lundi 21 octobre 2013

Écoutes de la NSA : Laurent Fabius convoque l'ambassadeur américain.




Le ministre socialiste et néanmoins multimilliardaire français des Affaires étrangères, monsieur Fabius, a annoncé lundi 21 octobre avoir « convoqué immédiatement » l'ambassadeur des Etats-Unis à Paris après des informations selon lesquelles l'Agence de sécurité américaine (NSA) a intercepté massivement des communications en France. 

Plus tôt dans la matinée, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, avait qualifié ces informations de "choquantes". Les révélations du quotidien "Le Monde" sont "choquantes et vont appeler des explications précises des autorités américaines dans les heures qui viennent", avait-il affirmé sur Europe 1.
Un ministre Français ( ?) socialiste découvre Echelon (nom de code Voir ici.) utilisé depuis de nombreuses années par les services de renseignements des États-Unis pour désigner une base d'interception des satellites de télécommunications commerciaux. Par extension, le réseau Echelon désigne le système mondial d'interception des communications privées et publiques (SIGINT), élaboré par les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande dans le cadre du traité UKUSA.
Sur une période de 30 jours, entre le 10 décembre 2012 et le 8 janvier 2013, 70,3 millions d'enregistrements de données téléphoniques des Français. Quels Français ? Les de souche ? Mais non ; seulement pour les terroristes musulmans, les trafiquants de drogue musulmans, les tueurs musulmans antisémites ont été effectués par la NSA, révèle « Le Monde » un « journal » pro invasion et marxiste culturel, en cachant bien l’origine des « Français » concernés et citant des documents de l'ancien consultant de l'agence américaine Edward Snowden.

Seulement voila, ces écoutes ne servent quasiment qu’à traquer le terrorisme islamique et les trafics de drogues et d’armes par les mêmes vermines et dont la France outragée est une base avancée.
Encore une fois si messieurs Fabius, Valls, madame Taubira en deux mots la clique socialiste faisait son travail et expulsait les hordes barbaresques et terroristes musulmanes connues des services de monsieur Valls et qui polluent la France, les américains n’aurait pas besoin d’écoutes.




Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire