vendredi 24 janvier 2014

Chaud Cocoa.



 

Coco Tkt Té Con raciste !

Julien Cocoa, 29 ans dit « Coco Tkt », une racaille antisémite typique des gangs des banlieues hors contrôle qui narguait la police sur internet depuis des mois, vient d'être arrêté. 


Il narguait comme des milliers de « jeunes » l’administration pénitentiaire et la police depuis plusieurs mois. Un évadé de prison (il n’avait pas réintégré sa cellule de la maison d’arrêt de Châlons-en-Champagne (Marne) après une permission de sortie au mois de juin 2013), a été arrêté, aujourd’hui  à Sarcelles (Val d’Oise).
Julien Cocoa  dit Coco Tkt (dit t’inquiète mais en réalité se dit Té Kont en petit nègre), comme il se fait appeler sous son nom de racaille, a été reconnu par des policiers de la brigade anti criminalité (BAC) alors qu’il se trouvait sur la voie publique. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) au sein de l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) à Nanterre (Hauts-de-Seine). Condamné en 2006 à 7 ans de prison après le braquage d’un bureau de Poste, Coco Tkt a pris la fuite alors qu’il ne lui restait que trois mois à purger. Dans plusieurs de ses clips, il dénonçait le « système carcéral » français 3 étoiles et justifiait sa « cavale » afin de dénoncer «l’envers du décor» en prison.
Dans un de ses derniers clips merdeux de Pétoncle végétatif  posté quelques temps avant son arrestation, Cocoa soi-disant originaire de Villiers-le-Bel, « rappait » à la gloire de « la quenelle » antisémite de Dieudonné auquel il apportait son soutien. Coco Tkt est un raciste antisémite revendiqué et assumé. «Je suis validé par Dieudonné», lance la vérole de sa race dans une vidéo qui a fait près de 175 000 vues. De la parole raciste aux images antisémites, on voit la sombre crapule -toujours en cavale- « s'amuser » à faire des quenelles avec Dieudonné en personne, qui en profite pour faire la pub du CD de la vermine ambulante. Histoire de passer au cas pratique, Cocoa enchaîne par des «quenelles» dans la rue des Rosiers, une rue symbole du quartier juif de Paris. «Comme Dieudonné, je tiens tête à l’Etat», assure ce misérable parasite raciste.

Julien Cocoa antisémite.
En 2011, alors qu’il est incarcéré, il était parvenu à réaliser deux clips en prison, dont un où il s’affichait en train de téléphoner et de dealer de la drogue derrière les barreaux. Au cours de sa cavale, le fugitif est également parvenu à enregistrer et à produire un « album » de merde intitulé «Retour aux sources».

La page du raciste noir Cocoa à signaler à Facebook !





8 commentaires:

  1. Encore un rappeur qui ne joue que sur sa peine de prison et son passé de criminel pour se faire une crédibilité auprès des cassoc' qui font alors acheter son album, quand bien même ce serait de la pure daube.

    RépondreSupprimer
  2. A la veille des municipales, nous estimons au MRAP Pluriel que ce genre de récits fait le lit du Front national raciste et xénophobe et que, par conséquent, vous lui donnez du grain à moudre. Vous feriez mieux de cacher se genre de texte d’un racisme exacerbé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip baby, mais les faits sont là : c’est parce que vous avez bande de zozos laissé la droite populaire et nationale faire main basse sur des sujets que vous avez déclaré « tabous » comme le racisme anti blanc et l’antisémitisme de vos petits « jeunes » protégés, qu’elle peut ainsi aujourd’hui faire son lit douillet auprès d’une majorité de Français qui n’en peuvent plus des racailles, de l’Islam et des noirs racistes anti blancs !

      Supprimer
  3. PÉTITION POUR SOUTENIR LE CHANTEUR COCO TKT VICTIME D' INJUSTICES !
    Incarcéré depuis 2006 pour une peine de 7 ans et conditionnable depuis 2010, son aménagement de peine lui a été refusé pour cause de ville médiatisée victime de discrimination territoriale car il habite à Villiers Le Bel (ville médiatisée depuis les émeutes en 2007). En échange de cette réponse interdite ne figurant pas dans le code pénal, il réalisa un vrai clip de rap ICI de plus de 4 minutes dans le camp de concentration de Châteaudun pour extérioriser sa rage (clip qui passa dans le journal de 20H de TF1).
    Cette immense artiste s'est mis en cavale depuis juin 2013 pour échapper à l'administration pénitentiaire voulant le faire taire par tous moyens (injures racistes, mitard abusif, insultes raciales, coups...) dans le but de dénoncer cette injustice mais également les conditions de vie désastreuses dans les prisons qui ne respectent pas certains articles de la déclaration universelle des droits de l'homme.
    SIGNER ICI

    RépondreSupprimer
  4. Cest une blague ?? tu veux kon soutienne une balance ???
    il a tout balancer tout !!! comment on rentre nos fone, nos trafics pour pouvoir manger, des surveillants qui nous rentre notre teuchi !!! on l'attends de pié ferme cette poukave !!! sur kil va se cacher a lisolement !!! a mort les balaznces !!!depui sa video de poukave on nous fouille sans cesse on nou met des brouilleur on peu plu fone a nos meuf !!! se met en caval betement pour faire du buzz !! aucun talent !! depuis ltemp kon lveu ce sale fils de pute de négro!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco tu pu la merde avec ton vecu a 2 balles!!

      Supprimer
  5. Rama Yade condamnée pour avoir injurié Marine et Jean-Marie Le Pen
    Rama Yade avait publié sur son blog le 30 janvier 2011 un article intitulé "L'imposture Marine Le Pen".
    Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que les expressions "famille de profiteurs", "qui ne font de la politique que pour s'enrichir sur le dos des gens", et "s'en met plein les poches" sont injurieuses.
    Rama Yade a en revanche été relaxée pour la phrase "leur seule obsession, c'est l'argent".
    Elle a été condamnée à verser un euro de dommages et intérêts à chacun et 1.000 euros pour les frais de justice. Le tribunal a également ordonné la diffusion d'un communiqué judiciaire.

    RépondreSupprimer
  6. Aux états unis 95 % des viols sont commis par des hommes de race noire sur des femmes de race blanche, en France avec l’immigration sub Saharienne et l’imbécile droit du sol, on s’achemine doucement vers le même Barbarie ! Merci la raie publique ! Merci l’idéologie Socialiste marxiste culturelle ! Merci l’ UMPS !
    Un nègre Camerounais en situation irrégulière en Europe Jérôme M’ngué, voleur et violeur en série avait sévi sur Mons, ville francophone de Belgique située en Région wallonne entre 2009 et 2010.
    Entre août 2009 et août 2010, plusieurs couples sont agressés, le soir, dans les rues de cette ville proche de la frontière française. A chaque fois, le scénario est identique : extrêmement costaud, l’agresseur brandit une arme de poing, obligeant l’homme et la femme à lui remettre leur argent, leurs cartes bancaires, leurs bijoux. Puis, sous la menace de son pistolet, il oblige ensuite le couple à avoir une relation sexuelle devant lui et observe avec attention la scène. Après quoi, toujours en tenant l’homme en respect, il viole la femme. L’enquête menée par les policiers belges est difficile. Mais à force de recoupements, grâce aussi aux prélèvements effectués sur les victimes et sur des objets manipulés par l’agresseur, son profil ADN et ses empreintes digitales sont isolées. Mais lorsqu’il est enfin identifié, l’individu concerné a pris la fuite, et quitté le logement où il résidait, à Mons.
    Repéré il se rend en France, mais a été trahi par ses emails. En Juin 2011 près d’un cybercafé du centre-ville de Montpellier, les enquêteurs de la PJ ont mis fin à sa cavale.
    Depuis, ce nègre clandestin qui vivait depuis plusieurs années en Europe sans avoir de papiers, se disant ancien footballeur et boxeur professionnel, nie catégoriquement les faits. « Je n’ai jamais eu de problèmes avec la justice, répète-t-il. Les faits n’ont pu être commis que par mon frère jumeau. » Un frère jumeau qui s’appellerait, affirme-t-il, « Jérôme-Claude ».
    Pourtant, les enquêteurs ont vérifié que ses empreintes digitales correspondaient bien à la personne recherchée, ainsi que son ADN. Or « il peut parfois y avoir une correspondance entre jumeaux pour l’ADN, mais jamais pour des empreintes digitales », indique une source judiciaire.
    Ecroué au cours du week-end, la vermine clandestine a comparu devant la cour d’appel de Montpellier, devant laquelle il a refusé d’être remis aux autorités judiciaires belges. Il est séropositif, atteint d’une hépatite A et d’une hépatite B, et souffre d’un cancer du poumon. On découvre alors aussi qu’il s’est évadé de Suisse où il purgeait une peine pour brigandage sexuel et vols.
    En Fin Septembre 2013 le Camerounais Jérôme Mengé inculpé de trois viols, de deux tentatives de viol et d’une série de vols avec violence avec treize co-prévenus se retrouvent sur le banc des accusés à Mons.
    L’avocat de Marie et de Diego, le premier couple victime de Mengé, a précisé que l’inculpé avait déclaré être "traumatisé" au moment des faits. "Sous la menace d’une arme, d’un coup de feu, il a forcé la victime à abaisser son pantalon, à se mettre à quatre pattes, à être sodomisée devant son compagnon. Il a demandé à sa victime une fellation. Et après l’avoir violée à deux reprises, il est parti. Il a laissé deux être terrifiés, désemparés, en ruines,… C’est cela, être traumatisé ?", clamait l’avocat.
    Mais l’horreur des actes du violeur en série présumé ne s’arrête pas là. Ce ne sera que quelques mois plus tard que l’accusé signalera être séropositif. Ses victimes ont alors espéré pendant plusieurs mois ne pas avoir contracté le virus. Angoisse, cauchemars, stress post-traumatique, incapacité partielle ou permanente,… tant de séquelles pour lesquels les excuses de l’accusé n’y pourront rien changer.
    Jérôme-Claude Mengué est condamné le lundi 21 octobre 2013, à seulement vingt ans d'emprisonnement aux frais du contribuable belge et à 10 ans de mise à disposition du tribunal de l'application des peines, a décidé d'introduire une procédure en appel.
    Affaire à suivre donc !

    RépondreSupprimer