jeudi 6 mai 2010

الموت لليهود : MORT AUX JUIFS DANS LES RUES DE PARIS !


A l’appel de toutes les organisations de gauche, d’extrême gauche et d’ultra gauche, du parti socialiste en passant par le PCF et le NPA, le MRAP NATIONAL de monsieur Mouloud AOUNIT, la LDH et autres turpides associations de malfaiteurs antisémites, une manifestation est organisée à Paris. Dans la vidéo tournée par des touristes américains : à 3 minutes 10 du film on entend "mort au juifs » en arabe ! Oui en arabe ! Les Français de souche ont honte pour cette la France où le Ministre de l’Intérieur autorise les drapeaux du Hezbollah mouvement terroriste dans les rues de Paris et au nom de tous les Français patriotes je demande pardon au peuple juif.
Pourquoi la police n’est pas intervenue pour interpeller les porteurs de ces drapeaux ainsi que les auteurs d’insultes antisémites ?
À la différence du Conseil de l’Union européenne, le Parlement européen a adopté le 10 mars 2005 une résolution (par 473 voix pour et 33 contre) déclarative et non contraignante pour les États membres qualifiant le Hezbollah de terroriste par le texte suivant : « considère qu’il existe des preuves irréfutables de l’action terroriste du Hezbollah et qu’il convient que le Conseil prenne toutes les mesures qui s’imposent pour mettre un terme à cette action ».
Laisser les musulmans et les marxistes ; les fameux Islamos marxistes ! Manifester leur haine du juif  en plein Paris est alarmant, pour ne pas dire plus !
La libération de la parole raciste, la stigmatisation de l'autre par des personnes en costume musulman soutenues par des organisations  comme le MRAP, voire même des institutions officielles comme la HALDE, conduit immanquablement à l'exécution d’actes antisémites graves comme à Strasbourg ou un homme portant la kippa a été poignardé le vendredi 30 avril dernier par des individus musulmans antisémites soutenus par ces associations de malfaiteurs gauchistes comme prouvé par la vidéo ci-dessus qui trouveront des prétextes et des excuses à leurs pulsions/passages à l’acte racistes .( L' antisémitisme du MRAP NATIONAL !)

Je souligne l'exceptionnelle gravité des faits : maintenant, l'intention de tuer est manifeste. J’appelle tous les démocrates laïques et républicains à réagir et à exiger des pouvoirs publics une autre politique : 
  • lutte efficace contre les organisations appelant dans leurs manifestations à la haine raciste
  • Fin des politiques et déclarations des organisations marxistes tel le MRAP qui encouragent l’antisémitisme en appelant au boycott d Israël et au rejet de l'autre Comme là et Comme ici dans une surenchère qui menace les valeurs même de la République laIque.

1 commentaire:

  1. Avertissement : Le MRAP National et son webmestre (le petit Kilobug, fan du racisme cordial Cubain) membre sur le Post.fr du « groupe » d’islamos marxistes dit « Actif et militants » dont tous les membres sont de sombres crapules gauchistes antisémites qui appellent au boycott d’Israël ou ne souhaite pas l’intégration d’Israël dans l’OCDE autre action foncièrement antisémite ! Le MRAP National à fait disparaître son article qui appelait à l’action antisémite : Comme là mais retrouvez le ici : Antisémitisme actif et militant cliquez ici
    Et si vous cherchez bien, vous verrez que cet antisémitisme est provoqué par le conflit israélo-palestinien. Et cela est associé avec un anti-américanisme primaire (le MRAP NATIONAL est membre fondateur d’ATTAC !), où l'on dénonce l'emprise américaine à travers le monde, blablabla, et si vous écoutez le NPA de NONO, le Besanse Conneau qui considère même les islamistes comme « les nouveaux esclaves » du capitalisme et demande s’il ne serait pas naturel qu’ils s’unissent à la classe ouvrière qui n’existe plus que dans sa tête de malade marxiste pour détruire le système capitaliste. Ainsi pour le PCF, le MRAP les banquiers juifs (Rottchild et compagnie) financeraient les israéliens, les lobbys juifs ferraient pression sur le gouvernement américain pour aider Israël, etc.
    ALAIN DE BORNAY

    RépondreSupprimer