lundi 26 juillet 2010

Mon voile dans le paf.



Attention cet article pourrait contenir des immondes propos « potentiellement » racistes vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr, car après lecture et analyse attentive de mon article du 15.07.10 17h21 par l’ équipe de censeurs musulmans au QI de cochons sauvages de la société Netidiots, pardon Netino, celui-ci a dû être retiré de la vue des idiots utiles et autres crapules rouges socialos communistes antisémites et assimilés. Puis remis en ligne, il fut supprimé une deuxième fois par l'islamodantur du Post.fr au motif de SPAM et messages répétés.Ce qui veut dire en language civilisé, ne parlez pas des choses qui fachent ......!

Article original du pseudo Grande Clémence.

Eric de Barahir (*) a dit :

“Ce qu’il faut éviter, c’est le piège du «maghrébin ou du noir de service» qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Notre société est largement multiculturelle et les séries doivent être le reflet de cette réalité. Je trouve par contre que l’on est encore trop timide. Pourquoi ne voit-on jamais de femmes voilées dans les fictions françaises? Allez vous balader en banlieue parisienne et vous verrez que ce n’est pas du tout un phénomène marginal, or il est totalement occulté dans le PAF.”

(*) scénariste sur les saisons 2 et 3 d’Engrenages (depuis 2005 sur Canal+) et Les beaux mecs (en tournage pour France 2))

Chers internautes du Post.fr, qu’en pensez vous ?



Pour moi ce garçon a raison, c’est une brillante idée. La télévision « française » manque tellement de réalisme et doit vivre avec son temps. Il n’y a qu’à voir Plus belle la vie: une série des années cinquante avec une touche de gay beur.

J’adorerais voir une série enfin réaliste avec des guerres de gangs, des politiciens corrompus passant leur vacances en Thaïlande, en Tunisie ou au Maroc à sodomiser de jeunes “boxeurs”, revenant en France faire des leçons de morale et de progrès puis s’en mettant plein les poches entre copains et se compromettant avec des imams intégristes, achetant la paix sociale dans les zones de non droit avec des biftons et appâtant le vote islamique à coup de mosquées construites grâce à des combines illégales. Je suis tout à fait pour une meilleure représentation des noirs et maghrébins dans les fictions françaises. L’essentiel de la production étant des policiers, je ne peux qu’encourager une réalité mieux relatée, à savoir moins de violeurs fils de médecins blancs, et plus de populations allogènes.

Sans oublier des scènes des nouvelles coutumes «  françaises » : Manifestations du NPA et autres organisations de gauche ou on hurle « mort aux juifs », en cassant des vitrines et brûlant des voitures, tabassages à mort d’un maghrébin pour un rien façon Orange mécanique par des karlouchs en bord d’autoroute, batailles rangées entre Africains dans les fêtes foraines avec marteaux, tournevis et machettes, excisions de bouchers chez des néo-primitifs de la brousse urbaine, agonie des animaux égorgés à coup d’incantations en arabe pour fournir les boites comme quick et autres usines à bouffer de la merde, tournantes afro maghrébines dans des caves finissant en félicitations et relaxe par des juges complices du syndicat du crime, incendies de bus et de voitures suivis des inénarrables “analyses” du sociologue binoclard de service. Une sorte d’anti Plus belle la vie réaliste avec un grand maelström de héros et d’anti-héros de toutes les couleurs dans la lucarne à mensonges

(*) scénariste sur les saisons 2 et 3 d’Engrenages (depuis 2005 sur Canal+) et Les beaux mecs (en tournage pour France 2))

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.  
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire