samedi 7 septembre 2013

Gypsy, Romanies and other parasites, GO Home.




Traduction du titre : Gitans, romanichels et autres parasites dehors !

Si avec ce genre d’épisode en vidéo, les gens ne votent pas FN, alors c’est à ne plus rien comprendre et à espérer.

Même dans l'espace ils casseront les couilles.
La prochaine étape sera celle de milices armées.
Quant aux antifas et gauchus du PCF, d’EELV, NPA et du Fion de Gauche racistes et antisémites de service, le temps de la discussion est révolu. Ils veulent l’affrontement physique. Ne les décevons pas.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

4 commentaires:

  1. Je me demande bien pourquoi la petite « pétasse » débile et sa bande de souillasses, de défoncés, toujours les mêmes suceurs d’allocs qui prônent la « tolérance et le partage » mais qui ne sait pas s’exprimer et qui lit sur son ordi (curieux qu’elle ne se le soit pas fait voler) un texte démaguo puant, ne les prend pas chez elle tous ces romanichels, ces voleurs, ces violeurs, trafiquants d’enfants, sales et repoussants de crasse, ils iraient bien ensemble.

    Voir ici jusqu’ou osent aller ces populations de malfaiteurs ; et la petite gauchiste allah con, vient nous prôner le partage de « culture » Désolé, mais en France certains non pas les mêmes valeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Mes couilles Mickey7 septembre 2013 à 11:44

    Et qu’on ne s’y méprenne pas. On perçoit dans certains commentaires une « sympathie » envers l’extrême gauche de la haine rouge. Et en effet : il sont sur le terrain et parfois ils défendent les même valeurs anti-système que nous.
    A la différence que nous savons ce que nous voulons à la place, alors qu’eux rêvent soit à Mao, soit à Rousseaux. Le résultat ayant été désastreux dans les 2 cas.
    Ce qu’il faut c’est ( comme le BI , comme certaines sections du FN (j’ose l’espérer) , comme ladesouchière et d’autres ) être NOUS AUSSI sur le terrain.
    Rasé de près, la tête bien faite et bien pleine(d’arguments, de dialectique) à la fois. Etre présent pour contrer le système dans sa tentative de grand remplacement de populations (et à ce niveau les cocos ne comprendront JAMAIS) , d’inversion des valeurs etc, etc , .

    RépondreSupprimer
  3. La 'Une' de Valeurs actuelles du 22 au 28 août, qui présente une caravane barrée, accompagnée de l'inscription "Roms l'overdose", constitue un véritable appel au rejet, à la discrimination et à la haine.

    Sous le terme de 'Roms', le dossier amalgame les Gens du Voyage, français depuis plusieurs siècles, et des Roms migrants venus de Roumanie ou de Bulgarie, désignés sous les noms Romanichels, Gitans, Manouches, 'fils du vent'... tous assimilés à des délinquants et qualifiés, entre autres, de 'plaie de l'été', 'fléau des Français' ou 'boulet tsigane'.

    Ces allégations diffamatoires sont racistes et leurs auteurs manient le mensonge et la fausse information.

    Il est faux de prétendre que la liberté de circulation entre la Roumanie et la France est pour 2014, avec l'entrée de , la Roumanie dans le système ,Schengen, car elle existe de fait depuis le 1er janvier 2007, date d’adhésion à l’UE de la Roumanie et de la Bulgarie !

    Le Dossier est, en fait, construit à partir d'un sondage dont les résultats sont détournés en ignorant volontairement le contexte de chacune des questions posées, pour mieux justifier l’interprétation ad hoc qu’en revendique la Revue.

    Oui, le sort de 20 000 personnes privées d'accès aux droits les plus élémentaires - aux soins, à l'eau, à l'éducation, au travail – est, effectivement, un sujet important et préoccupant !

    A partir d'un problème social, Valeurs Actuelles dérive vers la stigmatisation d'un groupe ‘ethnique’ présent sur tout le continent européen depuis quelque six siècles, vers la légitimation d’agressions - commises à Marseille ou ailleurs - ou, d’ attitudes provocatrices comme celles de Jean-Marie Le Pen, Gilles Bourdouleix et Christian Estrosi. Ce dernier, interviewé dans ce dossier, y inscrit la scolarisation des enfants parmi les "contraintes absolument folles, inadmissibles et insupportables" alors qu’il s’agit d’une obligation légale fondamentale de l’Etat de Droit républicain , qui plus est, seule à même de faire reculer les séquelles de la grande misère sociale.

    La stigmatisation d’une catégorie de la population mène à la banalisation des idées racistes que développe aujourd’hui Valeurs actuelles, contre lequel le MRAP étudie la possibilité de poursuites judiciaires pour diffamation, injures à caractère raciste et incitation à la discrimination, la haine et la violence racistes.

    Paris, 23 août 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois les marxistes du MRAP (Mouvement qui distille de la haine des juifs : Voir ici tellement « courageux » qu’ils ne signent pas leurs « communiqués ». Falsifient et détournent le sens d’un article de « Valeurs actuelles ». Le prétendu « antiracisme » et l’idéologie marxiste nauséabonde de ces véritables mrapistofurieux sont une infection au même titre que le cancer ou le sida et malgré la réalité des malheurs que le marxisme a provoqué, son culte persiste. Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !

      Voir ici l’article de Valeurs actuelles . L’attaque diffamatoire du MRAP National, infondée, qui contient une foultitude d’amalgames et de propos mensongés (Il n’est que de lire l’article de Valeurs actuelles pour s’en rendre compte) relève de l’intimidation et de la calomnie.
      Ce numéro montre, notamment à travers un sondage réalisé selon la méthode des quotas par l’institut Harris Interactive (auprès d’un échantillon de 1 895 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus) qu’une grande majorité des Français (86%), y compris des électeurs de gauche (74%), est radicalement opposée aux occupations illégales de terrains par les Roms. Ce dossier vise à désigner un problème de fond que le gouvernement socialiste pour lequel les militants du MRAP ont appelés à voter est incapable de gérer, et non à stigmatiser une population qui subit l’impéritie de certains hommes politiques.
      J’appelle ici les responsables du MRAP à plus de retenue dans leurs propos, et à respecter la liberté et le pluralisme de la presse et des blogs internet indispensable au débat démocratique. Valeurs actuelles, créé il y a près d’un demi-siècle par Raymond Bourgine, est un journal républicain, qui défend avec force les principes fondateurs de notre démocratie.
      Ce qui n’est pas le cas du MRAP mouvement marxiste culturel qui distille de la haine des juifs en général.
      Comme valeurs actuelles, j’affirme ici que lâchée par ses pouvoirs publics socialistes nauséabonds, muselée par le politiquement correct marxiste culturel de type mrapistofurieux, la France subit une invasion de gentiment dit « gens du voyage » et autres romanichels, bohémiens, gitans, sintis, manouches, boumians, majoritairement issus de Roumanie et de Bulgarie. Alors que, le 1er janvier prochain, ces pays intégreront l’espace Schengen, les Français disent : assez ! La France n’a pas vocation a accueillir toute la misère du monde.

      Supprimer