lundi 24 avril 2017

Marine Le Pen vainqueur politique de ce premier tour 2017.



Il y avait 47 millions d'électeurs inscrits sur les listes électorales en France.
7,7 millions de personnes ont voté pour Madame Le Pen qui dépasse de près de 840.000 voix le précédent record frontiste (6,82 millions de voix) réalisé au second tour des régionales de 2015.
Emmanuel Macron en a pour sa part récolté 8,49 millions. C'est moins que François Hollande au premier tour de 2012 (10 272 705 voix).
La grande gagnante est donc madame Le Pen.
Pour ceux qui se feraient des illusions, il faut comprendre que le «système» (*) avait et a toujours une nécessité structurelle, celle d’avoir un Front National dans l’espace politique. Quand votre pensée politique se résume à deux idées, vous avez besoin d’un repoussoir, d’un bouc-émissaire, pour exister. Sans le bouc-émissaire, vous êtes obligé de penser, parce que le débat est libre. Pour ligoter la démocratie et garder une emprise sur le débat, vous avez besoin de pouvoir dire: «Vous, Monsieur, vous faites le jeu du Front National», puis de passer à l’étape suivante qui est: «Vous ne pensez pas comme moi, donc vous êtes du Front National, donc vous êtes fasciste».
L’ascendant marxiste culturel sur l’ensemble des sociétés occidentales est si fort que plus personne n’ose rappeler les racines socialistes du fascisme.
«Je suis Socialiste, et un Socialiste plus authentique que votre riche ami le Comte Reventlow», disait le monstrueux Adolph Hitler en 1930 à Otto Strasser un communiste rallié au social nationalisme.
À l’époque, personne n’aurait considéré cette phrase comme controversée. Les nazis auraient difficilement pu afficher plus ouvertement leur socialisme.
Il était évident pour tous que le fascisme était une émanation de la gauche révolutionnaire. Ses militants défilaient le premier mai sous des drapeaux rouges. Ses dirigeants défendaient le collectivisme, la nationalisation de l’industrie, le protectionnisme, les conseils d’ouvriers. Partout en Europe, ils pensaient comme Hitler qui dit à un Mussolini enthousiaste en 1934 : «le capitalisme a fait son temps».
Une des réussites les plus impressionnantes du marxisme culturel est d’avoir imposé un climat évidemment «culturel» qui refuse d’entendre ces simples faits. L’Histoire est réinterprétée en partant du principe que le fascisme est de droite, la logique étant semble-t-il que «gauche, république, républicains, communistes, socialistes, centristes» signifie gentils, «droite patriotique ou pire extrême droite» méchants et que les fascistes étaient vraiment très méchants. Plus même, de vrais affreux lucifériens et diaboliques qui sucent le sang des tites n'enfants, des malveillants égoïstes pédophiles comme un Cohn Bendit, d'aussi insupportables médiocres comme des instituteurs militants de la FSU, des antisémites nuisibles distillant de la haine des juifs comme les militants du MRAP,des hyènes capitalistes, des vipères lubriques nationales socialistes etc. etc.
 
Et puis cet «En Marche» me rappelle par trop les marches fascistes de 1922, en particulier la marche de Mussolini sur Rome. Nommé président du Conseil, il gouverne, au début, avec des ministres socialistes, joue au fils du peuple, pain et jeux, surtaxe des riches, impôt sur le capital, interdiction de la spéculation, grands travaux, emplois créés par l’État, semaine de 40 heures, augmentation des salaires, quadrillage du pays sur le modèle léniniste. Macron ? Un futur Mussolini ?
J’espère simplement que les personnes se sentant républicaines et/ou de gauche qui m’ont lu jusqu’ici savent maintenant ce que peuvent ressentir les conservateurs ou les patriotes quand on leur affirme qu’il n’y a qu’une différence de degré entre eux et le fascisme. Chaque fois que quelqu’un souligne les racines socialistes du fascisme on entend des cris d’indignation, pourtant ceux qui hurlent le plus fort sont souvent les premiers à soutenir bêtement qu’il y a un lien idéologique entre fascisme et patriotisme. Peut-être que les deux camps devraient songer à cesser d’utiliser cet argument. 

Mais ces gens-là, les marxistes culturels dont certains «républicains» utilisent aussi la fameuse Reductio ad Hitlerum  expression désignant, sous forme de locution latine, le procédé rhétorique et stupide consistant à disqualifier les arguments d'un adversaire en les associant à Adolf Hitler.
La reductio ad Hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait qu’Hitler les soutenait en son temps.
Cette tactique rhétorique a pour objet d'exclure l'adversaire du champ polémique tout en évitant le débat de fond.
Mais très important et contrairement à ce qu’on croit, la progression du Front National n’est pas née totalement du Front National lui-même. Elle a été savamment orchestrée par l’élite parisienne «intellocrate» et marxiste culturelle pour justifier la mise sous contrôle de l’opinion publique. Sauf que les gaziers, maintenant, comprennent qu’ils ont joué aux apprentis sorciers et que les petits enfants que nous sommes choisissent de plus en plus souvent de désobéir à leurs prétendus maîtres.
Dans mon dernier article du 21 avril 2017  Cliquez ici. Je vous parlais de ce bon monsieur Bernard Henry Levy  avait chopé une superbe tourista marinistique et qu’avec une véritable diarrhée verbale et le trouillomètre à zéro déclarera avec une certaine vision somme toute assez réaliste des choses que les haruspices avaient décrété une fois pour toutes, depuis le début de la campagne présidentielle, que Marine Le Pen, quel que soit le cas de figure, serait forcément au second tour et que cela arrangeait sacrément bien la Bande des Quatre toujours prêt comme les scouts à se renvoyer l’ascenseur. Qu’ils se nomment Mélenchon, Hamon, Fillon, ou Macron, tous battaient sans coup férir Marine Le Pen au second tour, par l’alliance forcée, ainsi qu’en 2002, de tout ou partie des fameux républicains de droite et de gauche ensemble (faire du communiste Mélenchon un républicain, c’était peut-être pousser le bouchon un peu loin). Avec elle, le second tour, c’était du gâteau, l’Elysée sur un plateau sans lever le petit doigt ! Faute de Marine Le Pen au second tour, il serait infiniment plus ardu pour Mélenchon de battre en duel un Fillon ou un Macron, de même que pour ceux-ci de l’emporter sur l’autre en cas de match entre eux. Finie l’élection de confort, Marine Le Pen au second tour = la victoire assurée pour l’autre vainqueur du premier tour, quel qu’il soit. «Merci Marine, garde bien ma place au chaud, et que personne d’autre que toi me la prenne. J’arrive, ma Cocotte, j’arrive».
Il est bien ce petit Lévy, intéressant et tout et tout, seulement il oublie une chose, les Français ne sont pas encore tous des crétins lobotomisés aux idées marxistes culturelles lévinassiennes !
Pour pouvoir voter dans quelques jours vous devez savoir que le débat politique est systématiquement aujourd’hui  précédé d'un débat-culturel, le méta-débat, le cadre conceptuel, ou encore «l'agenda politique» (anglicisme), ou la Weltanschauung. En termes marxistes c’est «l'hégémonie culturelle» ou «l'idéologie dominante». Le marxisme culturel consiste à modifier le cadre philosophique classique Greco-latino-judéo chrétien occidental et les valeurs de la république de manière subtile, en faveur du collectivisme et du communisme, pour faciliter une éventuelle prise de pouvoir, le citoyen Macron en est la plus parfaite représentation. Le marxisme culturel consiste aussi à mentir, manipuler, désinformer, user d'arguments de mauvaise foi, autrement dit avancer des arguments auxquels on ne croit pas soi-même, dans le but de saborder les sociétés occidentales.

(*) Dans mon livre nommé Note 9  je donne l’explication historique et politique de ce fameux Marxisme Culturel souvent nommé «système», «politiquement correct», «classe», «freudo-marxisme», «marxisme Occidental», «néo-marxisme», «establishment», j’en passe et des meilleures.
Le lien pour commander Note 9, livre aux 558 très belles pages entièrement écrites avec deux doigts de l’homme et des lettres latines formant des mots en Français de France, c’est simple cliquez ici: http://www.leseditionsdunet.com/histoire-et-actualites/4869-note-9-michel-alain-de-bornay-9782312051109.html
Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et las ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire