samedi 5 décembre 2015

La Région Coopérative 83.






Examinons un instant qui sont dans le var les «citoyens» se présentant sur la liste de la Région Coopérative, liste dite  «citoyenne» soutenue par Europe Écologie - Les Verts, le Front de Gauche et la Nouvelle Gauche Socialiste.


Tête de (de quoi?) de cette liste typiquement marxiste culturelle monsieur Jean-Laurent Félizia 47 ans patron d’une vingtaine de salariés se dit «Paysagiste» se dit aussi du Parti socialiste et d’Europe écologie les Verts qui d’après le Jérusalem + seraient toujours aussi cons et antisémites. Je ne sais pas, en tous cas cette liste laisse à désirer sur le plan strictement démocratique, en effet sur la page Facebook du Luc en Provence cette liste qui se présente en région PACA et qui est dite : «la région coopérative, sociale, écologiste et citoyenne» avait des zélateurs qui à la réception d’un des articles du CTECNA qui parlait des antisémites du Front de Gauche condamnés qui se présentent aux régionales ont tout simplement censuré le commentaire et se sont courageusement «escapés» comme on dit chez nous. Les pages face book de la tête de liste (ici et ) ne laissent pas de place aux commentaires de la même façon; quelle belle leçon de démocratie «citoyenne» ! Pas plus d'ailleurs qu'en 2012 quand monsieur Félizia demandait la libération de Khader Adnan, un islamiste, un djihadiste, porte-parole de l’organisation terroriste palestinienne du Jihad islamique.


Madame Monique Nironi, 63ans, retraitée de la fonction publique dite Infirmière hospitalière à Hyères Les Palmiers est la deuxième insignifiance sur cette curieuse liste «d’union de la gauche» du Var. Cette dame signera quand même en Août 2014 une pétition lancée par l'organe nauséabond du Parti Communiste dit Français l’Humanité demandant que le "peuple" palestinien soit placé sous protection internationale.
Avec monsieur Laurent Richard de l’éducation dite «nationale» instituteur (Professeur des écoles) à la Seyne sur Mer tout change car, en voilà de la communication et puis m’sieur Richard a une belle page fesse de Bouc ou les commentaires sont fermés (Normal, c’est la démocratie marxiste culturelle en marche), comme on est justement en «démocratie» il est bon qu’il sache que son «Parti» recèle en son sein des immondes antisémites condamnés pour le pire des racisme l'antisémitisme! Sans compter quelques autres qui vont l’être prochainement comme
Bernard, Loïc, Jean Pierre et Hamann, cet article sur Blogspot, c’est ce que l’on appelle chez nous les libertariens, de la liberté d’expression.

Madame Chantal Mouttet enseignante, en retraite (encore une) depuis 2011, aussi militante d’Europe écologie les Verts qui comme on vient de le voir seraient d’après le Jérusalem + toujours aussi cons et antisémites l'antisémitisme étant comme chacun le sait aujourd'hui une spécialité de Gauche. Cette brave sexagénaire a travaillé comme institutrice pendant 20 ans en hôpital auprès d’enfants malades ou handicapés moteur puis en RASED (Réseau d’Aide Spécialisée aux Elèves en Difficultés).

Monsieur André de Ubeda un sexagénaire enfeignant enseignant c'est-à-dire un homme complètement déconnecté du monde réel, secrétaire du Parti Communiste dit Français de Toulon, membre du Front de Gauche figure sur cette liste collectiviste


Madame Liliane Marguerie qui à 58 balais est plus près d’une retraite méritée que d’une vie politique, est encore une institutrice communiste dite « professeure (avec un e comme sapeuse pompière) des Écoles » de Cogolin (Doit souffrir la dame avec une municipalité FN) surtout elle qui compte bien «donner une alternative à gauche» (défense de rire) et aussi mener la bataille (humaniste la bataille ?) contre les idées d’extrême droite. Mais bon, elle ne doit pas lire les journaux et savoir qu’aujourd’hui dans notre beau pays des doigts de l’homme dans le centre d’union libéral, les racistes antisémites et les idées nauséabondes sont de gauche. Jean Rumain est mort et la terre nationale sera le Front avec Marion, ma bonne dame ! C’est les petits n’enfants de l'école maternelle publique Héliodore Pisan à Cogolin qui vont êtres tristes si sa directrice est élue.

Michel Tosan, 62 ans, (encore un sexagénaire), maire socialiste de Bagnols en Forêt noté 9,6 sur 20 en temps que maire se dit candidat d’ «ouverture»….. ouvert à quoi ?

Norah Nini aussi candidate d’ «Ouverture» a 57 ans (Une jeunette), elle se dit salariée de l’Économie Sociale et Solidaire (Comprenne qui pourra ?). Nice Matin nous la donne comme secrétaitre-comptable. Selon une source bien informée elle aurait été militante de la très communiste CGT de la Seyne sur Mer.
Jean-Pierre Luquand tout heureux d'être Charlie sur son Fesse de Bouc qui laisse bien la place à la liberté d’expression a 64 ans (encore un « jeune » comme moi qui suis plutôt casher), Jean-Pierre c’est Léandre… Mais que va-t-il faire dans cette galère ? Retraité, ex contrôleur de gestion à DCNS, est administrateur au sein de la banque dite caisse de crédit mutuel de Solliés Pont. Il se dit militant d’EELV, dommage cet homme à l’air bien  et j’approuve son adhésion à Anticor, mais il y a du boulot et je lui conseille vivement de visiter d’urgence le blog de monsieur Yves Paccalet qui bien que pro palestinien est conscient des dérives de certains membres d’ EELV..., si après un extrait de son article du 21 juillet 2014 : « J’espère que les écologistes, notamment les militants d’Europe Écologie les Verts, cesseront de participer aux manifs pro palestiniennes en compagnie des groupes qui les instrumentalisent, et qui sont clairement antisémites, opposés à toute paix au Proche-Orient, partisans de rayer Israël de la carte, et supporteurs déclarés du Hamas (cette branche des Frères musulmans salafistes d’Égypte, parmi les plus intolérants des intégristes). Mon cœur se serre lorsque je vois, à la télé, des écolos ou des démocrates d’extrême gauche, en train de brandir leur drapeau à deux pas de casseurs fascisants fiers de faire la quenelle, tout en hurlant des slogans qu’on aurait voulu ne jamais réentendre : « Mort à Israël ! », « Mort aux Juifs ! » ou « Hitler avait raison ! ». 
Monsieur Paccalet quittera d’ailleurs le «groupe» nauséabond d’antisémites de gauche se disant «écologistes» en novembre 2014. Monsieur Luquand qu’attendez vous ? J’attends avec une impatience non dissimulée le commentaire de monsieur Luquand qui répond bien  au curé de sa paroisse d’autant que sur ce blog les commentaires sont possibles, hé oui chez les libertariens c’est comme ça.

Sandrine Macigno du Parti Communiste se disant Français est «Paris» sur sa page Fesse de Boucaque bien évidemment sans commentaires possibles. Pourquoi pas Saint Denis plutôt ? Elle travaille   comme civile de la défense Nationale ou elle est secrétaire générale du syndicat  marxiste CGT. Rappelons quelques faits d’armes du délicat Parti de madame Sandrine dans son amour des juifs, sans remonter à l’article de Maurice Thorez paru en 1940 dans le bulletin de l’internationale communiste et intitulé « renégats et politique d’union sacrée, Léon Blum tel qu’il est » où il décrit le « juif » Blum avec l’hypocrisie de sa race, son nez caractéristique, et son aversion venant de sa race pour tout ce qui était national » où Maurice Tréand qui en 1940 chargé de négocier avec les nazis la levée de l’interdiction du PCF et de l’humanité, dénonce à son interlocuteur Abetz « le juif Mendel à la tête de la croisade contre le PCF ; prenons quelques faits d’armes ». La suite ici pour voir comment aujourd’hui ou plutôt hier à Paris, à l’appel du Parti communiste français (PCF) et d’Europe Écologie Les Verts (EELV) cheval de Troie des islamistes dans le monde politique et de tous les groupuscules pro jihadistes de banlieues qui traîne une longue histoire d’amour avec l’antisémitisme manifestent leur soutien aux terroristes djihadistes du Hamas voir la vidéo ici.
Puis vient Anthony Civettini du fameux PC dit F toujours autant « démocrate » ! 37 ans, Ouvrier d’État, 2ème adjoint au maire de La Seyne Sur Mer. Puis suivent : Muriel Alis (EELV), 56 ans, encore une « jeune » directrice d’École, conseillère municipale de Seillons la Source d’Argens.
 

Sylvain Brossaud dit candidat d’Ouverture, 51 ans, fonctionnaire EDF, Secrétaire de l'Union Départementale de la très marxiste CGT 83 mouvement syndical communiste collectiviste courroie de transmission du PCF. Delphine de Luca (EELV), 50 ans, fonctionnaire territorial à la Mairie de Marseille « rédactrice de circulaires » encore une complètement déconnectée de la vie réelle, habite La Cadière d’Azur. Laurent Carratala du Val à coté de Brignoles est encore un collectiviste fonctionnaire de l’inéducation Nationale avec un blog mal tenu et pas mis à jour mais ou on peut et il faut le signaler faire des commentaires, le petit jeune de 56 ans, professeur d’Histoire/Géographie, s'exprime sur le site Bellaciao dit anti-israélien mais ou d’aucuns s’interrogent pour savoir si Bellaciao ne serait pas carrément antisémite et la 5ème colonne de l'islamo-marxisme ? 


Odile Bozane, encore une jeune fonctionnaire de 60 ans institutrice «laïque» spécialisée à Toulon membre du Parti de Gauche. Déjà en 2012 monsieur Dominique Reynié directeur général de la Fondation pour l’innovation politique (Fondapol), avait considéré un matin sur France Inter «le Front de gauche et les électeurs de monsieur Mélenchon comme un foyer d’expression de l’antisémitisme » Madame Bozane sait elle que des multirécidivistes de la haine raciste, tous du FRONT DE GAUCHE et condamnés pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la  violence envers un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur  appartenance à une ethnie, une race, une religion ou une nation déterminée en l’occurrence Israël se présentent aussi aux régionales 2015. EELV présente aussi Philippe Bregliano, Sabine Lambert éleveuse de chèvres (Il n’y a pas de sot métier), Pascal Noêl, Nicolas Plazanet et Denise Reverdito. Catherine Aubry jeune journaliste de 60 ans à Var Matin et déléguée du SNJ-CGT est elle aussi du Parti de Gauche et malheureusement pour madame Aubry et comme le dit si justement monsieur Rioufol un vrai journaliste sur l’antisémitisme: « la gauche n’est nette » et c’est le moins qu’on puisse dire surtout depuis qu'elle se noie dans le mensonge. Francine Kreiss 36 ans plongeuse Apnéiste et une candidate d’ «ouverture»…… aux profondeurs ? Aussi d’ «ouverture» monsieur Manu Trigo l'instituteur  de 41 ans qui est secrétaire général du syndicat SNUIPP FSU du Var un syndicat  qui ne fait pas bon ménage avec la laïcité. Chez nous les libertariens on constate que l'école est bien la chasse gardée de l'extrême gauche et a voir le nombre d’enfeignants sur cette liste cela ce confirme. Tiens, monsieur le professeur d’histoire Christophe Terras 47 ans de Draguignan en fait partie aussi avec  madame Marie France Combeau 66 ans du fameux PC dit F comme foutu.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, celui par qui le scandale arrive, un des censeurs «démocrates» d’un des articles du CTECNA qui parlait des antisémites du Front de Gauche condamnés qui se présentent aux régionales sur une des pages face book du Luc en Provence monsieur Jean-Marie Bernardini du fameux Parti Communiste se disant Français, 64 ans, retraité de France Télécom Marine ( Le Pen ?), même son blog aurait besoin d’une mise à jour…. !

Le camarade Jean-Marie Bernardini est du PCF ! Le PCF antisémite ? Oui celui là ! Presque tout le monde sait que le PCF, le PS, le Front de Gauche, EELV et d’autres nidoreuses « organisations » gauchistes dont le fameux MRAP qui distille de la haine des juifs, soutiennent ouvertement les terroristes assassins de juifs et les musulmans racistes et antisémites qui éructent des mort aux juifs dans les rues des grandes villes de France avec en prime quelques mort aux blancs de bon aloi ! Cliquer ici pour les listes d'antisémites et de racistes antiblancs.


Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2015. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire