mardi 17 novembre 2015

Allah akbar X 3 = Prison ferme.


Un «Marseillais» de 23 ans, qui avait crié à plusieurs reprises «Allah akbar» (Dieu est grand en langage de bédouins et que c'est même pas vrai ... Allah est tout petit petit, minuscule, c’est sa femme Clémence qui est «grande», d’ailleurs ne dit-on pas le bon Dieu et sa Grande Clémence ? Clémence est grande certes, mais seul Allah a de beaux saints !Notre «marseillais» donc tel un muezzin en mimant toutefois l’égorgement comme à un mouton de l’aïd à l’adresse d’un groupe de policiers samedi, a été condamné lundi à Marseille à un an de prison ferme.

Monsieur Dujardin dit regretter le film OSS 117 !


Source: Une chance pour la France et jeune  «Marseillais» de 23 ans, qui va trop au cinéma et fan de Pascal Dujardin avait crié à plusieurs reprises «Allah akbar» en mimant l'égorgement à l'adresse d'un groupe de policiers samedi.
«Vous avez crié trois fois «Allah akbar». Ces faits sont constitutifs d'apologie du terrorisme», a lancé la présidente du tribunal correctionnel au jeune habitant des quartiers nord, jugé en comparution immédiate, délivrant un mandat de dépôt et indiquant qu'il était également coupable de récidive de détention de stupéfiants comme par hasard.

Une peine conforme aux réquisitions du représentant du parquet, Max Gazan, qui a expliqué quelques minutes plus tôt que la phrase «Dieu est grand» en arabe, utilisée par les terroristes vendredi à Paris «avant de commettre leurs crimes» et associée au geste de l'égorgement, entrait dans «le champ de l'apologie du terrorisme».

Personnellement ; je pense que c’est une erreur grossière, mais c’est tout à fait personnel ! 

Monsieur Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info stratège de formation est un des rares sur internet à poser les bonnes questions et nous invitent (cliquez ici) à une réflexion.

Monsieur Grumberg crois que volontairement ou pas, et pour ne pas évoquer l’islam, les dirigeants occidentaux et les journalistes ( que j’affirme être tous politiquement corrects synonyme d’arme de guerre idéologique du marxisme culturel) ont brouillé les cartes en présentant les islamistes radicaux comme des déviants, et les musulmans européanisés comme de bons musulmans. C’est le contraire et cela change tout : il faut aimer les mauvais musulmans, remparts contre l’islamisation même s’ils ne descendent pas dans la rue dénoncer les attentats, et craindre les bons musulmans qui crient Allah Akbar.

 Enfin comme dirait l'autre : Lynch Allah ( Because it is the law of the west man !)

Michel Alain Labet de Bornay à 279 274

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire