mardi 19 novembre 2013

La Hollandie va tomber





Débouté un première fois par la " justice" de madame Christiane Taubira, l’héritier du groupe Casino Xavier Kemlin a décidé de persévérer et de déposer une nouvelle plainte devant un juge d’instruction à Paris contre madame Valérie Trierweiler concubine du président de la raie publique monsieur Hollende. Il estime qu’aucun lien légal ne justifie les locaux et le personnel mis à sa disposition par la Ripoublique pour des fonctions qu’il considère comme « pas clairement définies ». Il estime donc très justement que madame Trierweiler abuse de l’argent public et il l’accuse officiellement de recel de détournement de fonds publics.

Monsieur Kemlin, dont l’avocat a précisé qu’il n’appartient à aucun parti politique, part du principe que les très (lourds) impôts payés par les Français « ne peuvent servir à loger, nourrir, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel d’une "dame" avec qui la nation n’a aucun lien juridique ».


Merci à C. S.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire