lundi 11 novembre 2013

MRAP contre Manuel Valls.



 

Le PCF et le Fion de Gauche  par l’intermédiaire d'une ancienne organisation de "masse" le Mouvement Pour le Respect et l’Allégeance au Prophète ( Comme le nomme des très mauvaises langues) veulent enfoncer le clou dans la tête de notre bon ministre de l'extérieur et des cultes Manuel Valls; C'est tellement drôle que je m'en fait le relais.



Le MRAP allié du Front National ?
"Mardi 12 novembre 2013 à 11 heures, une délégation du MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples) se présentera à la Cour de Justice de la République, rue de Constantine, dans le 7e arrondissement de Paris pour déposer solennellement une plainte pour provocation à la haine, la violence et la discrimination raciste contre les propos tenus le 24 septembre 2013 sur les Roms par Manuel VALLS, ministre de l’Intérieur.

Ce dernier avait en effet déclaré au sujet des Roms : « (des) populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » ou encore «  Les Roms ont vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie » enfin,  « j’aide les français contre ces populations, ces populations contre les français ».
Non seulement, Manuel VALLS nie ainsi aux membres d’un groupe ethnique particulier parmi les ressortissants roumains et bulgares, la liberté de circulation dont ils disposent en tant que ressortissants de l’Union européenne mais il culturalise de façon essentialiste des modes de vie qui  résultent avant tout de la pauvreté et de l’exclusion et oppose entre eux des groupes de populations.



Ce faisant, Manuel Valls crée un sentiment de rejet à l’encontre des Roms.  Il exhorte à la violence, à la haine et à la discrimination raciste.

Paris, le 7 novembre 2013."

2 commentaires:

  1. Merci au MRAP !


    L’immense rassemblement populaire a vu au moins 12 personnes devant la Cour de Justice de la République, rue de Constantine, dans le 7e arrondissement de Paris pour déposer la plainte du MRAP contre monsieur le ministre de l’intérieur Valls. L'inénarrable Pierre Mairat le « gadjo » avocat et un des vices président du MRAP, est venu s'exprimer devant les complaisantes caméras de FR3 convoquées par la section CGT et le PCF pour immortaliser l'événement. Ah là là ! Ces prétendus « humanistes, progressistes et autres pacifistes » anciens collectivistes devenus de véritables professionnels du glapissement indigné et des nauséabonds borborygmes ne changerons jamais, en voulant faire croire à un message de fraternité universelle d’amitié entre les « peuples » aujourd’hui les « Roms », qui n’est que la fraternité universelle et une amitié de gens résolus à subir et à faire subir éternellement un régime pénitentiaire au nom d’un dogme politique « marxiste » nous prennent encore une fois pour des « idiots » ( Inutiles cette fois !). C'est ainsi que l'on a appris de monsieur Mairat que les Roms ( En savoir plus sur la « Question Rom » ) était une ethnie particulièrement victime de « racisme » et le MRAP est bien évidemment un mouvement particulièrement qualifié pour nous parler de « racisme » et particulièrement pourquoi pas de cet antisémitisme qui est au racisme ce qu’est le Château La tour Clos Vougeot au Margnat Village. Un de leur militant monsieur Maurice Winnykamen le sait bien puisqu’il écrit dans son dernier ouvrage, paru en septembre 2007 “Grandeur et Misère de l’antiracisme, ou Le MRAP est-il dépassé?” ou il écrit avec la certitude d’un homme qui sait de quoi il parle : le MRAP distille de la haine des Juifs en général ; un témoignage sur l’histoire du MRAP et ses dérives antisémites actuelles. A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite

      Le MRAP qui distille donc de la haine la plus nauséabonde qui soit, la haine des juifs sans oublier une islamophobie des moins ragoûtante semble être vraiment qualifier pour nous parler du « problème Rom » en effet dans une tribune de Christian Delarue, membre du Bureau exécutif et du Conseil d’administration du Mrap, apparatchik communiste, ancien de la LCR Trotskiste et ex dissident du MRAP National annexe du PCF Léniniste, fondateur de MRAP Pluriel à propos d’un jeune Alsacien qui avait osé brûler le Saint Coran et uriner dessus, et qui a diffusé la vidéo de son blasphème sur internet Christian Delarue avait dit : « La montée du racisme en Alsace mérite d’être combattue fermement mais sans y mêler un pseudo délit de blasphème qui n’existe pas – Dieu soit loué – en France ! Un homme a incendié le Coran, et a uriné dessus. C’est un fait divers. Ce n’est qu’un blasphème qui désacralise ce livre. Rien de plus mais c’est quand même un acte qui a du sens. » Christian Delarue ajoute même sans aucune gêne : « Si les femmes pouvaient pisser aussi aisément que les hommes je dirais pissons allègrement sur tous les livres sacrés : Coran, Bible, Thora, etc… Il faut ajouter que certains passages du Coran appellent ouvertement à la haine et à la violence contre les athées, les homosexuels, les juifs et les femmes. » Monsieur le fonctionnaire des impôts Christian Delarue est semble–t-il aujourd’hui le seul (à ses dires) à distinguer une islamophobie raciste d’une islamophobie non raciste. (Là, on est rassuré, il existe donc une islamophobie non raciste donc défendable moralement. Merci Monsieur Delarue).

      En 2007 pourtant il ne distinguait pas la « haine de l’islam » de la haine des croyants. Amalgame fâcheux. C’est comme si ceux qui avaient la haine de la science avaient nécessairement la haine des scientifiques ! C’est possible mais pas automatique.
      En déposant une plainte contre monsieur Manuel Valls qui n’est pas ma tasse de thé le MRAP se ridiculise une fois de plus.

      Mais bon, c’est encore de l’eau au moulin de madame Le Pen.

      Remarquez que déjà en 2011 le MRAP était sur la bonne voie. Du MRAP au FN en trois leçons Oriya Mekrelouf va prendre sa carte du FN à Marseille ?

      Supprimer