vendredi 1 novembre 2013

Otages : La presse n’a pas aimé ces quatre fichues libérations mal venues de Hollande.







A


La presse a fait grand bruit

Sur la libération des otages, elle a posé de gravissimes et sans doute justes questions assurément, sur le montant des rançons notamment, la presse française a été à la hauteur d’elle-même, la presse n’a pas aimé du tout ces quatre libérations mal venues.

B


La presse est une plaie démocratique

A supposer que la presse et les médias aient bien eu dans le principe théorique, à la naissance de nos sociétés sortant des temps anciens terribles d’obscurité et de tyrannie, une utilité démocratique, qui était celle de la noble fonction critique, force est de constater depuis une décennie que les temps ont muté étrangement : les quelques malheureux apports positifs de la presse qui subsistent vaguement encore sont de nos jours entièrement submergés par une négativité spécifique sans bornes non géré et ingérable.
La démocratie de nos jours doit désormais, cela devient lumineux, se jouer contre la presse, contre sa libre-liberté, contre sa perniciosité : La presse doit se “normer” ou disparaître telle qu’elle est.

C


La presse cause des maux

Oui, la presse française d’aujourd’hui est responsable de la chute de confiance de notre pays, oui elle est responsable de la promo de tous les mythes inégalitaires, oui la presse est au jaillissement des heurts, des haines et des fractures.
Oui, la crise économique nait largement de la presse qui en invente les faux mobiles, les met en forme, les diffuse, les fait être.
On pourrait écrire des pages et des pages, dans les mois antérieurs, sur les appels tangibles de presse à fuir à l’étranger, etc. etc., sur les bobards, sur les incompétences économiques élevées au titre d’articles de foi.
La France va on ne peut plus mal, sa presse est assurément dans bien des cas l’illustration on ne peut plus lisible du cancer qui la ronge.

D


Il y a Dieu merci encore quelques exceptions comme le blog de Michel Alain Labet de Bornay ou François de souche.com, si ce n’est riposte laïque qui surnagent avec un grand mérite, nous les louons !

 


Merci les cocos.
Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire