mercredi 26 mai 2010

Harcèlement des juifs au Venezuela

Note: Mis en ligne le 26 Mai 2010 sur le Post.fr 10h56 2195 lectures à 14h56 sous le pseudonyme de Melchisedec .Une seule réaction !

Sous les tags de : Communistes, socialistes, antisémitisme, Socialistas, marxistas, presidente Venezolano, Hugo Chávez, anti-semita, Kilobug,

En Espagnol: La investigación por el sitio de. Huffington Post sobre los excesos izquierda anti-semita de los socialistas marxistas presidente venezolano Hugo Chávez.
 L’enquête menée par le site américain de gauche Huffington Post sur les dérives antisémites du régime socialiste marxiste du président du Venezuela Hugo Chavez.
L'article du Huffington Post commence ainsi: (traduction Vincent Benard):
« Imaginez que vous soyez juif, vivant dans un pays où vous ne vous sentez pas en sécurité en pratiquant votre religion. Imaginez votre lieu de travail souillé de messages anti-sémites, votre synagogue attaquée et profanée, l'école de vos enfants objet d'une descente de police sur des accusations fabriquées de conspiration.
Imaginez que les médias appellent à l'expulsion de votre peuple, des articles affirmant que votre religion est la source de tous les maux du monde. Imaginez, sans doute le pire de tout cela, que toutes ces actions et messages soient promus par votre propre gouvernement... »  
Allemagne 1936 ?  Non, Venezuela 2010, où la communauté juive compterait encore 25 à 30 000 membres. Et malgré les dénégations des organes de presse d'extrême gauche, ce constat n'est plus seulement le fait des agences de presses Israéliennes ou des médias conservateurs américains. C'est le site d'information de Gauche Huffington Post qui l'affirme après une enquête d'une journaliste sur place. Le HuffPost est souvent très critique à l'égard de la politique Israélienne et ne peut en aucun cas être soupçonné de parti pris pro juif systématique. Cela ne rend ses conclusions que plus effrayantes. Je traduis un autre extrait du papier de Nora Zimmett, en date du 2 mai de cette année:
« Lorsque nous avons entendu parler de Sammy Eppel, (1) et de beaucoup d'autres dans la communauté, nous avons été choqués - et même assailli de doutes. De l’antisémitisme parrainé par un État ... en 2010? ... au Venezuela ? Cela n'a pas de sens. Mais comme nous avons poursuivi notre enquête, la preuve était là ! Il y avait des graffitis antisémites tagués sur les synagogues et les entreprises appartenant à des Juifs, il y avait des descentes de police dans des écoles juives hébraïques,  qui était basée sur un «tuyau» que ces écoles seraient impliquées dans un complot terroriste [aucune preuve n'a jamais été trouvée], il y avait les publications fréquentes dans les médias d'Etat demandant l'expulsion des Juifs, et il y avait même la rhétorique antisémite du camarade président Hugo Chavez lui-même. C'est peut-être ce dernier exemple, que les Vénézuéliens juifs craignent le plus. Lorsque le président de votre propre pays compare les sionistes aux nazis à la télévision nationale en insinuant lourdement que ce sont les gens de votre religion, qui ont toute la richesse du monde («les descendants de ceux qui crucifièrent le Christ" Le fameux peuple déicide !), puis expulse publiquement l'ambassadeur d'Israël au cours d'une guerre dont votre pays n'a rien à voir avec celle ci, je peux comprendre pourquoi vous pourriez commencer à ressentir de la nervosité. »  
 Quand je pense qu'il y a en France des politiciens médiatiquement importants - à défaut d'avoir la moindre qualité intellectuelle ou morale - qui portent aux nues cette raclure socialiste nationale de Chavez.  Il y a même de petites ordures communistes et mrapistofurieuses pour trouver intéressant le « travail » de l’ordure socialiste et antisémite Chavez comme ici :Le petit marxiste Kilobug accuse la "Presse" française de cécité!Le même petit choléra rouge "dédouane" Chavez! (2) Le « camarade » Chavez à l’origine du Mouvement Continental Bolivarien (3) qui prétend également réaliser le rêve de Simon Bolivar en réunissant sous une seule bannière, celle du socialisme, tous les États sud-américains. Le problème c'est qu'en montrant son allégeance à des groupes terroristes (Comme les FARC en Colombie) ce mouvement renforce l'idée que communisme et terrorisme sont évidemment toujours synonymes dans le monde comme en Amérique latine.
Mais laissons les ridicules miasmes de nos paléo communistes de côté, il y a plus important. Le phénomène n'est pas tout récent, puisque déjà, il y a un an, mediapart se faisait l'écho d'un drame des juifs au Venezuela. Même libération l'a évoqué. En mars de cette année, le centre Simon Wiesenthal dénonçait la dérive antisémite du régime Chavez. Plusieurs organes d'extrême gauche ont lancé une campagne de diffamation contre le centre Wiesenthal, au motif que certaines associations juives vénézuéliennes auraient jugé excessives l'interprétation des paroles du grotesque Reichsführer de Caracas. Le révolver sur la tempe... Vous pouvez vous faire une idée de ce qui se passe pour les juifs du Venezuela en ce moment, en regardant ce reportage d'HDnet, toujours par N. Zimmett :
La question qui se pose, évidemment, est : qu'arrivera-t-il à la communauté Juive quand Chavez aura à la fois assez de pouvoir pour passer à un stade supérieur de répression antisémite, et que son régime socialiste au bord de la banqueroute (Le socialisme ? C’est l’égalité dans la misère !), aura une "excellente" raison de vouloir "ressouder la communauté nationale" pour combattre un "ennemi intérieur" ?
Voilà enfin la preuve, pour certains juifs socialos communistes Français, qui pense toujours que le « socialisme » va les protéger, que nenni mon zami, c’est fini Nini ! Aujourd’hui les socialistes et les communistes et leurs satellites dans le monde cherchent à s’allier avec les musulmans. Aujourd’hui des musulmans distribuent des tracts pour le Parti Socialiste. Quels intérêts ont ces islamistes qui travaillent pour le PS, le PCF ou le NPA ;  la Laïcité ? Laissez moi rire ! Aujourd’hui le plus grand problème pour l’ensemble de la population européenne de tradition judéo chrétienne, c’est le fascisme rouge vert brun, l’ islamo marxisme ! Il y a certains juifs qui ont déjà comprit qu’aujourd’hui, ce n’est pas la droite nationale le plus grand danger pour eux, mais l’islamo marxisme.
La gauche Française, des socialistes en passant par les verts, le PCF et ses satellites anarchistes ou Trotskistes jusqu’au NPA sont en train de trahir la démocratie et la laïcité. Depuis plus de 15 ans les mouvements wahhabite et salafiste minent notre société, profitant de la misère noire des citées ghettos, les prisons sont un vrai nid de futurs Islamistes, les lycées, écoles, collèges, administrations, mairies et les hôpitaux sont sans cesse face a des Intégristes islamistes qui dictent leurs lois. Le but de l’islam est de contrôler le monde, tout comme les socialistes Nationaux d’Hitler, les communistes, anarchistes et autres nidoreux avatars du socialisme.
(1) Chavez est antisémite, d’après le journaliste vénézuélien Sammy Eppel : « La situation actuelle au Venezuela est que, pour la première fois dans l’histoire moderne, nous avons de l’antisémitisme sponsorisé par le gouvernement d’un pays occidental ». Voilà les propos tenus, le 8 janvier 2008, par Sammy Eppel, chroniqueur dans divers médias vénézuéliens et étrangers. Sammy Eppel donne deux exemples. Primo, les services secrets vénézuéliens, à deux reprises, ont assailli les centres juifs les plus importants du pays, dans une soi-disant quête, au demeurant vague et infructueuse, d’armements. Secundo, des publications du Ministère vénézuélien de la Culture, ont diffusé, des articles intitulés ‘La question juive’ avec, en guise d’illustration, une étoile de David en surimpression avec une croix gammée. Résultat : les Juifs du Venezuela quittent leur pays pour s’établir en Floride. La conférence de Sammy Eppel du mardi 8 janvier avait d’ailleurs été sponsorisée par la section en Floride de la Anti-Defamation League, dirigée par Andy Rosenkranz. La conférence s’était déroulée au forum de la synagogue vénézuélienne d’Aventura Chabad. Le journaliste vénézuélien Sammy Eppel a bien entendu fait le lien entre, d’une part, l’antisémitisme chavezien ; et d’autre part, l’alliance du président Hugo Chavez avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.
(2) Admirateur inconditionnel des régimes communiste de la planète dont Cuba, notre «ami» marxiste léniniste le grand spécialiste du «racisme cordial» sur la toile, c'est souvent fait l'apologiste du régime du camarade communiste Fidel Castro, un des plus racistes de la planète. Les marxistes Cubains sont les pires racistes de la planète
(3) Les "F.A.R.C." à la direction du Mouvement Continental Bolivarien.
Lien d'origine pour la vidéo ci dessous Mise en ligne avec l’ aimable autorisation du groupe Asckel.
Merci à Danilette pour la qualité de son travail et le sous-titrage en français de cette vidéo pour aschkel.info et lessakele. Michel Alain Labet de Bornay, militant Libertarien anticommuniste, Français de souche , patriote et sioniste! 

1 commentaire:

  1. Tu trouveras sur ce lien la vidéo traduite en français pour aschkel.info et
    lessakele


    Tu peux la rajouter sur ton post


    http://www.aschkel.info/article-harcelement-des-juifs-au-venezuela-suite-51096261.html

    RépondreSupprimer