affaires » de guerre des gangs sont plutôt les bienvenues machin était accompagné du sinistre de l'Intérieur, Manuel Gazito -premier à avoir annoncé son déplacement avant même que celui du Premier ministre ne soit connu- de la garde des Sceaux, Mama Taubira, mais aussi de Marie Sole Touraine (Affaires sociales), Cécile Duflot (Logement) et de la Marseillaise Marie Arlette Carlotti (Handicap et exclusion).
    Pas un mot de compassion pour Jérémie Labrousse, c’est là le scandale !

    RépondreSupprimer