vendredi 30 octobre 2009

Scandale sur Le Post.fr islamo marxiste ! La censure de la LICRA et du CRIF !

Article « démocratiquement » censuré sur le Post.fr (émanation du Monde déjà condamné pour incitation à la haine raciale antisémite (*)) un site Islamo marxiste. Vu le 28 10 09.

Sur le Post.fr, si tu écris pour ne rien dire sur un sujet que tu ne connais pas, cela ne pose pas de problème.

La politique, tu peux dire ce que tu veux. Le pouvoir est ailleurs. (La politique n’est qu’une diversion.)
En revanche, si tu témoignes d’une réalité, tu seras dérangeant et immanquablement censuré :
« L’ignorance marxiste volontairement établie, perçoit la connaissance d’une réalité comme une agression hystérique à son encontre. Alors qu’inversement, un mensonge lui est agréable. »

(*) : La Cour d’Appel de Versailles avait condamné jeudi 26 mai 2005 le quotidien Le Monde et trois de ses journalistes racistes à verser un euro symbolique de dommages et intérêts à deux associations de défense des droits de l’Homme pour « diffamation raciale » envers le peuple juif. » Source : http://www.drzz.info/article-29442248.html

Article « posté » par : « Le chemin de Damas », aujourd’hui disparu du Groupe VERITE, c’était le 25/10/2009 à 15:06, Post vu 1262 fois.


Un récidiviste de la haine raciste antisémite condamné.

Avertissement : Les deux articles ci-dessous publiés in extenso et sans aucune modifications sont visibles sur Internet et proviennent de trois sources citées : I) La ligue Française contre l'antisémitisme. 2) Les Dernières nouvelles d'Alsace 3) Le conseil représentatif des institutions juives de France.

Source LICRA Mulhouse :

Le 4 juin 2009 la LICRA (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme) (*) se félicitait de la condamnation prononcée par le tribunal correctionnel de Mulhouse le même jour à l'encontre de Mr Zeynel CEKICI. (*)

Mr Zeynel CEKICI avait été condamné à 4 mois d'emprisonnement avec sursis et à la publication du jugement dans l'ALSACE et LES DERNIERES NOUVELLES D' ALSACE pour avoir sur le site ALTERINFO commis les faits de :
-provocation à la haine et à la discrimination raciale et religieuse
-diffamation raciale et religieuse
-contestation de crimes contre l'humanité.
Cette décision rejetait les objections de Mr Zeynel CEKICI qui affirmait ne faire que reprendre des articles d'autrui et qui sous couvert d'un prétendu anti-sionisme diffusait des propos manifestement antisémites et niant l'existence de la Shoah.
(*) Défendue par Me Rodolphe Cahn

Source CRIF :

L'avocat général de la cour d'appel de Colmar a requis, mardi 20 octobre 2009, quatre mois ferme contre le directeur d'une agence de presse associative, poursuivi pour provocation à la discrimination, par l'association J'Accuse, présidée par Marc Knobel et par l'UEJF, présidée par Arielle Schwab. Maître Stéphane Lilti défendait ces deux associations. Condamné à quatre mois de prison avec sursis en juin 2009 par le tribunal correctionnel de Mulhouse pour provocation à la discrimination, diffamation et contestation de l'existence d'un crime contre l'humanité, le directeur d'Alter-Info à Mulhouse avait fait appel. Source : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Le chemin de Damas pour le Post.fr le 25 Octobre 2009

N B : Un, ou une commentateur anonyme « Judith » le 26/10 à 00h33, y est même allé de sa petite remarque fielleuse d’antisémite de gauche et de menaces de mort ! Bien sur, non « modérées » par la rédac islamo marxiste du Post.fr : Voyez vous-même :« Les jours des juifs sionistes sont comptés ! Ils ne peuvent pas tromper indéfiniment. Le monde entier les désigne. » La très gentille et intelligente MMles (Ici http://www.lepost.fr/perso/mmles/) le 26/10 à 12h37 lui répond : » @judith, Je crois plutôt que : La vérité est en marche....!! Elle finit toujours pas triompher- Il faut être patient, et nous le sommes....
Moi aussi je suis patiente!

Tiens d’ailleurs c’est vrai ça, ça valait vraiment le coup d’attendre, pour dénoncer le Post.fr comme complice de l’antisémitisme ambiant et odieux !

Car finalement qui est ce Monsieur CEKICI condamné pour incitation à la haine raciale et antisémitisme ? Vous trouverez un début d’explication ici sur son site même : http://www.alterinfo.net/Condamnation-Alter-Info-quatre-mois-avec-sursis_a33062.html


Monsieur ou" sidi " Zeynel Cekici (Quel joli nom ; Ce Quiki ) est un « français » musulman convaincu, d’origine turque. Souvent présenté comme « musulman modéré» (Pourquoi modéré? Cekiki est un Musulman tout simplement ....... En Islam on est soit musulman, soit non musulman (soit mounafik) ; le "modéré" "est une invention islamo marxiste et politiquement correcte pour faire passer la potion au fiel ou le beurre autour de vos anus.....Pourquoi ne disent ils pas … Catholique Irlandais "modéré" dans les médias ? Parce qu'ils sont bien conscients que l'on est tout simplement catholique, protestant, ou musulman, ou chrétien ou athée ou même libertarien panthéiste, que tout aussi simplement l'on est criminel marxiste, assassin communiste, agresseur islamo marxiste quelque soit notre croyance).

Pour la petit histoire ce musulman Cekici est l'un des membres fondateurs de Vox Nr sur son site on trouve des interviews de Dieudonnè-Soral-Thierry Meyssan et de Kemi Seba ( Un « homme de couleur » viscéralement raciste anti blancs et antisémite) plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale

Le site raciste et antisémite alterinfo est en lien avec un autre site encore plus crade soit : http://www.toutsaufsarkozy.com/index1.shtml
Là vous avez les liens avec cette nidoreuse nébuleuse d’ultra gauchistes racistes et antisémites.
Le blog de : http://www.lepost.fr/perso/mayalila/ sur le Post.fr s’inspire de la même mouvance ou nébuleuse conspirationniste Islamo marxiste.

Voir Ici sa vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xamxs3_censure-du-web-accentuee_news

Il y a vraiment des trucs a gerber dans cette nébuleuse "alter" islamo marxiste conspirationniste qui ose au nom de l'anti impérialisme accepter de fricoter avec n'importe qui, même les pires nazis d' extrème droite antisémites.

Dans l'un des articles publiés par Cekiki ( la pastèque : Vert islamique dehors et rouge marxiste antisémite dedans ) il était affirmé que «l'Holocauste peut avoir été un habillage du vrai caractère de la seconde guerre mondiale, qui était une attaque par une secte satanique hérétique juive (les banquiers) contre les chrétiens blancs en général».Ce monsieur ajoute à son antisémitisme primaire un racisme « Anti blancs viscéral »

Directeur de publication (Web master) d’un site islamo socialo marxiste et conspirationniste et « journaliste auto proclamé »: http://www.alterinfo.net/. Longtemps référencée dans les pages de Google Actualités, aux côtés des médias traditionnels, Alterinfo en a été banni en septembre 2008.
Il existe plusieurs théories du complot articulées autour de la théorie du nouvel ordre mondial (dans lesquelles ce dernier est souvent évoqué sous l'acronyme NWO (NOM en français).Ce fameux « complot » est qualifié par l’ extrême droite antisioniste et l’ ultra gauche antisioniste et révisionniste Rouge ( Communistes) Vert ( Les Islamistes) et Brun ( L’ extrême droite révisionniste) de « Judéo maçonnique » Elles possèdent toutes un noyau commun, selon lequel l'empire global est un projet de longue date et que tous les événements mondiaux survenus au moins depuis la naissance du communisme ont été orchestrés par un groupe d'individus agissant dans l'ombre de l'Histoire et porteurs d'un projet totalitaire.
Selon les théories, les acteurs essentiels seraient :
Les Skull and Bones, le Bohemian Club, et surtout les Illuminati et les élites de la franc-maçonnerie
Parmi les informations (textes, vidéo, etc.) concernant le nouvel ordre mondial, certaines sont des canulars qui discréditent toute analyse critique des événements. Il y a notamment : Les Protocoles des Sages de Sion qui est un faux écrit par Mathieu Golovinski.


Le site en fait même sa base : C’est là : http://www.alterinfo.net/Conspiration_r4.html
Un auteur qui honore le site de monsieur Cekiki « Elle aussi journaliste auto proclamé » (Bientôt sociologue ou philosophe) de ses articles a même écrit une lettre ouverte insultante et injurieuse au procureur de la république de Mulhouse Clic Ici. http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-29762743.html
Abdellah Ouahhabi le « journaliste » bien connu de la DST (ICI) http://www.mediapart.fr/club/blog/jamesinparis/200209/lettre-ouverte-d-abdellah-ouahhabi-journaliste-une-evidente-derive-pol est un ami de la famille islamo marxiste antisémite !

L’ ami proche de Zeynel Cekici et de l’Ultra gauche alternative, B’Bala M’Bala Dieudonné, 43 ans, est devenu une sorte de caisse de résonance pour une frange composite allant de l’ ultra gauche Islamo marxiste à l’extrême droite française. Ces liaisons dangereuses, il les assume publiquement. Le 26 décembre 2008, M’Bala M’Bala avait fait scandale : Dieudonné avait invité sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson pour lui faire remettre un « Prix de l’infréquentabilité et de l’insolence » par son régisseur Jacky, vêtu d’un pyjama rayé de déporté et arborant une étoile jaune.
Le 29 janvier, dernier M’Bala M’Bala récidive et le spectacle est surtout parmi le public. Tout le gratin négationniste s’est donné rendez-vous, à l’invitation de Robert Faurisson, dont le 80e anniversaire tombait quelques jours plus tôt. Il y a là une petite famille marginalisée de militants qui nient la réalité du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale et n’apparaissent que très rarement ensemble, compte tenu de l’hostilité qu’ils suscitent.
Un carré de places leur a été réservé au pied de la scène à la Main d’or. Le garde du corps personnel de Dieudonné veille à la sécurité de M. Faurisson. Ses voisins dans la salle sont Serge Thion et Pierre Guillaume, les principaux animateurs du site Internet négationniste Aaargh (Association des anciens amateurs de récits de guerres et d’holocaustes), domicilié à l’étranger et sous le coup d’une interdiction d’accès en France. Il y a là aussi le « journaliste » Zeynel Cekici. A leurs côtés, Ginette Skandrani, la négationniste d’ultra gauche islamo marxiste ancienne militante des Verts (Pastèque : vert dehors, rouge dedans), exclue de cette formation pour ses collaborations au site négationniste de l’Aaargh, et qui a fait partie du bureau de campagne de Dieudonné, quand l’humoriste envisageait de se présenter à l’élection présidentielle de 2007.
Pour « l’humoriste » et ses amis, il n’y a plus désormais ni gauche ni droite. Il y a le système – comprendre « l’axe américano sioniste » conspirationniste et les ennemis du système. D’où l’étrange attelage qui gravite autour de lui : Musulmans dit « modérés » et marxistes tel un Cekici, musulmans chiites radicaux du Centre Zahra, héritiers de Maurras, quelques « jeunes » musulmans sunnites de banlieue, quelques marxistes convaincus et autres anciens du syndicat communiste CGT et Sud d’ultra gauche antisémites et des « jeunes étudiants » (Boxeurs de 40 ans, membres présumés de l’extrême droite musclée. Ce 29 janvier, la sécurité était assurée par des « jeunes gens barbus », habillés à la manière des Islamistes salafistes.
Evidemment à la suite des plaintes déposées contre M’Bala M’Bala, Cekiki s’active, voir ici la réponse de Dieudonné au Crif, Licra, Cran, etc sur le site de Cekiki,... http://www.alterinfo.net/Le-Dieudo-nez-au-medias-Reponse-de-Dieudonne-au-Crif,-Licra,-Cran,-etc_a27850.html
Madame Myriam Abraham ( Un pseudo ?) Viens elle aussi pondre sur ce site nauséabond et raciste des articles antisémites et négationnistes : « Jacques Attali, Mr Mondialisation, répond ainsi à la question il y a-t-il un problème d’antisémitisme en France : « Zéro ! Absolument aucun. C’est un mensonge », et accuse le gouvernement israélien de propagande dangereuse. »
http://www.alterinfo.net/Jacques-Attali-Il-N-Y-A-Pas-D-Antisemitisme-En-France_a38129.html



Elle officie aussi ici : http://www.planetenonviolence.org/Durban-II-L-Officine-Sioniste-UEJF-Montre-Son-Vrai-Visage-Myriam-Abraham_a1883.htm
De nombreux articles de cette « dame » sont repris par le site Islamo marxiste d’ultra gauche Bellaciao.
Au nom de la "défense de la liberté d'expression" probablement ; ça recommence encore et encore, les islamos marxistes de Bellaciao font paraître de nouveaux articles défendant l’indéfendable antisémitisme Islamo marxiste comme cet article de "alterinfo" validé par les islamos marxistes de Bellaciao.

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article83454 Aujourd’hui disparu (Des copies d’écran ont été faites !).
Ce bon monsieur Cekici Zeynel, criait un moment au racisme pour une tribune du Figaro contre les islamistes mais ne se gênait pas pour insulter l'ensemble des peuples européens et occidentaux au regard de l'Histoire. Notez malgré tout que la simple idée d'être expulsé de cet affreux continent nazi et criminel ferait déféquer sur place notre ami Cekici.

Allez, Cekici, merci de nous avoir ouvert les yeux sur les stratégies « sionistes » que nous connaissons bien depuis longtemps et qui ne nous gêne pas, bien au contraire ( Allez Israël ! buttez moi ces sales petits branleurs musulmans et terroristes du Hamas jusque dans les chiottes !!!). Merci de nous avoir rassuré sur les intentions de l'islam, qui, elles, sont parfaitement pacifiques.

Sans rancune et bon courage dans votre combat pour la disparition du peuple français et son remplacement par les "Indigènes de la République".

Michel Alain Labet de Bornay.

NB : on peut juste s’interroger pourquoi le Mrap40 à la pointe du combat contre tous les racismes et l’antisémitisme ne se fend pas d’un article tel que : « Récidivistes de la haine raciste » à propos de cette affaire.

Exemple : Le 4 Juin 2009 un raciste était condamné par le tribunal de correctionnel de Mulhouse à 2500 euros d’amende 4 mois de prison avec sursis pour provocation à la haine et à la discrimination raciale et religieuse, diffamation raciale et religieuse, contestation de crimes contre l'humanité.
En 2009 des dizaine de blogs et de site Internet présentant une forte similitude avec le site qui avaient fait l’objet du procès de Mulhouse prenaient à nouveau pour cible la communauté Israélite et le Président de la république qui est même menacé de mort sur l’un d’eux,( Ici : http://www.toutsaufsarkozy.com/index1.shtml : En tête: « PAN sur Sarko », C’est tout de même autre chose que la demande de publication d’ une photo sur le net !

Depuis lors, plusieurs sites racistes et antisémites, ouverts en 2008 et 2009 manifestent à nouveau une forte similitude avec les sites et blogs précédents (Site : Vox.nr, Tout sauf Sarko, Alter info etc. Etc.)).

Ceci soulève le problème de la nécessité de renforcer la lutte contre le racisme et surtout l’antisémitisme Islamo communiste sur Internet afin de mettre ces antisémites collectivistes dans l’incapacité de nuire.

Pour l’heure le traitement de la haine raciste n’empêche pas la récidive.

Note librement inspirée de celle-ci : http://www.mrap-landes.fr/spip.php?article308

Il est des leçons de manipulation et de mauvaise fois que l' on oublie jamais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire