samedi 9 octobre 2010

L’attentat de la rue Copernic ? C’était un communiste !

Cet Article répond au communiqué du MRAP National Paris, de 4 octobre 2010: Cliquez ici   Ou là
Le MRAP sur le post.fr est membre du groupe Actif et militant.

Vidéo : Des nouvelles de Gaza.



Le rôle d’une véritable « organisation » antiraciste, comme se qualifie le MRAP National serait de qualifier le « délit » raciste, de désigner l’agresseur et d’être solidaire des victimes. Or, depuis quelques années le MRAP minimise des agressions anti-juives d’une gravité inouïe et retournent les accusations contre les victimes Quand il s’agit d’actes racistes anti-juifs commis par des « jeunes » comme ils disent, issus de l’immigration. Le MRAP publie des proclamations qui sont des chefs-d’oeuvre de double langage, d’abord il condamne l’agression ou l’attentat, (Dans le cas présent il n’en parle pas du tout) puis il cherche un autre responsable que le responsable réel, (Le Maréchal Pétain, le gouvernement, l’extrême droite) et enfin ils rendent responsables de ces actes anti-juifs les Juifs eux-mêmes, ou bien Israël. Ce double langage condamne l’antisémitisme sans en qualifier les auteurs et en minimise la gravité.
Leur communiqué est dans la droite ligne de ce comportement incroyable. Voir ici pour plus de détails

Car, dans le cas de l’horrible attentat de la rue Copernic, cet attentat antisémite à la bombe, dirigé contre la synagogue de la rue Copernic qui a fait quatre morts et 46 blessés, on sait maintenant qu’il est le fait d’un arabe marxiste du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine) le camarade enseignant Hassan Diab (*).

La plaque commémorative apposée sur la façade indique : « À la mémoire de Jean Michel Barbé, Philippe Bouissou, Hilario Lopez Fernandez, Aliza Shagrir tués lors de l'odieux attentat perpétré contre cette synagogue le 3 octobre 1980 ».
Et là où l’affaire se corse, c’est qu’à l’appel du MRAP qui n’était pas encore National, le 7 octobre 1980, un véritable enfumage, une manifestation prétendue contre le racisme mais dirigée en fait contre ce que les « gentils » militants du Mrap qualifiait d’extrême droite ! Extrême droite fantasmée à qui le MRAP, un tantinet haineux contre les patriotes Français, attribuait injustement l’immonde attentat, c’est ainsi que l’on avait vu défiler 200 000 personnes (Idiots utiles) entre Nation et République. Plusieurs députés, véritables abrutiles s’y joignent, tous partis confondus. Pendant plus de 30 ans le délicieux mouvement de monsieur Aounit persistera dans le mensonge et la mauvaise foi et commémorera l’événement avec des messages de haine et autres proclamations contre une « extrème droite » prétendue antisémite qui n’existait plus que dans son imagination fertile et débridée alors que ce développait l’antisémitisme islamomarxiste.


Car il est depuis environ 20 ans prouvé que l’attentat de Copernic a été commis par un commando d’arabes marxistes du Front populaire de libération de la Palestine Opérations spéciales (FPLP-OS, branche dissidente du FPLP). Quoi que nous baillez nous là ? Le FPLP ? Vous voulez parlez du fameux Mouvement marxiste antisémite FPLP dont le jeune « Français » né à Jérusalem le terroriste palestinien condamné  à 7 ans de prison Salah Hamouri l’antisémite, est membre actif ? Salah Hamouri membre du FPLP Le chouchou du MRAP et de toutes les « forces »  de progrès ? Oui celui là ! A merci on comprend mieux maintenant le silence « assourdissant » comme ils disent du MRAP National sur les éléments de l’attentat de Copernic.
Signé : Le secrétariat du CTECNA membre de la Force de Défense d’Israël sur Internet : http://www.juif.org/fdii/

(*) Hassan Diab, un enseignant palestinien de 54 ans, a été arrêté le 13 novembre 2008 à Gatineau, dans la province de Québec dans le cadre d'un mandat d'arrêt international délivré début novembre 2008 par deux juges parisiens. Il est soupçonné d'avoir confectionné et posé la bombe de l'attentat de la rue Copernic ainsi que d'avoir participé à l'attentat qui a visé en octobre 1980 la bourse du diamant d'Anvers

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

PUB : A partir d'aujourd'hui et jusqu'au Jeudi 14 Octobre 2010 seulement, vous pouvez vous rendre sur http://www.juif.org/boutique pour la vente "Santé et beauté en provenance d'Israël" afin de profiter de nos produits israéliens à des prix exceptionnellement bas ! Et à chaque commande... un cadeau offert par la boutique !

Ce communiqué sera publié prochainement là : http://www.lepost.fr/perso/david-cohen/

Blog membre de la Force de Défense d’Israël sur Internet : http://www.juif.org/fdii/

Mis en ligne par Michel Alain Labet de Bornay.membre de la Force de Défense d’Israël sur Internet : http://www.juif.org/fdii/
 

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

4 commentaires:

  1. une « extrème droite » prétendue antisémite qui n'existait plus que dans son imagination fertile et débridée alors que ce développait l 'antisémitisme islamomarxiste.

    tout est dit dans cette phrase ! à lire
    http://www.hapoel.fr/positions-de-hapoel-haantifashisti/la-schizophrenie-des-juifs-dextreme-droite/
    et cela c'est du gauchisme ?? http://www.debriefing.org/22116.html

    RépondreSupprimer
  2. Collectif tous ensemble contre l'antisémitisme à l'illettré dilexique d'ultra gauche Grand Machin, truc, didule,

    Cher Monsieur,
    Ben non, tout n’est pas dit parce que ce sont des collectivistes communistes prônant l’obsolète et dangereuse « Lutte des classes » qui le disent, mais vous avez raison sur un point sur l’alliance nauséabonde des Islamistes avec les présumés fascistes dont la plupart tel le M’Bala M’Bala sont d’ancien gauchistes, mais vous oubliez (sciemment ?) la beaucoup plus nauséabonde alliance des communistes, anarchistes et autres gauchistes qui commence à ce remarquer comme un nez rouge sur le visage d’un clown ! Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Et il avait raison, voir en Corée du Nord et en Chine « populaire », je possède de nombreuse vidéo probantes des forces de « progrès » anarchistes, gauchistes et autres Trotskistes éructant en France des « mort aux juifs » dans leur manifs. Pouvez vous m’en citer une seule avec des manifestants du FN par exemple ?
    Si vous êtes un homme libre comme vous le prétendez et je le crois bien volontiers, il faut voir ce film qui est passé il y a un moment déjà sur ARTE, de façon assez inaperçue, et qui montre bien les liens évidents qui existent entre l'Islam et le Nazisme. C'est une part de notre Histoire Mondiale qui n'est pas très connue, un TABOU inavouable qui a encore, aujourd'hui même, de sombres résonances avec les mouvances musulmanes les plus banales et pas forcément chez les islamistes purs et durs. La suite ici : http://incarnation.blogspirit.com/
    Bien à vous
    Le secrétariat

    RépondreSupprimer
  3. J’ai reçu ça :
    gauchedecombat@gmail.com
    Monsieur de Kajar de Mougeot, si vous continuez à me refiler vos merdes, je vous traite comme un spam... Poubelle !
    Ma réponse :
    A la gôche qui pue,

    Mais non tovaritch, dans mon cas c'est au goulag, en hôpital psychiatrique, direct les camps d'extermination avec, comme en Chine populaire et communiste une balle dans la nuque facturée à la famille, sympa la "lutte des classes" ! Non ? On est communiste ou quoi ?

    N'oubliez pas de me dénoncer à la CNIL vos illustres prédécesseurs entre 1939 et 1941 nous dénonçaient bien aux Nazis comme par exemple le traître à la France le déserteur Thorez.
    C'est la flutte finaaaale.....! Tous au trou à deux mains, l'interrupteur national, ce rat, mon gendre Urbain.

    Votre Papy Rougeot
    Par curiosité j’ai été voir son blog :
    Plus rien ne m’étonne venant de la part de ces abrutiles de communistes : http://gauchedecombat.wordpress.com/
    Le « tenancier » de « Gauche de combat » met cet avertissement sur son blog :
    Sachez que le « tenancier » de cet endroit est (au choix) : un vieux ronchon atrabilaire bouché à l’émeri, cyclothymique, grincheux, caractériel, râleur, de mauvaise foi, coléreux, impulsif, prenant vite la mouche, qui voit rouge pour un oui ou un non, prêt à vous sauter à la gorge pour le moindre prétexte tant il est susceptible…
    C’est pourquoi il se fait un peut taper sur ces doigts rouges du sang de 150 Millions de victimes de son idéologie marxiste puante dans un commentaire !
    Dis donc, le tenancier du bordel. T’es gentil, t’es sympa, t’as l’air d’avoir de bonnes idées et tout, mais venir poser des liens sur d’autres blogs sans explications et sans expliciter le rapport et le lien qui t’y a conduit, c’est plus ou moins ce qu’on appelle « faire le troll ». Alors si je cautionne une grande partie de tes lectures, je trouve ta méthode juste idiote.
    Et il est gentil le « camarade » ! Non ?
    J’ai reçu ça aussi comme Félicie
    contactresf06@gmail.com
    Monsieur,

    jze vous remercie de m'enlever de votre liste de diffusion.

    Le zézaiement chez les trotskystes c’est un genre ?

    RépondreSupprimer
  4. idéologiquement, nous sommes des ennemis, tu es de gauche, je suis de droite nationale anti-sioniste, mais chapeau quyand même !

    RépondreSupprimer