dimanche 19 septembre 2010

Marie Neige Sardin menacée, Marie Neige Sardin bafouée, Marie Neige Sardin traînée dans l’eau sale des ruisseaux du Bourget, de France et de Navarre.







Curieusement bien que la totalité du blog ai été “censuré” cet article reste en ligne sur le Post.fr mais sa va pas durer: http://www.lepost.fr/article/2010/09/19/2227505_marie-neige-sarrdin-c-est-mike-brand-qu-on-assassine.html
Sale mec à tes loukoums Hadj Bernard Abou Al Lorrain,

Si je ne m’abuse docteur, vous avez quelle que chose en vous de Tennessee qui vous porte à vouloir faire des autodafés. Non ? Et même quelque fois à aller chatouiller au tisonnier les petits petons de Marie Neige Sardin a que, elle vend des livres… ! À le Bourget, cette fameuse propriétaire de librairie (Et là, vous révélez votre vrai visage d’imam ( D’ Épinal ?) d’allumeur de bûcher) qui plonge quotidiennement cette citée tranquille dans une terreur abyssale (De bain ?). Bon allez j’suis pas vache j’donne son blog : http://le-bourget.over-blog.com/ En le lisant on tremble effectivement en s’apercevant que cette dame distribue des horreurs cul/turelles comme ; Voici (mes fesses ?) Voilà (Mon cul) et même Gala ( Li pète dans le Paf), Le Figaro ( qui rase ses lecteurs) et même l’Immonde Diplomatique, nous tremblons tous bien sur pour notre belle jeunesse Islamique,les pépites de la nation et chances pour la France, si tant bien élevée et fière d’être respectueuse des valeurs éternelles de la Nation ils puissent lire de pareils horreurs ( Mon Dieu ; qu’est ce qui faut pas écrire dans c’pays des doigts de l’ Homme dans le Centre d’Union Libertarien).
Mais là ou je ne suis plus d’accord c’est lorsque vous disez :
Suite aux pressions exercées par le JMIF sur le pasteur fou qui voulait brûler le Coran (on lui a envoyé des lettres avec accusé de réception menaçant qu’on lui crève les pneus de son pick up et qu’on lui rase la moustache), il avait finalement renoncé à son projet délirant.
A conséquence :
On va brûler un 45 tours de Mike Brant.
Alors a ya to là, c’est très vilain et vous révélez bien le fond nauséabond et pestilentiel de votre pensée porcine de mahométiste, car Moshé Michaël Brand, plus connu sous le nom de Mike Brant, était un chanteur polono israélien et le fils de Bronia Rosenberg, rescapée d'Auschwitz. Rendez vous compte si la LDJ l’apprend !
Brûlez un 45 tours de Mike Brandt c’est brûler la Torah, c’est le retour aux heures les plus sombres etc. etc.
L’œuvre de Mike Brant est supérieure à celle de Mozart , Beethoven ; Claude François, Michael Jackson et d’autres grandes de la musique comme Enrico Macias.



Et vous faites de la peine à Marie Neige. Alors ne brûlez pas Mireille Mathieu non plus SVP, car sa bibliothèque a brûlé récemment, que l’on se rassure les trois livres n’ont rien.
Bon allez, châle homme quand même et ne recommence plus, sinon je te dénonce au Mossad.
Le comité directeur des FFI (Forces Française contre l’Islamisation).


Tiens en prime  mon Nanard, pour ta collection de tubes des jeunesses Islamiques :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire