samedi 12 avril 2014

Un fils de nazi dans le gouvernement de Manuel Valls !




A cul foireux toujours merde abonde et de plus en plus ! Voir ici.

Après que le socialiste François Mitterrand ait le 1er février 1935 participé à la manifestation de l'Action française contre « l'invasion métèque » (en fait les médecins étrangers autorisés à exercer en France) manifestations ou sont conspués les noms de médecins ou de professeurs à consonance juive.

Après que les socialistes Français aient voté le 10 juillet 1940 les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain.

Après que Pierre Laval, maire socialiste d’Aubervilliers et Franc maçon du Grand Orient ait début juillet 1942, proposé aux nazis de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants. 

Après que le socialiste François Mitterrand ait en mars 1943 prêté serment d’allégeance au Maréchal de France Phillipe Pétain et reçu l’Ordre de la Francisque.


Après que l’on ait vu le socialiste Manuel Valls  sur une photo issue d’un livre paru en Angleterre en mai 2013 ou il côtoie tout sourire Terry Cooper un néo-nazi et amant de Françoise Dior, néo-nazie elle aussi et qui fut mariée à Colin Jordan, “figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre”.

Au Parti Socialiste, on s'habitue semble t il à sentir de la bouche pour ne pas dire puer de la gueule, mais le plus difficile c'est d’habituer les autres aux odeurs d’égouts de leur gouvernement.

Car, tenez vous bien nous avons aujourd’hui un fils de nazi dans le gouvernement de l’ami des nazillons Manuel Valls !
Ministre du Travail, de l’Emploi, et du Dialogue social ( ?) du gouvernement Valls, François Rebsamen qui est passé de la Ligue communiste révolutionnaire à l’obédience maçonnique ( Ta mère ?) non régulière dite Grand Orient de France, avait toujours menti sur ces origines ! Encore un ministre socialiste menteur (Pléonasme) ! En effet le nouveau ministre du travail du gouvernement Valls, François Rebsamen, a préféré mentir à propos des activités de son père pendant la Seconde Guerre Mondiale plutôt que de dire la vérité, à savoir qu’il était collaborateur des nazis.
Décidément après Laval, Mitterrand, sans oublier le trotskiste Lionel Jospin, dont le papa Robert, militant « pacifiste », membre de la SFIO ancien rédacteur à Germinal l’« Hebdomadaire de la pensée socialiste française » financée par les nazis est nommé par le gouvernement de l’antisémite Laval conseiller municipal collabo de Meudon en 1944 ; le PS à des relents de plus en plus nauséabonds ! Cerise rouge sur le gâteau noir, Robert Jospin renouera après la guerre avec les milieux « pacifistes » et participera, en 1951, à la fondation d'une revue, La Voix de la paix, laquelle accueillera et soutiendra, Paul Rassinier, le « père » du négationnisme français.

Mais revenons à notre fils de nazi. La biographie de François Rebsamen, sur Wikipédia le donne né le 25 juin 1951 à Dijon et  fils d'Erich Gottfried Rebsamen, né à Stuttgart le 9 janvier 1917 et décédé à Dijon le 19 février 1974, (l’encyclopédie en ligne précise que celui-ci était catholique) et apprenti au garage Renault de Mulhouse puis employé dans celui de Dijon (lui-même fils d'Ernst Rebsamen, protestant, cuisinier suisse au restaurant Lugano à Mulhouse) et de Denise Agron (elle-même fille d'Edouard Agron, de Briennon dans la Loire).

« Rebs », comme on le surnomme au Parti socialiste, a toujours été d’une très grande discrétion sur ses origines familiales, ce qui explique ce vide sur sa page Wikipédia par exemple. Libération (15 mai 2003) décrivait son père comme « alsacien » et « fonctionnaire protestant » et sa mère comme une « catholique de Perpignan ». Dans Les Carnets noirs de la République, on apprenait qu’Yves Bertrand, directeur des Renseignements généraux de 1992 à 2004, avait noté, sur le sujet, ces quelques mots énigmatiques :
« Père Rebsamen serait un ex-agent de la Gestapo d’origine russe. Un Rebsamen russe s’installe à Dijon en 39 – photo de lui en uniforme d’officier Gestapo. Ça se passe à Dijon. S’est marié avec la fille d’un maire adjoint de Dijon qui est intervenu pour qu’il ne soit pas jugé trop sévèrement. Rebsamen né à Dijon en 1951. Sa mère = la fille d’un ex-adjoint de Dijon. Père = Erich Rebsamen. »
Titulaire d’une maîtrise de droit et d’un DES de sciences économiques, François Rebsamen a, de son côté, d’abord milité aux Jeunesses communistes révolutionnaires, puis à la Ligue communiste révolutionnaire jusqu’à sa rencontre avec Pierre Joxe en 1974. L’ayant suivi au Parti socialiste, il deviendra son chef de cabinet (1984-1986 et 1988-1991), puis directeur adjoint au cabinet de Laurent Fabius (1992-1993), enfin conseiller technique au cabinet de Jean Jack Queyranne, ministre des Relations avec le Parlement.

Depuis 1989, François Rebsamen est membre de la loge Solidarité et progrès du Grand Orient de France à Dijon (L’Express, 6 janvier 2012). Ce « pilier du Grand Orient de France » (Le Point, 3 janvier 2013) ne fait d’ailleurs pas secret de son appartenance maçonnique, ayant même tenu un meeting le 14 février dernier dans la salle César Zermati, qui sert de temple aux loges locales du Grand Orient de France, dans le cadre de sa campagne pour les élections municipales de 2014.

Politiquement, François Rebsamen est considéré comme « le bras armé de François Hollande ». Maire de Dijon depuis 2001, sénateur de la Côte d’Or depuis 2008, il était président du groupe socialiste au Sénat depuis 2011. 

En avril 2001, François Rebsamen vient d’être fraîchement élu maire de Dijon. Il accorde une interview à l’Express, interview qui est toujours en ligne. En voici un extrait:
« Votre père a-t-il été collaborateur ?
Non. C’est une rumeur que fait courir la droite à Dijon depuis que j’y suis candidat. Il se trouve que la famille de mon père est originaire d’Alsace, de la région de Mulhouse Bâle, précisément. Pendant la Seconde Guerre mondiale, mon père, pour ne pas être enrôlé dans l’armée allemande, a choisi de prendre la nationalité suisse. C’est tout. »

François Rebsamen déclare donc que son père a dû fuir en Suisse pour ne pas être incorporé dans la Wehrmacht en tant qu’alsacien. Or c’est tout le contraire, il s’est enfui en Suisse à la suite d’un avis de recherche pour collaboration.

Mais les archives ont fini par parler.

Voici donc l’extrait du journal La Bourgogne républicaine (ancêtre du Bien public), daté du 9 août 1945. On est donc peu après la libération, en pleine épuration, et les résistants utilisent les journaux pour lancer des avis de recherche sur les collabos clairement identifiés. Le père de François Rebsamen en fait partie.

Sa photo en uniforme nazi est reproduite dans l’article, et l’appel à témoin lancé : “Eric Rebsamen est né à Stuttgart le 9 janvier 1917, mais il est de nationalité suisse. Inculpé d’atteinte à la sécurité extérieure de l’État, il est actuellement en fuite. Arrivé à Dijon en novembre 1939, il a été interprète et chef d’atelier au garage Renault jusqu’en novembre 1943, date à laquelle il part pour Paris. Il aurait rejoint la Suisse. Le voici, photographié en tenue d’officier allemand. Tous renseignements utiles sur son activité au cours de l’occupation peuvent être adressés à M. Geoffroy de la Mothe, juge d’instruction, Cour de justice, cabinet n°5, Dijon.”

Naturellement, cette description correspond parfaitement à celle du père de François Rebsamen, telle que wikipedia en parle par exemple. “Né à Stuttgart le 9 janvier 1917, de nationalité suisse”. La confusion entre deux hommes est donc impossible.

Il s’agit donc d’un nouveau mensonge d’un socialiste important, actuel ministre, et sénateur, et président du groupe socialiste au Sénat, et ancien maire d’une grande ville pendant 13 ans.
Un de plus, un de moins, me direz-vous, certes, mais celui-là émane de quelqu’un qui vient d’être nommé ministre du Travail de la France, proche du Président de la République, ce qui n’est tout de même pas rien, et qui a caché aux Français pendant tout ce temps que son père a trahi le pays avec l’ennemi.

Aux États-Unis, un tel mensonge d’une personnalité aussi haut placée vaudrait démission immédiate, que se passera-t-il en France ?

15 commentaires:

  1. Juif or not to juif ?
    Le fils d’un fasciste raciste et nazi l’aigrefin François Rebsamen serait juif ?
    Jacques BENILLOUCHE dans « Temps et contre temps » écrivait ici en mai 2012 : François Rebsamen, dont l’origine est d'Alsace-Lorraine, est juif et franc-maçon. (Benillouche doit confondre Ben Salem avec Rebsamen) Il est responsable des problèmes sécuritaires auprès du candidat socialiste. Il avait été chef de cabinet du ministre de l’intérieur Pierre Joxe. Il aspire à être ministre de la sécurité intérieure, sinon ministre de l’intérieur.
    Pourtant Rebsamen qui est bien un nom de famille d'Alsace-Lorraine et qui emprunte au latin rapa et samen semence, c'est-à-dire semence de rave, n’est pas à consonance Juive c’était le surnom d’un producteur de betteraves ou de navets, pas de dattes ou de pain azyme. A mon avis Rebsamen laisse dire qu’il serait juif par ce que cela l’arrange ! Et que cela masque ses origines d’arnaqueur socialiste et de fils de nazi.
    D’autant que la biographie de François Rebsamen, sur Wikipédia le donne né le 25 juin 1951 à Dijon, fils d'Erich Gottfried Rebsamen, né à Stuttgart le 9 janvier 1917 et décédé à Dijon le 19 février 1974, (l’encyclopédie en ligne précise même que celui-ci était catholique) et apprenti au garage Renault de Mulhouse puis employé dans celui de Dijon (lui-même fils d'Ernst Rebsamen, protestant, cuisinier suisse au restaurant Lugano à Mulhouse) et de Denise Agron (elle-même fille d'Edouard Agron, de Briennon dans la Loire).
    On trouve un Edouard Jean Agron né le 17 octobre 1890 à Briennon fils de Jean Baptiste Edouard et de Marie Louise David titulaire de la légion d’honneur. Chevalier en 1929 alors qu’il était lieutenant médecin au 8ème corps d’armée. Officier du 4 Mai 1955 en temps qu’ancien conseiller municipal de Dijon du 05/05/1929 au 12/06/1940 et médecin chirurgien chef de service de l’hôpital depuis 1922. Edouard Jean c’était marié à Perpignan le 31 Octobre 1918 avec Suzanne Jeanne Marie Cambel. Nous avons là une fille David ; oui certes mais David est un nom chrétien roi et prophète biblique David vainqueur de Goliath a vu son nom adopté par les chrétiens comme nom de baptême puis de famille. Il signifie au départ le bien-aimé (hébreu dawidh). Le nom de famille est présent dans l'ensemble de la France, mais c'est dans l'Ouest qu'il a toujours été le plus répandu, en particulier dans la Loire-Atlantique.

    Le docteur ou professeur Agron, le père de la mère de « Reb », un grand bourgeois dit radical-socialiste, a en effet siégé comme conseiller municipal pendant le Front populaire, seule époque avant 2001 où la ville fut dirigée par la gauche. D’abord sous Gaston Gérard un radical socialiste de 1929 à 1935 puis de 1935 à 1940 avec Robert Jardillier membre de la SFIO (1921-1945). Lors de la débâcle en juin 1940, Jardillier donne l'ordre d'évacuation de la ville de Dijon et de tous les services publics et hospitaliers. Lui-même part pour Autun avant de se replier ensuite dans le sud de la France. Le 10 juillet 1940, il votera comme Gaston Gérard les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
    Le nom "Agron" qui est un nom de famille du midi représente la forme régionale de héron et n’est pas lui aussi de consonance juive. Alors ?
    A suivre…

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Juif or not to juif ? Suite.
      Socialiste, franc Maçon, catholique, protestant, juif etc. etc. ça commence à faire beaucoup il ne manque plus que prévaricateur, escroc, voleur etc. etc. attendez amis ; ça vient !
      En 2000, des nationalistes corses et des nauséabonds responsables socialistes se sont rencontrés secrètement, grâce à des francs-maçons du Grand Orient, François Rebsamen participait à la réunion. En savoir plus

      En octobre 2004 Voir ici le tribunal administratif de Dijon, présidé par Jean-Jacques Chevalier, a condamné le maire de Dijon, François Rebsamen, à 1 an d'inéligibilité et a annulé l'élection cantonale de Dijon V qui a eu lieu les 21 et 28 mars 2004. La justice reproche à François Rebsamen, Secrétaire national aux fédérations, numéro 3 du Parti Socialiste, membre du Grand Orient de France, d'avoir transformé le bulletin municipal "Dijon, notre ville", trimestriel, devenu mensuel après son arrivée au palais des Ducs, en tribune servant ses propres intérêts politiques. Le tribunal a appliqué la loi réglementant les comptes de campagnes - conformément aux voeux d'équité du législateur - en réintégrant 9 pages dudit bulletin estimé à un montant de 6 000 euros, entraînant de facto un dépassement des comptes de campagnes de l'ancien trotskiste - sous-préfet hors cadre - reconverti dans les affaires publiques. Le grand quotidien régional "Le Bien Public" titrait mercredi 20 octobre 2004, "Coup dur pour François Rebsamen", alors que la candidate UMP, Katherine Williams, victime des agissements du maire indélicat de Dijon déclarait "Le tribunal administratif de Dijon a prouvé que personne n'était au-dessus de la loi et que tous les candidats, quels qu'ils soient, devaient la respecter", tandis que François Rebsamen, proche du premier secrétaire du PS, François Hollande, pliant bagage pour la rue de Solferino à Paris (siège du PS), furieux, annonçait, bien mal conseillé par son avocat, maître Patrick Audard, la saisine du Conseil d'Etat, plus haute juridiction administrative en France. Ce recours étant suspensif, François Rebsamen peut continuer à siéger au Conseil général de la Côte d'Or, jusqu'à ce que le Conseil d'Etat rende son verdict.
      Le Conseil d'Etat, la plus haute juridiction administrative en France, a validé vendredi 20 mai 2005 l'élection du maire socialiste de Dijon (Côte d'Or) François Rebsamen comme conseiller général du canton de Dijon-5, et annulé la décision du tribunal administratif (TA de Dijon) qui l'avait condamné à 1 an d'inéligibilité. François Rebsamen, directeur de campagne pour le "Oui" du parti Socialiste PS pour le référendum sur le projet de Constitution européenne, membre influent de la communauté juive et du Grand Orient de France GODF, proche de François Hollande et de Pierre Joxe, a déclaré : "le Conseil d'Etat, conforme à sa jurisprudence, a mis fin aux attaques insidieuses suscitées par la décision erronée en droit du tribunal administratif de Dijon et complaisamment relayée par une partie de l'UMP, qui voulait obtenir par voie juridique ce que les électeurs ne lui ont pas donné politiquement".
      En attendant en 2011, pour ses premiers pas en tant que président du groupe des flibustiers socialistes au Sénat, le carambouilleur François Rebsamen n’avait (Peut être devrais écrire navet vu son nom) pas manqué de susciter la polémique en déposant un projet de loi pour ouvrir le vote aux étrangers – non ressortissants de l’Union européenne et en situation régulière – lors des élections municipales, cantonales et régionales. L’anti France en marche !
      A suivre …

      Supprimer
    2. Juif or not to juif ? Suite.
      Puis Rebsamen est accusé par un Dijonnais de profanation de sépulture, voir la Lettre à François Hollande du 18 02 2012 trouvée sur Internet. La moutarde monte au nez d’un Dijonnais
      Extraits : « Monsieur,
      J’ai appris que vous étiez récemment de passage dans la Ville de Dijon, l’actuel fief de votre copain franc-maçon et, désormais moralement, PROFANATEUR DE SEPULTURE ! (…)Mais ce n’est pas pour Dijon et sa délicieuse moutarde que je vous écris ce jour. Je viens solennellement et amicalement vous mettre en garde, Monsieur, en votre qualité de candidat officiel à la prochaine élection présidentielle.
      Je le fais aussi parce que beaucoup, au sein de votre Parti, sont déjà au courant de ce qui va suivre. Depuis longtemps d’ailleurs ! Comme c’est le cas de Madame Martine AUBRY qui a bien dû se garder de vous le dire ! Tout comme Mr REBSAMEN lui-même, j’imagine ! Cela vous fera un intéressant sujet de conversation, lorsque vous le reverrez prochainement ! (…) Si jamais vous étiez élu Président de la République française et si vous voulez que ladite République reste irréprochable, de grâce, ne nommez surtout pas Mr REBSAMEN à un ministère quelconque, en l’état actuel des faits gravissimes qui se déroulent depuis deux ans à Dijon, pour lesquels une instruction pénale est actuellement en cours au TGI de la même ville. (…) Moi, je ne suis pas allé profaner ni insulter la tombe de feu le Professeur Agron l’illustre grand-père de votre copain Rebsamen en m’en prenant au Maguen David (Allusion à la judaïté présumée de F. Rebsamen) qui doit se trouver dessus ! Par conséquent, je ne laisserai pas ce monsieur insulter impunément la Croix chrétienne de mon grand-père en la faisant arracher et amputer des deux tiers pour aller l’encastrer dans la tombe d’un autre, à l’envers par rapport au sens de la tête de mon grand-père, ceci, sans aucune autorisation de ma famille ! (…)
      A suivre …

      Supprimer
    3. Juif or not to juif ? Suite.
      Mr Rebsamen n’est pas et ne sera jamais autorisé à nous insulter de cette manière, tout maire et sénateur qu’il est ! Car, il est utile de souligner que lorsque mon grand-père se battait déjà pour la future liberté dudit sénateur maire, ce dernier n’était même pas en âge de téter le sein de sa mère, puisqu’il n’existait même pas sur cette planète ! Tout comme vous, Mr HOLLANDE, et la plupart de ceux du Grand Club qui continuent de nous mépriser depuis des années !
      Un homme qui assimile avec un tel dédain, lors d’un conseil municipal, la profession MILITAIRE à celle de BOUCHER ( …) Un homme qui déclare publiquement ne pas être en premier lieu concerné par le racisme anti-blanc, lorsqu’un jeune vient pacifiquement interpeller le maire de Dijon sur le cas de l’un des nôtres qui s’est fait tabasser en pleine rue, très clairement pour le seul fait d’être blanc (!!!), c'est-à-dire lorsqu’un élu de la République insulte par ses mots pleins de mépris ce qui reste encore, je crois, la majorité des Français dans notre pays ( Voir ici une vidéo ou des patriotes ont rappelé à Monsieur Rebsamen que le silence entourant une agression immonde et raciste d’un blanc à Dijon est tout simplement inacceptable, dans la mesure où une véritable levée de boucliers des élus se produit systématiquement lorsque les communautés Maghrébines, Africaines, Juives ou Asiatiques sont touchées par des faits similaires. ) (…) Il va non seulement falloir que Mr Rebsamen explique (…) pour quelle raison précise l’impossible a pourtant bien eu lieu sans que cela n’alertât ni ne choquât personne dans aucun de ses Services, sachant que ceci s’est produit non pas sur la tombe d’un quelconque Mr MARTIN né à Courbevoie, mais précisément sur celle de Mr […], ancien combattant français, pied-noir né en Algérie française en 1924 !!! Sachant aussi que depuis 2002, année suivant l’arrivée de votre copain franc-maçon à la Mairie de Dijon, je me trouve dans la totale impossibilité d’exercer mes activités dans ce qui est encore, je le souligne, ma propre ville de naissance et subis, depuis lors, un boycottage médiatique total de mon nom et de ma personne. Ce qui n’est pas arrivé une seule fois au cours des différents mandats de son prédécesseur, Mr Robert Poujade. Maintenant, faites en votre âme et conscience. Agissez comme vous le jugerez bon. Mais dans tous les cas, Mr HOLLANDE, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu avec bienveillance. VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.
      J’ai dit. (…) »

      A suivre …

      Supprimer
    4. Juif or not to juif ? Suite.
      Beaucoup plus grave, en mai 2011 « Reb » est accusé d'avoir "joué avec l'argent du contribuable" dans l’affaire du groupe franco-belge Dexia.

      C'est en pleine crise financière que François Rebsamen alors numéro 2 du Parti socialiste, administrateur Dexia Crédit Local, filiale à 100 % de Dexia, "quittait le navire" épinglé par le Canard enchaîné qui révélait un bonus annuel de 20 000,00 euros soit 44 fois le revenu minimum d'insertion. Mais si François Rebsamen, a quitté Dexia Crédit Local, les collectivités ont dû faire face à des emprunts spéculatifs à taux variables, qualifiés de "toxiques", anéantissant des projets entiers de collèges, de lycées ou autres établissements publics. Décidément les socialistes ne peuvent pas s’empêcher de devenir des escrocs sur le dos du peuple !

      De plus en plus grave; L'une des autres affaires bancaires très peu connues mettant en cause le socialiste, franc Maçon, catholique, protestant, supposé juif mais vrai stellionataire est celle du "Crédit municipal de Dijon". François Rebsamen est actuellement président du conseil d'administration de la banque et établissement public de crédit dénommé "Crédit municipal de Dijon" que François Rebsamen a tenté en 2010 de "filialiser à une banque privée", selon les syndicats FDT INTERCO, CFE CGC, UNSA, FO. Toujours selon ces syndicats, François Rebsamen, considéré par les médias locaux comme étant le "plus riche élu de Bourgogne" au titre des cumuls des mandats, a tenté en 2010 de "prélever, au profit de la seule commune de Dijon dont il est le maire, la quasi totalité des fonds propres de l’Etablissement s’élevant à environ 65 millions d’euros". Une grève aurait mis fin au projet spéculatif du maire de Dijon. Rappelons qu'à titre personnel, quelques jours seulement après sa démission de Dexia Crédit Local, François Rebsamen a créé à Dijon, une société civile immobilière, la SCI des roses inscrite au registre du commerce et des sociétés de Dijon sous le numéro D 509 304 283, en date du 8 décembre 2008.

      La suite ici : Cliquez Ici

      En résumé ; François Rebsamen serait un juif ?
      Mais qu’est ce qu’un juif ? Une personne qui professe la religion du judaïsme, une personne qui appartient à un groupe ethnique lié aux anciens « sémites » et dont les ancêtres appartenaient à un peuple ( Israélites ou hébreux) qui prospérait aux temps mythiques dit « bibliques » dans la zone géographique moyenne orientale et pour une assez courte période (900 ans environ) en Palestine, dénomination utilisée pour la première fois en l'an 135 de l'ère chrétienne par l'empereur romain Hadrien, qui, non content d'avoir éradiqué la présence juive en Judée, non content d'avoir détruit le Temple à Jérusalem, non content d'avoir interdit l'accès du pays aux derniers Juifs, se persuada qu'il fallait annihiler toute trace de civilisation juive dans le pays en le débaptisant au profit d'un nom dérivé des Philistins. Les Philistins étant ce peuple auquel appartenait Goliath et que les Hébreux parvinrent à vaincre des siècles plus tôt. Ce baptême était pour les Romains une façon d'ajouter l'insulte à la blessure. Ils essayèrent également de changer le nom de Jérusalem en "Alea Capitolina", mais cela ne rencontra pas le même succès.
      En résumé un juif n’est pleinement juif que tout à la foi par son origine ethnique, sa religion et son identité nationale. Ce qui n’est en aucun cas celui de monsieur Rebsamen.
      Voir ici une liste de gens qui sont supposés être juifs mais qie ne le sont pas comme par exemple Manuel Vals
      Blog à 156 466 Vues

      Supprimer
  2. Ta mère la pute nazie aurait mieux fait de tirer la chasse plutôt que de te repêcher, étron flottant au milieu des étrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le bon commentaire ! Anonyme, grossier, vulgaire, locuste paraphrénique, bric scatologiste au charisme d'une cuticule, beau coquebert, aussi vif d'esprit qu'un brouet avec toujours cette sempiternelle technique caractéristique des marxistes culturels pour clore toute possibilité de débat ; la reductio ad hitlerum : « Ta mère la pute nazie » fine now but is’t horresco referens le suprême argument qui vous exclu du genre Humain. Le marxiste culturel (Du NPA, PCF, EEELV, PS UMP etc. etc.) à une pensée flaibarde et généralement un QI de moule qu’il compense en disqualifiant par des mots a fort impact psychologique tout les contradicteurs un peu trop convaincants. Le marxiste est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois. Il est inutile de voir en celui-ci un être Humain doué de conscience, il est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique. De la menuaille, mes enfants, de la menuaille…

      Supprimer
    2. Pierre Stéphane Henri Jacquier de la Vastrie17 juin 2014 à 06:18

      Je découvre ce jour votre blog et votre goût prononcé pour tout ce qui a trait aux juifs. On dirait presque une obsession.
      En lisant votre réponse à ce commentaire injurieux, je vous trouve un peu dur.
      Il me semble quant à moi que cet anonyme s'est mis à votre niveau (au ras des pâquerettes), l'hypocrisie en moins, la vulgarité en plus (mais la vulgarité est-elle pire que la grossièreté ?). Il est vrai qu'il a dû passer moins de temps que vous en recherches dans le dictionnaire pour y trouver de jolis mots peu usités. Il aura au moins évité la bourde de les utiliser à mauvais escient. La reductio ad marxum : "cette sempiternelle technique caractéristique des marxistes culturels" pour clore toute possibilité de débat ne m'a pas échappé non plus :-)
      Comme vos contradicteurs deviennent rapidement des "marxistes", je me permettrai donc de vous qualifier de "nazi".
      Le nazi à (sic) une pensée faiblarde et généralement un QI de moule qu'il compense en disqualifiant par des mots a (re-sic) fort impact psychologique tout (re-re-sic) les contradicteurs un peu trop convaincants. Le nazi est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois (hyper-sic). Il est inutile de voir en celui-ci un être Humain doué de conscience, il est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique (et toc !). De la menuaille, mes enfants, de la menuaille…

      Supprimer
  3. Je pense que l'anonyme du 18 avril à 6h27 à la fraîche pensée matinale se parlait à lui-même. La preuve ? il se tutoie familièrement. C'est une riche introspection à la pensée pas du tout flottante comme il semble modestement le croire.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Rebsamen, vous pourriez au moins citer la source : Enquête&Débat.

    http://www.enquete-debat.fr/archives/francois-rebsamen-a-menti-a-propos-de-son-pere-qui-etait-bien-collabo-78696

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher âne Honyme,
      Sur mon blog gratuit : Michel Alain Labet de Bornay, l’article « d’Enquête et Débat » est publié à 13h36 le 12 Avril 2014. Le mien l’est à 14 h 30 le même jour 12 Avril 2014 (Cet article fait suite suite au signalement 2 jours avant d’un internaute le 8 Avril sur ma page Facebook de la nomination de prévaricateur socialiste et faux juif Rebsamen au gouvernement de Hollandouille le 2 Avril) la source principale étant un viel article de l’express que je signale dans mon article :
      « En avril 2001, François Rebsamen vient d’être fraîchement élu maire de Dijon. Il accorde une interview à l’Express interview qui est toujours en ligne . En voici un extrait:
      « Votre père a-t-il été collaborateur ? »
      Mea culpa, je reconnais avoir emprumté une très courte citation d’Enquête et Débat en l’espèce la phrase de conclusion de l’article et ce dans un but « Pédagogique », phrase qui est celle ci : « Aux Etats-Unis, un tel mensonge d’une personnalité aussi haut placée vaudrait démission immédiate, que se passera-t-il en France ? ». Tien on a la réponse …. RIEN !
      Nonobstant mon article fait suite à une série intitulée : « A cul foireux toujours merde abonde » Article publié par votre serviteur mercredi 26 février 2014
      Bien à vous.
      Bornay . . .

      Supprimer
  5. Les admin staliniens de Wikipédia refuseront que l'on fasse mention de cette filiation.
    Solution : une fiche biographique sur le wiki anti-gauche : Gauchopédia
    http://www.gauchopedia.fr/wiki/François_Rebsamen

    RépondreSupprimer
  6. Comme par hasard il n'y a que les sites d'extrême-droite qui colportent ce scoop sur Mr Rebsamen ...allez faire croire ça aux imbéciles mais pas aux gens éclairés . . . trois petits points :)

    RépondreSupprimer