dimanche 28 février 2010

Le rapport du MRAP National 2008/2009 sujet à caution ?


Association des racistes anonymes




Le rapport du MRAP National 2008/2009 sujet à caution ?


Sujet à caution ? Le courageux rapport ( anonyme) du Mrap National, est en effet plus que sujet à caution. Le MRAP National comme le front maitrise parfaitement l'amnésie, le négationnisme, et surtout l'occultation, la diversion et la falsification caractéristiques notoire du marxisme d' hier, d'aujourd'hui et de demain ! Et le groupe laïque et républicain le prouve ici. Il suffit de constater la falsification d' un article de blog comme Ilys Un très beau blog, cliquer ICI ( voir note (4)) pour constater que le MRAP, qui nie le racisme antiblanc sévissant en France a son rapport entier entaché de suspicion. Ce rapport n'est qu'un salmigondis Islamomarxiste,de la soupe bolcho, de la chorba au cochon.

Mais commençons par le commencement

Rapport du MRAP sur le racisme sur Internet .

Source: Bellaciao

Rapport du MRAP National: internet et les enjeux de la lutte contre le racisme (Étude du MRAP 2008-2009)

Durant ces années, le MRAP a bien entendu continué son action habituelle d’alerte et de signalement sur le contenu de certains sites, des plaintes ont également été déposées.(...) (*1)
(…) Outre les sites et blogs explicitement racistes, elle a recensé une partie de tous ceux qui exploitent les mêmes thèmes sans pouvoir être eux-mêmes qualifiés de racistes au sens de la loi de 1972 : extrême-droite politique et religieuse, ethno-différentialistes et racialistes, certains sites communautaires, etc..(...)
Plus de deux mille URL ( dont plus de 1000 blogs) ont ainsi été notées (*2). Une analyse sommaire de la tendance générale a été faite pour près de 1500 et quelques dizaines ont été analysées plus en détail, citations à l’appui.
Comme chacun peut aujourd’hui, avec des moyens très réduits, s’exprimer sur la toile, il est nécessaire de pouvoir faire la différence entre le blog isolé d’un fanatique et les réseaux qui se constituent, le site à l’audience confidentielle et celui référencé par des dizaines d’autres qui y puisent leurs informations.(*3) (...)
D’autres sites, sans pouvoir être qualifiés de racistes, développent des thèmes exploités par les racistes: dénonciation des « dangers de l’immigration», choc des civilisations, insécurité, etc.. (*4)
Des points particuliers ont été développés:
Les méthodes de recherche et d’identification de l’Internet raciste : tics de langage, mots codés, etc..(*5)
La très grande interconnection entre les sites. L’étude a permis d’identifier des « nœuds » de la toile : François Desouche (identitaire), Le salon beige et E-Deo (extrême-droite catholique), Novopress (agence de presse identitaire) par exemple. Les sites d’une même famille politique de référencent tous mutuellement, ce qui améliore leur classement par les moteurs de recherche.(...)
Les sites antisémites « traditionnels », héritiers des publicistes d’avent-guerre, animés par Anne Kling, Hervé Ryssen, Boris Le Lay, ainsi que les dérives antisémites du site « Les Ogres », lié à Dieudonné, utilisant la défense des droits des Palestiniens comme prétexte..(...)
(…) Le rôle de « banque de données » joué par « François Desouche », référencé par près de 200 autres sites. Le texte même des articles est très souvent prudent, mais les commentaires postés le sont moins et pourraient être poursuivis.
L’apparition des « nationaux-laïques », la laïcité étant conçue comme un marqueur identitaire de l’appartenance nationale et de l’identité française. Les thèmes islamophobes « laïques »sont communs avec ceux des identitaires et des passerelles apparaissent avec l’extrême-droite classique (référencements réciproques).
Comment « Terre et Peuple » de Pierre Vial recycle discrètement les idées nazies.
Les sites « communautaires » ou dénonçant le communautarisme (celui des autres évidemment) ne sont pas exempts de dérives condamnables.(...) (*6)
(…) Le rapport est complété par un index et des copies d’écran ou enregistrements de pages pour 86 sites ou blogs

(*1) Commençons par une citation républicaine de Camille Desmoulins. "Ce sont les despotes maladroits qui se servent de baïonnettes, l’art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges». 
Le MRAP National qui c' est fait une spécialité d' attaquer en «justice» ces adversaires politiques, serait il un tantinet despotique ? Mais non voyons ! D' ailleurs ce magnifique rapport laïque et apolitique qui donne le site d'ultra gauche révolutionnaire et islamo marxiste défenseurs des terroristes rouges et admirateurs inconditionnels des criminels communistes comme Ernest Guevarra, Battisti et autres rouges vermines http://bellaciao.org/, comme un site d'information d'extrême-gauche, pour les quatre langues de publication n' est pas despotique bien sur tout juste islamomarxiste et comme l' aurait certainement dit Saint Saint-Exupéry à Mouloud Aounit:« iIl est dommage que vous ne vous soyez jamais trouvé face au problème de la mort consentie. Vous auriez constaté que l'homme a besoin alors, non de haine, mais de ferveur. On ne meurt pas «contre», on meurt «pour». Or vous avez usé votre vie à démanteler tout ce dont l'homme pouvait se réclamer pour accepter la mort. Non seulement vous avez lutté contre les armements, l'union, l'esprit de sacrifice, mais vous avez lutté encore contre la liberté de penser autrement que vous, la fraternité qui domine les opinions particulières, la morale usuelle, l'idée religieuse, l'idée de Patrie, l'idée de Famille, de maison, et plus généralement toute idée fondant un Etre, quel qu'il soit, dont l'homme se puisse réclamer. Vous êtes partisan fanatique de la destruction absolue de tous ces ensembles. Vous êtes sans doute antinazi, mais au titre même où vous êtes antichrétien. Et vous êtes moins attaché à lutter contre le nazisme que vous ne vous êtes acharné à ruiner les faibles remparts qui s'opposaient encore à lui.



Vous vous réclamez certes de la lutte pour la liberté. Mais je vous refuse absolument ce droit. Vous êtes l'homme le plus intolérant que je connaisse. Vous êtes l'homme des excommunications, des exclusives, des orthodoxies absolues, des procès de tendance, des jugements définitifs portés sur l'homme à l'occasion d'une phrase de hasard, d'un pas, d'un geste. Si vous n'êtes pas l'homme des bastilles, c'est faute de pouvoir. Mais dans la mesure où votre faible pouvoir peut s'exercer, vous êtes l'homme des camps de concentration spirituels. Ce ne sont pas les hommes de chez vous que j'irais choisir pour vivre un naufrage, une exploration, un deuil, un repas d'amis. »
A la page 29 de ce rapport, le site bellaciao est même classé comme site ou "agence de contre information". ils n’ont pas dit agence du KGB et bellaciao est à côté de fdesouche, ( Horresco référens) c’est franchement rigolo.
L'article serait aux dires du MRAP National consacré aux agences de "contre-information" (agences, car elles veulent jouer le rôle de contre-AFP) identitaires et ils auraient essayé ensuite de comparer leur audience à celles des sites de partis politiques, de certains quotidiens nationaux, du très beau site apolitique et laïque bellaciao, défini faussement par le rapport du MRAP National comme un site d’information d’extrême-gauche et non pas comme une agence. Montrer que les immondes sites identitaires d' extrême droite sionistes et autres vulgarités racialistes ont une audience bien plus élevée que ceux de jolis partis politiques bien propre sur eux représentés au Parlement, ou de sites d’information dit progressistes ou islamos marxistes, comme Bellaciao. Ce triste constat nous interpelle tous nous autres les progressistes, plus égaux que les autres, les vrais républicains, les laïcs et doit nous amener à réagir et lutter sans cesse pour être plus présents sur le Web.

(*2) Laïc et républicain remercie évidemment sincèrement le MRAP National pour toutes les bonnes adresses de sites et de blogs fournies.

(*3) A propos d'idéologues déjantés et isolés la Fédération du MRAP des landes qui ne semble pas avoir participé à l' édification de ce rapport splendide dénonçant tous les racismes et même les racialismes et autres ethnodifférentialismes nous avaient averti le mardi 19 mai 2009 dans un article intitulé : Récidivistes de la haine raciste: source MRAP Fédération des Landes

«Le 22 novembre 2005 un raciste (*) était condamné par le tribunal de Mont de Marsan à 1500 euros d’amende et 3 mois de prison avec sursis pour injures et diffamations racistes à l’encontre du Président de la Fédération des Landes, Gérard Kerforn. http://www.mrap.fr/Juridique/proces/montmarsan
En 2006 un blog internet lary-rayte.blogspot.com, présentant une forte similitude avec les sites qui avaient fait l’objet du procès de Mont de Marsan prenaient à nouveau pour cible Gérard Kerforn, Renée le Mignot et Mouloud Aounit du MRAP national, une autre plainte avait été déposée.
Depuis lors, plusieurs blogs racistes, ouverts en 2008 et 2009 manifestent à nouveau une forte similitude avec les sites et blogs précédents:
Blog libertarien: ICI
Posteurs colériques :
Anticommuniste: Anticommuniste
Ceci soulève le problème de la nécessité de renforcer la lutte contre le racisme sur internet afin de mettre ces racistes dans l’incapacité de nuire.
Pour l’heure le traitement de la haine raciste n’empêche pas la récidive.»
Que fait la police ?
(*) Qualificatif calomnieux qui n'engage que le très courageux auteur anonyme de l'article !

(*4) Ainsi le dessinateur humoristique Konk est il dans ce beau «rapport» cité comme:
«Ancien dessinateur du « Monde » Konk a été mêlé à des affaires de négationnisme» ils donne en référence :Valérie Igounet, Histoire du négationnisme en France, 2000, p. 424 Il eut été plus simple de donner le lien de wikipédia beaucoup plus objectif: http://fr.wikipedia.org/wiki/Konk

D'autre part monsieur Fabre dit «Konk» n'as pas été mêlé à des «affaires» de négationnisme, mais, comme un grand nombre d' intellectuels Français, d' écrivains, d'humoristes et d' historiens qui n'admettent pas que la loi écrive l'Histoire, notamment celle forgée par le «camarade» communiste Gayssot et le socialiste Fabius s'insurgent avec justesse contre ces lois «mémorielles» liberticides et antirépublicaines. D' ailleurs récemment,à l'occasion du débat sur la loi sur d'éventuels "aspects positifs" de la colonisation, à l'automne 2005, le concept de lois mémorielles a été forgé en France pour désigner essentiellement la loi socialo communiste dite Fabius-Gayssot, la loi Taubira, la loi sur la reconnaissance du génocide arménien et celle précisément sur l'existence alléguée de ce qui fut qualifié d'"aspects positifs" de la colonisation. Le débat sur la pertinence d'une telle intervention législative a été relancé, divisant tant la classe politique que la communauté scientifique et le «monde» de la presse( Sorte de troisième pouvoir). Il faut toutefois souligner la différence entre une loi effective comme la Loi marxiste du camarade communiste Gayssot, assortie de sanctions pénales, et des lois déclaratives comme les trois autres, qui ne font qu'imposer des principes sans assortir cela de sanctions pénales.


Le texte du 23 février 2005 avait provoqué la colère des historiens qui n'admettent pas que la loi écrive l'Histoire, d'autant qu'en l'espèce l'ingérence du législateur a pu être qualifiée d'entreprise de falsification confinant au révisionnisme. Dix-neuf des plus grands historiens français ont co-signé un texte intitulé "Liberté pour l'histoire!" le 12 décembre 2005 demandant l'abrogation de cette loi, mais citant également les lois du 13 juillet 1990 réprimant les actes racistes, antisémites ou xénophobes, du 29 janvier 2001 reconnaissant le génocide arménien de 1915, du 21 mai 2001 reconnaissant la traite et de l'esclavage en tant que crime contre l'humanité. Les co-signataires de ce texte sont: Jean-Pierre Azéma, Élisabeth Badinter, Jean-Jacques Becker, Françoise Chandernagor, Alain Decaux, Marc Ferro, Jacques Julliard, Jean Leclant, Pierre Milza, Pierre Nora, Mona Ozouf, Jean-Claude Perrot, Antoine Prost, René Rémond, Maurice Vaïsse, Jean-Pierre Vernant, Paul Veyne, Pierre Vidal-Naquet et Michel Winock.

Toujours dans ce splendide rapport, nous sommes heureux ,nous autres laïques et républicains Français, que le MRAP National réalise enfin en 2009 que le racisme anti blanc existerait peut être, enfin, hormis Kemi Seba, qui, peut être, sous réserve de, avec doute, ce révélerait très légèrement raciste anti blancs,nonobstant, le Mrap National ne voit pas le bout d' une queue de bête immonde raciste anti blanc sur la toile. Laissons leur la parole:

«Racisme anti-blanc: Il n'y a aucune raison pour qu'un tel racisme n'existe pas. Mais l'étude n'a pas permis d'identifier de sites dédiés à ce racisme, sauf ceux qui le dénoncent. Kemi Seba « première manière » pouvait ( Notez le «pouvait» )ressortir de cette catégorie. http://kemi-seba.skyrock.com/

Il faudra analyser ultérieurement : http://www.nationdelislam.com/rieurement: et aussi voir si les mouvements sociaux des DOM ou de défense des « non-blancs » ne donnent pas lieu à des dérives racistes (anti-blanc ou anti-noir).»

Bonne et juste interrogation, il faudra aujourd'hui peut être ou alors demain …... air connu ! Dommage que le noble mouvement dit MRAP National ignore la situation en Guadeloupe ou prolifère des racistes anti blancs forcenés:



Soyons justes, ils nous donne quand même cet excellent lien qui dénonce le racisme antiblanc qui existe bel et bien:


Bref ,on aurait le temps, par contre, le MRAP National qui n' a pas trouvé de racisme anti blanc sur Internet, mais quand des journaux titrent et sont relayés sur la toile « Ils dansent mal ! Ils sont méchants !! Ils sont partout !!! Même Barack Obama en est à moitié un… FAUT- il AVOIR PEUR DE CES ENCULES DE BLANCS ? » : http://www.abcdrduson.com/news/671-faut-il-avoir-peur-de-ces-encules-de-blancs-.html le MRAP National tourne la tête, mais trouve très facilement des blogs, qu'il qualifie de blogs maniant habilement le sous-entendu antisémite, le MRAP National lui maitrise parfaitement l'amnésie, le négationnisme, et surtout l'occultation, la diversion et la falsification caractéristiques notoire du marxisme d' hier, d'aujourd'hui et de demain !

Ainsi les aveugles et amnésiques du MRAP National citent dans leur beau «rapport» un blog: I like your style. Un très beau blog, cliquer ICI!

Citation du MRAP National:
«Site (*a) un peu à part, qui n'hésite pas à publier des photos de charme, mais manie habilement le sous-entendu antisémite.
Ils ne se mélangent pas. Ils restent entre eux. Ils se marient entre eux. Ils forment une communauté farouchement homogène et jalouse de son identité. Ils ont de l’argent. Beaucoup d’argent. Ils sont partout en fait, il faut oser le dire. Ils contrôlent des secteurs entiers d”économie, bien profitables. Ils contrôlent le commerce ils font des profits, d’énormes profits, et sur le dos des autres. Ils aiment l’argent. Trop, c’en est obscène. On les reconnaît facilement. Au faciès. Ils se ressemblent tous. Il ne faut pas s’étonner qu’on les haïsse. Il y a de bonnes raisons. Ils l’ont bien cherché.»

C' est vrai que vu comme ça, ça vous a un vieux relent des heures les plus sombres de notre histoire, on dirait un discours du camarade communiste criminel contre l' humanité Joseph Dougatchvili dit Staline dans une des plus fameuses affaires d' antisémitisme marxiste forcené dit «complot» des blouses blanches qui jetât à tout jamais la tache indélébile de l' antisémitisme sur le communisme.(*b)

Seulement voilà voilà, c' est une mystification, une de plus, les vieux réflexes communistes de l’amalgame et de la falsification ressortent, comme ils en ont l'habitude depuis des années, il ne que de lire :Cliquer ICI

Extraits: «Il me reste donc à faire savoir aux adhérents de notre mouvement à quelles manipulations se livrent certains individus au nom de l’esprit du MRAP (…) ouvrira sans doute les yeux des militants de bonne foi qu’ils avaient réussi à mener en bateau sur la base de leurs fausses informations et de leurs montages de fausses citations (…) cette malveillance, ce climat délétère, cette violence, ces méthodes malhonnêtes, accusé de propos racistes et antisémites, de la part de membres du MRAP, …..ces brutes continueront, avec de telles méthodes, à y faire régner la terreur………Je ne saurais rester dans une organisation antiraciste qui laisserait certains de ses membres galvauder le sens des mots « racisme » et « antisémitisme », calomnier et broyer leurs adversaires politiques …….comme souvent, les calomniateurs ont de toute façon gagné. mais j’appelle tous les adhérents à se mobiliser pour ne pas laisser ces dangers publics, qui sont animés par tout sauf « l’amitié entre les peuples », détruire le MRAP ou le détourner de son objet : la lutte contre tous les racismes. Salutations antiracistes. Pierre Tévanian»

En effet, monsieur Tévanian a raison, le texte tiré du Blog ILYS:Un très beau blog, cliquer ICI! Cette citation du Mrap National constitue une falsification et un MENSONGE par omission ,en effet le MRAP ne cite pas la totalité du texte incriminé, il «oublie» «sciemment»? la fin du texte: «Ce n’est pas un hasard. Depuis longtemps. Non, vraiment, il ne faut pas s’étonner qu’on les haïsse. Les békés.» Voilà on a compris le texte sois disant antisémite concerne les propriétaires terriens blancs de nos possessions d'outre mer que les descendants d'esclaves qualifient du terme raciste et péjoratif de békés ! A mon avis, vu que l' étude ou le «rapport» en question doit sans doute être fait par des Illettrés de type parasite marxiste genre Kilobug (*c)au QI d'huitre et à la rancune tenace, cela n'a donc rien d'étonnant !
Le blog est qualifié plus loin d'Identitaire ( sic). Toutefois le MRAP National prend ses précautions terminant chaque page de son «rapport» par cette phrase: «Important : comme le précise le titre, la mention d'un site dans cette étude ne signifie pas qu'il soit considéré par le MRAP comme raciste, quel que soit l'avis du MRAP sur son contenu. Par ailleurs, son absence ne vaut pas brevet de «respectabilité.» Zut alors !
(*a) Ça commence mal, ce n' est pas un site, mais un blog !
(*b) Complot des blouses blanches: Cliquer ICI Les partis du Kominform des pays occidentaux ont en bonne partie, soutenu l'immonde condamnation raciste antisémite des médecins juifs d' Union Soviétique. Le Parti communiste français (PCF), par la personne de l' immonde Auguste Lecœur,( Formateur des criminels contre l'humanité Pol Pot et et Ho Chi Min) publia dès le 22 janvier un communiqué dans le journal communiste L'humanité: « Lorsque, en Union soviétique, est arrêté le groupe des médecins assassins travaillant pour le compte des services d’espionnage terroristes anglo-américains […], alors, la classe ouvrière applaudit de toutes ses forces. » A ce communiqué s'ajoutait celui de médecins membres du PCF, par la personne de Raymond Leibovici (chirurgien, ancien membre du mouvement de résistance communiste Front national et du MRAP National): "Les médecins français estiment qu'un très grand service a été rendu à la cause de la paix par la mise hors d'état de nuire de ce groupe de criminels, d'autant plus odieux qu'ils ont abusés de la confiance naturelle de leurs malades pour attenter à leur vie." Boris Souvarine rapporte qu'Annie Kriegel, alors responsable de l'idéologie de haine antisémite de la fédération PCF de Paris, parla de "médecins terroristes", complices du "sionisme" et « approuva l’emploi des tortures pour extorquer aux "assassins en blouse blanche" des aveux fantasmagoriques, prélude à une "solution finale" pogromiste ».
(*c) Admirateur inconditionnel des régimes communiste de la planète dont Cuba, notre «ami» marxiste léniniste Kilobug le grand spécialiste du «racisme cordial» sur la toile, c'est souvent fait l'apologiste du régime du camarade communiste Fidel Castro, un des plus racistes de la planète. Les marxistes Cubains sont les pires racistes de la planète
Extrait:«Cuba : cinquante ans d’une dictature communiste « cordialement raciste »…
Alors que les Noirs forment 62 % de la population cubaine – chiffres de l’université de Miami –, comment se fait-il que lors du recensement de 2002, 11 % des Cubains seulement se sont déclarés Noirs ? Pour l’opposant Manuel Cuesta Morua, la raison en est simple : à Cuba, les «Blancs» entretiennent un «racisme cordial» envers les «Noirs» , et l’une des bases idéologiques du régime castriste reste le système dit de l’«avancement» , par lequel les «Blancs» obtiennent les meilleurs logements, les meilleurs emplois, les meilleurs soins, etc.
Si le système était binaire, «Blanc» – «Noir» , près des deux tiers de la population subiraient de plein fouet ce système d’apartheid. Fort heureusement, le législateur marxiste a établi un riche nuancier qui permet à tout un chacun de se sentir plus ou moins «Blanc» , à l’exception de ceux qui ne le sont pas du tout. La couleur de peau, va ainsi du «negro azul» (noir bleu) au «jabao» (clair de peau) en passant par le «blanconazo» (blanchâtre), le «prieto» (noirâtre), le «moreno» (brun), le «mulatro» (mulâtre), le «trigueño» (brun clair). Un «moreno» pourra faire valoir qu’il est plus proche d’un «jabao» que d’un «negro azul» pour obtenir un meilleur job, dans une économie où les emplois sont à la discrétion du Parti. Malgré l’égalitarisme prôné par le système, les «Noirs-Noirs» restent largement au bas de l’échelle sociale.(...) »
Les partisans du régime associent encore la «manipulation du thème racial» à la «subversion contre-révolutionnaire» et ont toujours estimé que l’« égalité des chances » suffirait à surmonter le « racisme ». Parler du « sujet » revient donc à « diviser la Révolution» , à promouvoir un «racisme à l’envers» ou la «subversion raciale» . Bref, pour un vrai castriste, ceux qui évoquent l’existence de racisme sur l’Île ne peuvent être que d’affreux contre-révolutionnaires à la solde des Etats-Unis.


(*5) Enfin le Mrap National ce perd dans des digressions de langages pour nous dire la messe islamo marxiste sois disant «antiraciste» Quelques extraits:

«Précisions de langage et vocabulaire employé.

Les sites racialistes.
Le racialisme sera définit comme la croyance en l'existence – malgré les travaux des biologistes et des anthropologues - de races humaines, expliquant tout ou partie des comportements individuels et collectifs. Les racialistes se défendent de tout racisme. Des comportements et propos racistes ne peuvent leur être imputés que s'ils établissent une hiérarchie entre les « races humaines » ou attribuent des caractéristiques négatives à certaines. On peut à titre d'exemple se référer aux polémiques déclenchées par les propos d'Eric Zemmour.

Les sites ethno-différentialistes.
L'ethno-différentialisme est un concept développé notamment par la « Nouvelle Droite » valorisant les différences entre les ethnies, définies par des cultures immuables et qui doivent être préservées. Il a pour but de rendre systématique « le droit à la différence » ainsi que le « droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ». Il se fonde sur l'existence de différences suffisamment fondamentales entre les hommes, du point de vue de leur histoire, de leurs traditions, de leurs modes de vie et de leurs religions, pour montrer qu'une vie commune n'est possible ou souhaitable qu'à la condition d'une reconnaissance mutuelle des différences.(...)

Les sites racisants :
Est défini dans le présent rapport comme « racisant » tout propos, écrit, ou image établissant des groupes humains spécifiques les uns aux autres dans un objectif de la manifestation d’hostilité et/ou de rejet envers un ou plusieurs de ces groupes. Un écrit « racisant » peut ne pas être condamné par la justice comme étant un écrit raciste, mais est qualifié par le MRAP comme ne
favorisant pas « l’amitié entre les peuples par la connaissance mutuelle, la compréhension entre les personnes d'origines différentes, afin de contribuer au dialogue des cultures et à la paix mondiale ».
C'est notamment le cas des sites et textes à prétention scientifique.
L’on dispose de nombreuses études sur la répartition raciale de l’intelligence, en particulier aux USA. La plus célèbre a été publiée en 1969, par Arthur R. Jensen. Pour ce professeur de psychologie à l’Université de Berkeley, le QI des Noirs américains se situe en moyenne quinze points en dessous de celui des Blancs, des facteurs génétiques, plus que socio-économiques, expliquant ces différences psychoraciales.»Article ICI

Si j' ai bien suivit le raisonnement du MRAP National Le racialisme sera définit comme la «croyance» ,à leurs dires infondée en l'existence de races humaines et les scientifiques produisant les résultats de leurs travaux des «racisants» c' est à dire des racistes dont on n' osent pas dire le nom, ces gens là... préfèreraient sans doute que ces travaux scientifiques et les théories de l' évolution non admises par la «religion» musulmane soit interdite aussi en France ou pour le moins, leurs publication, non ?.

La notion de race humaine l'application à l'espèce humaine dite Homo sapiens du concept scientifique de race, terme qui définit des sous-groupes d'espèces domestiqués du règne animal. La définition zoologique du terme race est la suivante "subdivision d'une espèce qui hérite des caractéristiques la distinguant des autres populations de l'espèce. Au sens génétique, une race est une population qui diffère dans l'incidence de certains gènes des autres populations, conséquence d'une isolation, le plus souvent géographique".
Un certain nombre d'analyses génétiques basées sur des polymorphisme génétiques permettent effectivement de distinguer une répartition géographique de certains de ces polymorphismes. Par exemple, l'équipe de Luigi Luca Cavalli-Sforza suggère que les Homo sapiens se répartissent en 9 subdivisions: africains, européens, nord-africains, asiatiques de l'est, amérindiens, peuples de l'arctique, aborigènes d'Australie, sud-est asiatique îles du pacifique. Les races humaines existent bel et bien n' en déplaise aux idéologues marxistes du MRAP National ! Les analyses ADN montrent ainsi que l’espèce humaine possède un peu plus de 98,6 % de son génome en commun avec les chimpanzés et qu'elle partage le même patrimoine génétique à 99,8 %. Les différences entre hommes et singes sont dues à seulement quelques dizaines de gènes. Les différences anatomiques et physiologiques à l’intérieur de l’espèce humaine sont dues à un nombre encore plus restreint de gènes mais elles existent bel et bien!.

Lire page 48 de ce beau rapport falsifié un article humoristique publiant une opinion originale sur le conflit Israelo Palestinien. Le syndrome Rabi Jacob ; les Blogs ayant malheureusement disparus. Merci au MRAP National pour cette belle publication antisémite.


(*6) Un petit cours de désinformation, le MRAP National nous donne un petit cours de théologie ce mouvement politique islamo marxiste est il le plus qualifié pour cela ? Il nous entretient cependant du grave problème que pose l' Islam en France. Et tout d' abord, il nous explique de bien faire la différence et à ne pas confondre les torchons et les serviettes.

«Islamisme et racisme.
L'islamisme n'est pas une religion, ni même une tendance religieuse, c'est une idéologie politique,ou plus exactement un ensemble d'idéologies politiques, de projets de société sur lequel le MRAP peut avoir un avis, comme il en a un sur ceux de l'extrême-droite catholique et des nationauxlaïques.(*a) Certains sites seront analysés, afin de voir comment leurs auteurs se positionnent sur des sujets comme la situation des non-musulmans dans les pays musulmans, les relations entre musulmans et non-musulmans dans le monde, l'analyse religieuse éventuelle du conflit Israël-Palestine.

Islamophobes durs et mous, affichés et masqués.
La principale caractéristique de ces sites est d'assimiler systématiquement islamisme (un ensemble de doctrines politiques) et islam (une religion qui connait de multiples pratiques, tendances, etc..). Ils sont donc susceptibles de favoriser le racisme contre l'ensemble des musulmans, du seul fait de leur appartenance, à des degrés divers, à cette religion. »

Mais plus loin, il nous donne l' avis d' Anne-Marie Delcambre, docteur en droit,docteur en civilisation islamique et professeur d’arabe littéraire dans un des plus grand lycée parisien qui pense que l’islamisme et l’islam sont aussi inséparables que l'œuf du poussin.
Nous laïque et républicains nous pensons que l' Islam et sa manifestation naturelle l' islamisme, sont les deux faces d' une même pièce.
Pour conclure le MRAP National nous explique ce qu'est à leur sens que l' Islamophobie ce basant à leur dires sur un prétendu «rapport européen» dont on aimerait bien connaître la source?

«Qu'est ce l'islamophobie? (*b)
La question a été posée de savoir si l'islamophobie était une des formes du racisme ou une simple critique d'une religion. Certains n'y voient qu'une extension du racisme anti-arabe. Nous nous référerons dans ce rapport à la définition qu'en donne un rapport européen:
Les fondements théoriques de l'islamophobie, le corpus intellectuel sont basés sur les points
suivants :

1.L’Islam est considéré comme un bloc monolithique, statique et réagissant peu au changement.

Note: C' est une simple évidence.

2.L'Islam est considéré comme distinct et «autre». Il n’a pas de valeurs communes avec les autres cultures, n’est pas affecté par ces dernières et ne les influence pas.

Note: Autre évidence, il n' existe pas de culture Islamiste ni musulmane, si Mozart, Beethoven, Einstein et Voltaire etc. etc. (*c) avaient été Musulmans ça se saurait !

3.L’Islam est considéré comme inférieur à l’Occident. Il est perçu comme barbare, irrationnel, primitif et sexiste.
4.L’Islam est considéré comme violent, agressif, menaçant, enclin au terrorisme et à la confrontation entre les civilisations.
5.L’Islam est considéré comme une idéologie politique utilisée pour acquérir des avantages politiques ou militaires.
6.Les critiques de l’Occident formulées par l’Islam sont rejetées d’emblée.

Note sur 3. 4. 5. 6. : C' est le moins que l' on puisse dire, si je ne suis pas d' accord avec la notion d' infériorité d' une religion par rapport à une autre il reste néanmoins que la perception de cette «religion» par un laïque républicain est évidemment celle d' une religion barbare, irrationnelle comme toutes les religions, primitive, sexiste, violente, agressive, menaçante et terroriste !

7.L’hostilité à l’égard de l’Islam est utilisée pour justifier des pratiques discriminatoires à l’encontre des musulmans et l’exclusion des musulmans de la société dominante.

8. L’hostilité à l’égard des musulmans est considérée comme naturelle et normale.

Note sur 7 et 8 : Comme l’islamophobie ne désigne pas la crainte du musulman, mais la crainte d’une religion particulière, l’islam, on ne saurait y voir, hormis chez quelques militants islamos marxistes du MRAP National au QI de moules,quelque hostilité que ce soit envers quelques pratiquants de cette «religion» obscurantiste et barbare..

Il faudra donc dans ce rapport distinguer ce qui ressort de la critique d'une religion, légitime, soit faite au nom d'un autre religion ou d'une opposition à toutes les religions, de ce qui est une des formes du racisme.»

Hé ben ça va pas être simple ! Enfin, finalement si, si c' est sur François de souche ou sur Riposte Laïque c'est surement raciste et facho en plus, CQFD ! Bien que les mrapistofurieux nationaux se défendent en nous affirmant (sans rire) que les débats théologiques ne sont pas de la compétence du MRAP, qui reste toutefois vigilant devant le risque d'incitation à la discrimination religieuse. Belle langue de bois ! Récemment un bon musulman, Lybien Mouammard Cacadafifi c'est exclamé: ««Boycottez la Suisse: boycottez ses marchandises, boycottez ses avions, ses navires, ses ambassades, boycottez cette race mécréante, apostate, qui agresse des maisons d'Allah» Encore un raciste cordial !

(*a) Nationaux laïques ou laïcards : Termes de mépris donnés par les islamos marxistes du MRAP National aux Français républicains et laïques, remplace le terme insultant de fachos.


(*b) L'islamophobie est un néologisme d'usage très controversé en français et dans d'autres langues. Ce terme a été créé par l' idéologie Islamo marxiste pour désigner la peur et les préjugés à l'encontre de l'islam et faussement par la suite la peur et le rejet des «personnes» de confession musulmane. La construction du néologisme à partir du suffixe "phobie" est critiquée, car elle associe la notion d'idéologie et son corollaire démocratique: le débat, à un concept de maladie mentale . Caractéristique notoire du marxisme pour qui tout adversaire du communisme ou du MRAP National est un malade mental. L' homologue de Monsieur Mouloud Aounit ,Didier Delaveleye, pour le MRAX, Belge déclare même «En voilà un qui est au hit-parade des mots problèmes: l’islamophobie. Ce terme s’est imposé aujourd’hui pour désigner l’hostilité spécifique vis-à-vis de la population de religion ou d’origine musulmane. Toutefois, cette simple définition pose déjà un problème puisque littéralement, l’islamophobie ne désigne pas la crainte du musulman, mais la crainte d’une religion particulière, l’islam.»

(*c) Voltaire a écrit que: " Tout homme se prétendant messager de Dieu est un charlatan qui cherche à abuser de la confiance des uns et à manipuler les autres !" Ci après extrait d' une lettre de Voltaire au roi de Prusse 1740:
« Mais qu'un marchand de chameaux excite une sédition dans sa bourgade ; qu'associé à quelques malheureux coracites il leur persuade qu'il s'entretient avec l'ange Gabriel ; qu'il se vante d'avoir été ravi au ciel, et d'y avoir reçu une partie de ce livre inintelligible qui fait frémir le sens commun à chaque page ; que, pour faire respecter ce livre, il porte dans sa patrie le fer et la flamme ; qu'il égorge les pères, qu'il ravisse les filles, qu'il donne aux vaincus le choix de sa religion ou de la mort, c'est assurément ce que nul homme ne peut excuser, à moins qu'il ne soit né Turc, et que la superstition n'étouffe en lui toute lumière naturelle ».

A propos de culture musulmane ou arabe: Un extrait de Cliquez ICI

«Moi quand je lis "Culture Arabe » je sort ma plume.
Car de « Culture Arabe » j’ai eu beau chercher je n’en ai pas trouvé ou si peut!
Littéraire la culture ? Bof, non. Point de Molière Arabe.
Seul Naguib Mahfouz, prix Nobel de littérature en 1988 relève un peu le niveau, lui, qui âgé de 83 ans, s’était fait poignardé par deux fanatiques musulmans Mohammad Nagui Moustafa, accompagné de Amr Mohammad Ibrahim. Cet attentat avait fait suite à son ouvrage intitulé les Fils de la Médina jugé blasphématoire par les pratiquants de cette belle religion de paix, d’ amour et de tolérance, pour ses références à Jésus, Moïse et Mahomet. Le roman fut interdit par les islamistes.

Musicale? Mozart et Beethoven Arabes ça ce saurait non ?
Scientifique? Non plus; Einstein était juif.
Pouvez vous citer comme ça un prix Nobel Arabe? A part Mahfouz que je vous ai donné ? Non hein , il y en a eu très peu et la plupart d'entre eux l'on été pour la "paix" (sans rire) enfin celui là n'est pas le plus difficile a obtenir même Adolphe Hitler y a été nominé.
Hitler prix nobel de la PAIX !
Enfin il faut dire qu’ils ne sont pas beaucoup aidés, et le maire de Paris nous le serine assez qu’ont est jamais trop aidé dans la vie, car si les Arabes constituent 5% de la population mondiale, ils ne produisent que 1% des livres dans le monde on ce demande bien pourquoi. Il faut préciser toutefois que cet illettrisme a un petit côté atavique et que leur beau modèle, leur « prophète » ; oh comme ils disent, outre une grave pédophilie avérée était surnommé le prophète illettré.»

Michel Alain Labet de Bornay


2 commentaires:

  1. Rapport du MRAP analysé par un Libertarien
    Merci au Mrap National de ce meilleur recensement actuellement disponible de tous les sites luttant contre le politiquement correct.
    Voir ICI: http://sitamnesty.wordpress.com/annuaire-resistance/

    RépondreSupprimer
  2. tu m'épates !
    http://legaysavoir.blogspot.com/2009/12/mf-et-linversion-de-la-fm.html

    RépondreSupprimer