vendredi 22 mai 2009

Actions en justice contre le boycott anti Israélien.



Communiqué de Presse de FRANCE-ISRAËL


L’Association France-Israël salue la déclaration de Luc Chatel, secrétaire d’État chargé de l’Industrie et de la Consommation, condamnant comme « inacceptables et choquantes » les opérations de pillage et d’appel au boycott des produits israéliens, menées en France dans des grandes surfaces par des militants pro-palestiniens.
Les associations France-Israël et Avocats Sans Frontières ont saisi le parquet de Paris en vue de déposer plainte contre plusieurs associations dont la CAPJPO, (Coordination des appels pour une paix juste au Proche-Orient-EuroPalestine présidée par Olivia Zemmor) et le SNES (Syndicat national des enseignements de second degré) ayant appelé au boycott de l’État d’Israël. http://www.europalestine.com/
Une plainte a été aussi déposé contre Madame le Sénateur communiste Alima Boumediene-Thiery, pour avoir participé à une opération « commando » dans un supermarché. Ces faits sont prévus et réprimés par le code pénal.
Maître Goldnadel a par ailleurs déjà saisi la justice contre le site Web Alterinfo et son directeur de rédaction Zeynel Cecilki, et se dit inquiet de l’esprit d’impunité dont jouissent les sites Web antisionistes et issus de l’ultragauche. http://www.alterinfo.net/

On ne peut que souhaiter qu’ une plainte soit aussi déposée contre le post.fr et l’ ensemble du groupe raciste et nauséabond d’ antisémites d’ ultra gauche : Paix pour la Palestine qui appelle aussi nettement au boycott d’ Israël : http://www.lepost.fr/groupe/la-paix-pour-la-palestine/ groupe relais de l' infection gauchiste: http://www.europalestine.com/
Exemples d’articles :
http://www.lepost.fr/article/2009/05/02/1519715_carrefour-un-appel-particulier-au-boycott-des-produits-made-in-israel.html
Post et groupe signalé le 22 Mai aux « modérateurs » du Post.fr
http://www.lepost.fr/article/2009/05/01/1517564_le-boycott-d-israel-adopte-par-le-congres-des-syndicats-ecossais.html
Post et groupe signalé le 22 Mai aux « modérateurs » du Post.fr
http://www.lepost.fr/article/2009/04/21/1504031_une-liste-de-produits-israeliens-a-boycotter.html
Post et groupe signalé le 22 Mai aux modérateurs du Post.fr

Ce groupe d’ ultra gauchistes antisémites fait l’objet d’un signalement pour antisémitisme caractérisé auprès des autorités compétentes.

La rhétorique employée par ces sites et ces groupes haineux d’ultra gauche pour condamner la politique de l’État d’Israël emprunte de trop nombreuses références aux thèses négationnistes et conspirationnistes antisémites que tous les citoyens antiraciste sincères, soucieux de justice et de droit ne peuvent que rejeter.

Les associations France-Israël et Avocats Sans Frontières attendent des pouvoirs publics qu’ils démontrent que les lois de la République ne se heurteront pas aux barrières virtuelles d’internet.

Bornay

2 commentaires:

  1. le code-barre sioniste à boycotter commence par 729

    RépondreSupprimer
  2. Au cas Rime.

    Sale mec à tes look hom,

    Le cas rime le petit " gris" lâche et anonyme comme un sale petit nazislamiste à encore frappé il vient de ci de là lâcher ces petites merdes de chien en commentaire haineux et antisémite.

    Moi je ne vois qu'un seule "code" à boycotter dans le monde c' est le code Barbare, c' est à dire l' Islam !

    Appel au boycottt des produits "Alale" sur le thème manger Ahllal c' est financer l'Islamisme salafiste et terroriste assassin de femmes et d'enfants innocents dans le monde !

    C' est bien le Cas Rime non !

    A là là ma queue ce barre !
    Momoamerde

    RépondreSupprimer