mardi 23 janvier 2018

Pas de quoi être choqué après la blague de l’humoriste Laura Laune sur France 2…




Source: JSS News JSS Team  du  22 janvier 2018 


A ces Messieurs Dames de la Communauté Juive de France,
Je sais que vous faites un travail compliqué… Que seulement 1/4 des juifs se sentent en sécurité en France… Que la parole antisémite est libérée en France…
Mais je vous demande, et vous savez à quel point nous sommes intransigeants contre l’antisémitisme sur JSSNews, de revoir votre plainte contre Laura Laune.
Je peux comprendre que la blague: “le point commun entre les juifs et des baskets” (ndlr: il y en a plus en 39 qu’en 45) peut choquer, mais elle n’a rien d’antisémite. Et encore moins venant de cette jeune humoriste, corrosive et talentueuse. Laune n’est ni Dieudonné, ni Soral, ni Céline. Elle est trash. Et honnêtement, sans vraiment la connaître, j’ai la certitude qu’elle est du même acabit avec tout le monde.
Image rajoutée par MALdB.
Nous ne pouvons pas appeler à l’antisémitisme quand il n’y en a pas. Et nous nous devons d’accepter de rire, même des choses les plus graves, surtout quand il n’y a rien de méchant. C’est uniquement de l’humour.

J’apporte véritablement mon soutien à cette jeune femme, et je lui souhaite de continuer sur le même chemin dans les mois et les années à venir.

Ariel Melles pour JSS News
Avec le plein soutien du blog Sioniste et Nationaliste Français 
Antisémitisme non merci.blogspot.fr qui vous recommande d’envoyer des cartes d’anniversaire à Ahed Tamimi pour ce: Cliquez ici.

Michel Alain Labet de Bornay soutien ses amis de JSS News


2018. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire