vendredi 6 décembre 2019

Les 14 règles du marxisme culturel.





Après le rejet des révolutions hongroises et allemandes de 1918, Lénine est bien obligé de constater que son propre coup d'État ne survit que par la terreur. Il fallait trouver autre chose! En 1922 il convoque à l'Institut Marx-Engels de Moscou une réunion du Komintern afin que Lukács et Münzenberg puissent exposer officiellement leur stratégie de conquête de l'Occident : au marxisme économique par le soulèvement du prolétariat ils proposaient de substituer le marxisme culturel par la subversion des intellectuels. Le chemin serait long mais la victoire certaine. Willie Münzenberg, grand architecte de la Désinformation sous Lénine puis Staline, convaincu que le Communisme ne pourrait jamais s'implanter si la nature même des peuples de la Chrétienté n'était au préalable radicalement transformée, a défini l'objectif et donné le mode d'emploi du Marxisme Culturel : «Organiser les intellectuels et se servir d'eux pour pourrir la Civilisation Occidentale jusqu'à ce qu'elle pue. Alors seulement, après que toutes ses valeurs eussent été corrompues et la vie rendue impossible, pourrions-nous imposer notre Dictature du Prolétariat».
Nouveau terrain de chasse des sectes d’extrême-gauche. Le fameux entrisme trotskiste (le social internationalisme de Trotski c’est transformé depuis longtemps en marxisme culturel) ne s’exerce plus à l’ancienne, au sein de partis politiques, mais là où l’on peut le plus influer sur l’opinion, là où les activistes marxistes culturels peuvent duper des foules inorganisées, c’est-à-dire sur les réseaux sociaux en général et sur Wikipédia en particulier (Une rapide mise au point au sujet du marxisme culturel s‘impose ici, une mise en pratique des théories mortifères de Lénine, Georg Lukacs et Willy Münzenberg et de l'École de Francfort qui modernisa le Marxisme classique en une idéologie de combat social et civilisationnel. Le Marxisme culturel, anciennement «Bolchévisme culturel», actuel «Politiquement correct» est une puissante arme psychologique de guerre, qui va jusqu'à changer la signification des mots, défiant parfois la logique, afin de manipuler la pensée. Une guerre culturelle est en marche, faite à l'intérieur de la société et par ses membres mêmes, visant en priorité la jeunesse dans sa formation intellectuelle. Le résultat en serait généralement la révolte, puis la Révolution. Ce virus des intelligences détruit invariablement toute société qu'il contamine.

Il y a quatorze axiomes du marxisme culturel véritable panoplie de la haine fasciste rouge. Je vous les donne ici.

1 Infiltration des partis existants (plutôt que création de nouveaux partis).



 

2 Encouragement de l’immigration de cultures exotiques qui auront du mal à s’intégrer, généreront des tensions et contribueront à la destruction progressive de l’identité de la race blanche et des valeurs démocratiques. C’est en partie la puante idéologie multiculturelle.
3 Volonté de faire obstacle au maximum à la natalité blanche en promouvant l’avortement et en encourageant le développement de familles sans enfants.
4 Destruction des valeurs de solidarité telles la famille ou la nation.
5 Destruction des repères culturels et moraux fondateurs en sabotant le judéo-christianisme.
6 Utilisation dans l’enseignement du sexe et notamment de l’homosexualité pour transgresser la morale traditionnelle et créer de nouvelles revendications clivantes dans la société,
7 Affaiblissement de l’éducation par une baisse progressive du  niveau et une élimination de la sélection afin de faire disparaitre tout repère chez les jeunes,
8 Noyautage de la magistrature pour culpabiliser les victimes et exonérer les criminels
9 Création d’une dépendance financière croissante vis à vis de l’état afin de créer une population asservie et assistée,
10 Contrôle et abêtissement des médias pour dévaloriser le jugement personnel et l’esprit critique
11 Substitution progressive de la famille monoparentale ou homoparentale à la famille traditionnelle comme modèle de société.
12 Promotion d’une forme exacerbée de féminisme jouant sur la jalousie entre sexes plutôt que sur leur complémentarité,
13 Propagation des grandes peurs écologiques, totalement fictives et manipulées à longueur d’années.
14 Et enfin pour en finir ce que les marxistes culturels nomment l’humanisme et qui conduira l’ensemble de l’humanité à sa perte totale et définitive.


Michel Alain Labet de Bornay 




Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire