mardi 24 juin 2014

Le Jazz Poets Quartet Surf sur la vague Bleu Marine.





Serge Casero chanteur et saxophoniste, Paul Pioli à la guitare, René Nan ancien batteur de Claude Nougaro, Frédéric (Fred) Léger bassiste et Pierre Fénichel à la contrebasse, les vieux « musiciens » staliniens du « Jazz Poets Quartet » qui d’habitude jouent sur les trottoirs tentent de surfer sur la vague bleu Marine avec une lettre ouverte à Robert Ménard le maire de Béziers  publiée sur le profil Facebook du groupe.

Pour ces « artistes » du "Jazz Poets 4tet", qui  refusent de participer à la manifestation "Swing les Pieds dans l'Orb" le 6 juillet 2014 à Béziers, il s'agirait pour ces musicos de trottoir de revendiquer et de donner du sens à leur appartenance au monde des arts subventionné avec l’argent de vos impôts amis patriotes. Participer à une manifestation culturelle sous le mandat d’un maire élu démocratiquement, consisterait implicitement à favoriser l'éclosion de l'œuf de la haine pondu par le Front National dans la région et ailleurs. Comme c’est vilain ça l‘œuf de la « haine » ! On croirait un discours du Front de gauche ou du MRAP antisémite !
Inconnus sauf de quelques aficionados et nostalgiques d’un jazz suranné et sans public le Jazz Poets Quartet en mal de notoriété pense que de cracher allah gueule des patriotes va faire remonter leur côte ! Mais bon, Pat Metheny à dit : « Il y a plus de mauvaise musique en jazz que dans tout autre style. Peut-être parce que le public ne sait pas vraiment ce qui se passe ».

Avec le Jazz Pouet pouet machin truc on ne sait vraiment pas ce qui ce passe, ce qu’on sait par contre c’est que le bolchévisme n’est pas mort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire