mercredi 8 janvier 2020

Les Mahométans… La suite.



Le 08/01/2020 Le Progrès  de Lyon via FDS explique : Un individu (c’est plus un «homme») de 31 ans qui a menacé des Roannais le 26 décembre dans la soirée à Roanne, armé d’une branche de 3 mètres, a été placé en garde à vue puis interné d’office en psychiatrie pendant trois jours, avant d’être relâché. Une expertise psychiatrique doit être pratiquée pour évaluer sa responsabilité pénale. «Et s’il est déclaré responsable de ses actes, il sera jugé devant le tribunal», annonce le procureur de la République de Roanne, Abdelkrim Grini.                                                    Lors des faits, des coups ont été échangés et l’individu a été maîtrisé après avoir menacé à plusieurs reprises d’égorger un père et son beau-fils et crié plusieurs fois «Allah Akbar». Des menaces également proférées à l’encontre des forces de l’ordre.
Ouf tout va bien c'est pas comme hier, au début j'ai cru que c'était encore un terroriste catholisiste mais il a crié «allah ou akbar» donc c'est juste un mahométiste forcément «déséquilibré» comme d'habitude quoi, c'est tellement plus simple vu comme ça
Ergoter entre «mahométans», «musulmans», «musulmans modérés», «musulmans laïques», «islamistes», «musulmans intégristes», «mahométistes», ou «musulmans fondamentalistes» n’est qu’artifice de langage. On ne parle pas de «catholiques modérés», de «protestants laïques», de «bouddhistes intégristes» ou autres. Cette multiplication de qualificatifs au bénéfice exclusif des musulmans, c’est de la poudre aux yeux pour berner les naïfs et les ignorants, ceux-là même qui croient encore que l’islam est une sorte de christianisme à la mode orientale tandis que le coran serait une manière de Bible écrite en langue arabe.


Mais c’est pas fini : Aujourd’hui 08 Janvier 2019 la police néerlandaise a annoncé avoir arrêté un «homme» de 28 ans (encore un) qui se comportait «de manière agressive» envers des passagers, dont certains l'ont entendu crier «Allah Akbar», dans un train à grande vitesse reliant Amsterdam à Paris (Selon la télévision publique néerlandaise NOS aussi pourrie et multiculturaliste que chez nous, la police a déclaré que l’homme qu’ils ont arrêté «s’était comporté de manière confuse et avait crié des choses étranges», non ne rigolez pas). Aucune arme n'a été trouvée et personne n'a été blessé dans l'incident, qui a entraîné l'arrêt pendant une demi-heure du Thalys en gare de Rotterdam, a indiqué la police de la ville portuaire.



Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

1 commentaire: