mardi 4 décembre 2018

Mais qui est d’ultra droite ?



Ultra droite, ultra droite est ce que j’ai une gueule d’ultra droite ?
Ecore une fois je précise que je suis un libertarien (Anarcho capitaliste) minarchiste et sioniste et que je soutiens à fond à fond le mouvement des gilets jaunes sans faire obligatoirement état de mes idées politiques, comme la démocratie en France m’en donne le droit !
Tiens si vous préférez je suis Populiste ! C'est vrai pourquoi pas ?
Les gilets jaunes c’est le peuple, parmi eux, ils y en a qui ont voté En Marche oui ; pour  la Macronie ! D’autres ont voté Marine, Jean Luc etc., qu’il y ait des extrémistes de droite et de gauche et alors ? Les insoumis c’est bien l’extrême gauche non ? Le Rassemblement National est bien à l’extrême droite non ? Ces gens ont des élus dans la république non?  Les gilets jaunes c’est le peuple, ils votent ce qu’ils veulent et personne surtout pas les journalopes marxistes culturels à la solde du gouvernement n’ont le droit de leurs donner de leçon !
Alors l’ultradroite ?
Le wiktionaire sur la toile nous donne la définition : L’ultra droite serait l’ensemble des partis politiques (voir ci-dessus, il n’y en a pas en France le RN de madame Le Pen parti légal s’inscrit dans le république) de la droite ultraconservatrice (L’ultraconservateur est une personne qui est extrêmement conservateur, qui est très conservateur. Le conservateur étant une personne ayant tendance à éviter le changement, sur les plans moral ou politique ou encore sociétal (Sociétal c’est ce qui se rapporte à la structure, à l’organisation ou au fonctionnement de la société) ou ultranationaliste (Partisan jusqu’au-boutiste (le jusqu’au-boutiste est un extrémiste prêt à aller «jusqu’au bout» de ses convictions) cette personne est bien sûr partisane d'un nationalisme qui est lui un sentiment qui consiste dans l’exaltation de l’idée nationale, ce qui pour toutes les sous merdes marxistes culturelles et socialistes internationalistes, les crétinissimes technocrates de la ripoublique mondialiste, les merdiatocrasseux et ses journalopes de la presse tant télévisuelle que papier ou sur la toile allah botte des faux culs de la raie publique serait un crime monstrueux). L’ultra droite n’existe donc pas, ce serait simplement un extrémisme nationaliste comme un autre, instrumentalisé pour discréditer le mouvement populaire des gilets jaunes !

Des idiots utiles journalopes d’ultra gauche crétinisés à mort ont même vu un drapeau Français avec une croix de Lorraine comme symbole de l’Ultra droite ! Le général de Gaulle c’est retourné dans sa tombe !
Curieusement comme souvent c’est en Israël que les journalistes nationalistes sont les plus modérés. 

Le 2 décembre 2018 le Times of Israël  titre : Plusieurs figures de l’extrême droite parmi les gilets jaunes. Anciens du GUD, membres de la fraternité St Pie X, plusieurs personnalités antisémites ont participé aux manifestations des gilets jaunes à Paris. Mais nos amis juifs sont comme les autres ils prennent comme parole d’évangile de Thora le torche cul d’ultra gauche Libération. Qui affirme que plusieurs témoins rapportent la présence d’une poignée de groupuscules «nationalistes et d’extrême droite» (notons le mot extrême et pas Ultra et la poignée de groupuscules alors que ce n’était que des personnes isolées avec quelques amis). Ils citent les noms d’Hervé Ryssen arborant un gilet jaune. La présence de Dieudonné et d’Yvan Benedetti, ancien président du groupe ultranationaliste «L’œuvre française». Place des Ternes, deux graffitis du GUD (Groupe Union Défense), une organisation étudiante d’extrême droite, ont été réalisés sur des devantures de commerces. Les merdias sont extrêmement silencieux sur les tags vu au petit matin du 2 décembre sur la place de l'Etoile, les murs de plusieurs bâtiments, dont l'Arc de Triomphe, qui arboraient des graffitis frais de la veille : «Justice pour Adama» (L'affaire Adama Traoré est une affaire judiciaire qui a pour origine la mort d'un homme de 24 ans, bien connu des gendarmes pour des petits délits, Adama Traoré, le 19 juillet 2016 à la gendarmerie de Persan, à la suite de son interpellation à Beaumont-sur-Oise), «l'ultradroite perdra» ou encore la lettre «A», symbole de la mouvance anarchiste marxiste. En tout état de cause, certains graffitis ont agité les réseaux sociaux. En témoigne la réaction de cette internaute qui, entres autres potentiels auteurs des dégradations, fulmine contre «la racaille, l'antifa et l'indigéniste !»

Marianne signale également la présence d’Axel Lousteau conseillé régional du Rassemblement national (RN), proche de Marine Le Pen et ancien membre du GUD. Et alors, c’est un citoyen Français il a le droit de manifester non ? L’hebdomadaire pourri évoque aussi la présence de plusieurs formations d’extrême-gauche comme les Black Blocs là c’est vrai je les ai vu. 
                                                             Marianne titre : Ultradroite et ultragauche réunies : ces faux "gilets jaunes" qui ont mis à sac les Champs-Élysées.   
                                                                 
La croix : Les manifestations des «gilets jaunes», notamment à Paris, ont également mobilisé des militants d’extrême gauche et d’extrême droite ainsi que des casseurs opportunistes. Bien sûr pas un mot sur les racailles qui :"niquent la France"!                                                    

Le point complétement à côté de la plaque fantasme: Quand l'ultradroite rêve du «grand soir». (Eh oui et la lutte finale c’est aussi l’ultra droite ?). Des groupuscules radicaux et violents, souvent islamophobes ou antisémites, se préparent… «En cas d'insurrection généralisée». Soudain, un immense drapeau français surmonté d'un petit drapeau de la Flandre fend un nuage de fumée. «Allez les gars, on y va !» crie son porteur, Hervé Ryssen, gilet jaune sur les épaules, béret sur la tête et gants noirs aux mains. Voir ici la vidéo de monsieur Ryssen.


France soir est un peu plus modéré en titrant : Gilets jaunes: toute l'extrême droite était sur les Champs-Élysées mais n'y a vu que l'ultra gauche. L'implication de l'extrême droite dans les violences a d'ailleurs été confirmée par le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur et ancien directeur de la DGSI, Laurent Nunez. «Sur cette première phase de l'action, on constate qu'il y a 200 à 300 militants ultradroite qui sont les instigateurs de cette première attaque violente des forces de l'ordre», a-t-il expliqué au Micro de RTL. L'ancien préfet a souligné que l'ultra gauche était plutôt présente en fin de manifestation. Il semblerait donc que la sociologie des manifestants violents ait évolué au cours des affrontements qui ont duré de 10h à 23h, les émeutiers du matin n'étant pas les mêmes que ceux du soir.
Malheureusement pour tous les marxistes culturels tel que m’sieur Nunez aujourd’hui Internet et les mages tournées par les manifestants et autres permettent de se faire les idées plus claires de la situation. 

Acte 1 : Les manifestants pacifistes dont plein d’anciens de plus de 70 balais se font agresser violemment par des jeunes CRS déchainés avides de nous faire voir leurs gros tonfas en hurlant : «dis, tu la veux ma belle grenade ?».

Acte 2 : Des manifestant de moins de 70 ans qui en ont marre de se faire gazer comme à Auschwitz répondent aux CRS, assistés par toute une bande de Black Bloc et d’ultra gauchistes antifas spécialistes de la baston, très équipés, dont on peut justement se poser la question de savoir si… des fois ? Ils n’auraient pas été payés ou pour le moins télécommander par certains discrets services de notre belle Marianne, la gueuse qui s’en est pris une bonne ?  A propos de "bonne" celle-là elle est vraiment bonne!

Enfin acte 3 : entre en scène des bandes de prétendus «casseurs». Là il faut être aveugle ou journalope au journal de 20 Heure à la télé pour ne pas reconnaitre la racaille de banlieue, l’indigéniste comme si bien dit par Europe Israël : Les casseurs du 1er décembre ? Libé souffrant de cécité n’y voit que l’ultra droite. En grande majorité «la racaille, les antifa et l’indigéniste !» selon les témoins. (…)  Au cœur de la manifestation de nombreux citoyens venus protester dans le calme et déplorant le parasitage de leur mobilisation par ces éclats de violence. A l’image de Sylvie, 54 ans, ancienne professeur de philosophie : «C’est du délire qu’il y ait autant de CRS et qu’on n’ait pas pu les éliminer ces cons là !» s’emporte-t-elle, émue par des scènes de violences.
Mais vous rêvez madame le professeur, fallait voter Le Pen, virer toute la racaille immigrée illégale qui gangrène notre patrie. Nous approchons de plus de 900 000, oui,  neuf cent mille immigrés illégaux en France aujourd’hui ou des origines et des trajectoires de migration diverses sont perceptibles, qui laissent néanmoins apparaître des dominantes notamment musulmane subsaharienne. Vous aurez compris pourquoi ce genre de «casseur Banania» préfère attendre la tombée de la nuit pour agir, car noir c’est noir comme disait Johnny et surtout c’est moins visible la nuit !



Attention on ne lâche rien! Pas plus de "moratoire" que de beurre allah raie publique ! ! ! ! ! !


Michel Alain Labet de Bornay




2018. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire