mardi 19 octobre 2010

Ras le front de gauche antisémite !

Ras le front…. De gauche !! No passaran… Le nouvel antisémitisme !

Le nouvel antisémitisme est le concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël.

Vidéo : « Vous êtes juifs ? Vous n’avez rien à faire ici, partez ! »Tels sont les propos tenus par une charmante dame militante du NPA dont nous tairons l’origine et la confession afin de ne pas « stigmatiser toute une partie de la population ».

Vu sur le Post.fr

Madame le sénateur Français ( ?) Madame Alimas Boumediene-Thierry et Monsieur Homard Slaouti, dirigeant national du Nouveau parti anticapitaliste antisémite (NPA) ont été relaxés le vendredi 15 Octobre dernier suite à la plainte déposée par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) et de la Chambre de commerce franco-israélienne pour « vice de procédure » !
Madame le ministre, M. Alliot-Marie, avait même qualifié ces odieuses actions antisémites de « boycott de produits casher ». Rappelons ici que ces « Militants » risquaient 45 000 euros d’amende et 3 ans de prison ferme pour leurs actes antisémites !


Nous avons certes perdu une escarmouche, mais nous n’avons pas encore perdu la bataille ni la guerre. D’autant que pendant les procès, les antisémites Français marxistes de gauche continuent leurs actes nidoreux et antisémites ! 

Les prochains procès ne visent d’ailleurs plus et momentanément une « madame » le sénateur d’ultra gauche marxiste de la République ou le dirigeant national d’un parti politique trotskiste et marxiste notoirement antisémite, mais plus de quatre-vingts idiots utiles antisémites de gauche dit militants de la « cause » palestinienne.

Attention néanmoins, car dans le cadre d’une campagne de solidarité avec les « personnes » poursuivies en justice pour incitation à la haine raciale pour avoir appelé au boycott des produits israéliens – en effet, en République française, la loi anti boycott (article 225 du code pénal) sanctionne tout appel de ce genre – des sois disant personnalités de la gauche française comme l’ancien locataire de Matignon Michel Rocard (Parti Socialiste ),  Olivier Besancesot (NPA),  Cécile Duflot (Verts) , Edgar Morin et d’autres ont signé un appel pour la « liberté d’expression ». Ainsi les « militants » abrutiles contrevenants à la loi anti boycott se verront soutenus par des « cadres » politiques et sont déjà présentés comme des « victimes » du lobby sioniste qui opprimerait la liberté d’expression en France. 
Bien sur "tout le monde" sait que le Lobby sioniste/juif/pro-Israël/gang sioniste existe, et "tout le monde" en parle.  Mais tout bas.  Car "tout le monde" en a peur - surtout d'être traité d'antisémite (bien entendu "tout le monde" sait qu'il n'y a plus d'antisémites en Europe - en d'autres termes il y a de l'antisémitisme mais il n'y a plus d'antisémites, à l'exception de quelques groupuscules néo-nazis d’extrême droite fantasmés et virtuels).
Des millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation par cette gauche antisémite française ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire;ils ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie

Le tribunal de Bordeaux rendra le 22 octobre son jugement dans le procès en Appel de Sakina Arnaud justement condamnée le 10 février 2010, par le tribunal correctionnel de Bordeaux  à 1 000 € d’amende, cette membre de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale » VOIR ICI

Seront jugées le 29 novembre à Mulhouse.  Les cinq nidoreux membres du « collectif Boycott 68 » : Farida Trichine-Sarr, du pseudo « mouvement » dit «  Justice Pour La Palestine Alsace » Henri Eichholtzer : Association France Palestine Solidarité 68 et délégué régional et vice-président de l'UFRAMA ( Union Nationale des Fédérations Régionales des Associations de Maisons d'Accueil de Familles et proches de personnes incarcérées) Mohammad Akbar, Aline Parmentier : secrétaire départementale du Parti Communiste Français 68, Jacques Ballouey : Fonctionnaire. Ils devront répondre, de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ». Il leur est justement reproché d’avoir participé, le 26 septembre 2009, à une action appelant au boycott des produits importés d’Israël dans les rayons de l’hypermarché Carrefour d’Illzach revêtus de T-shirts portant l’inscription « Palestine vivra, Boycott Israël » ( L’ Alsace du 27 septembre 2009).

Le tribunal correctionnel de Perpignan a renvoyé lundi au 24 janvier 2011 le procès de Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet du Collectif 66 Paix et Justice en Palestine. Ils comparaîtrons "pour avoir à Perpignan dans le département des P/O le 15 mai 2010 depuis temps non prescrit pour : Des discours proférés dans un lieu public en l’espèce en interpellant les clients du magasin Carrefour en leur demandant de ne pas acheter des produits en provenance d’Israël

Des écrits distribués ou exposés dans un lieu public en l’espèce en distribuant aux clients du magasin Carrefour ou en exposant dans ce magasin des tracts à l’entête de BDS appelant au BOYCOTT des produits en provenance d’Israël---

Des affiches exposées au regard du public en l’espèce en exposant des affiches dans le magasin Carrefour mentionnant notamment « BOYCOTT APARTHEID ISRAEL » et « refusez d’acheter des produits israéliens…refusez le code qui commence par XXX… »

Provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, , une nation, une race ou une religion déterminée faits prévus et réprimés par les articles 23, 24 alinéa 8, alinéa 11 et 1 article 42, article 43 de la loi du 29 juillet 1881---

En tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, par écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images, cris, discours ou menaces rendus publics, moyen de communication au public par voie électronique, en l’espèce, provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne (plaignant Samy GHOZLAN représentant le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion déterminée. 
La juste répression  républicaine contre les malfaiteurs antisémites Français et socialos marxistes de la LDH, du MRAP National, communistes du PCF ou trotskistes du NPA qui mènent l’odieuse campagne antisémite BDS doit être sanctionnée pas la justice avec la plus extrême fermeté.

Le secrétariat.
Illisible

Signaler un contenu antisémite : http://www.juif.org/fdii/signalement.php
Nous écrire : bvca_national@hotmail.com


Mis en ligne par Michel Alain Labet de Bornay.membre de la Force de Défense d’Israël sur Internet : http://www.juif.org/fdii/
 


Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

15 commentaires:

  1. N'importe quoi!
    Déjà la tronche au raciste Zemmour en début d'article ça suffit à situer l'origine de l'article : l'extrême droite.

    RépondreSupprimer
  2. Alors le gros Totto… ! De qui est tu l’avatar ?
    D’un monstrueux coco ? D’un nidoreux bolcho ? D’un immonde socialo ? D’un gros facho ? En tous cas pour les posts, t’est un Zéro !
    Encore une louche ?
    Vous reprendrez bien encore une part de tarte aux « pommes » mon gros Totto coco,
    Tu as raison, Zemour est d’extrême droite et pourquoi pas Nazi tant que tu y est ? Tiens comme tu semble apprécier les jolies vidéos en voilà une : http://www.youtube.com/watch?v=LJLjS6GEhlk&feature=player_embedded tournée dans le cadre d’une action BDS organisée par le délicieux mouvement de monsieur O. Besancenot le NPA, à votre avis ces propos sont le fait :
    A : D’une personne d’extrême droite ?
    B : D’une personne dérangée mentalement et un cas isolé ?
    C : D’une personne humaniste exprimant des sentiments de Paix d’Amour et de Tolérance les vraies valeurs de la gauche Française ?
    Je vous rappelle qu’elle a dit: « Vous êtes juifs ? Vous n’avez rien à faire ici, partez ! »Ce sont bien les propos tenus par cette charmante dame militante du NPA dont nous tairons l’origine et la confession afin de ne pas « stigmatiser toute une partie de la population ».
    Bien à vous mon Toto.
    David

    RépondreSupprimer
  3. De rien ami.
    Un peu de pub sur ton site pour enfoncer les clous du cercueil qui renferme ces idées nauséabondes peut être ?
    Bien à toi.
    Le secrétariat du Collectif T E C N A

    RépondreSupprimer
  4. Comme j’aime bien écrire à l’Élisée et dénoncer à la CNIL, au Mrap, à la LDH, etc. etc. j’m’en va vous délationiser, d’aucuns disent que j’ai un vocabulaire de chiottes sur le Net, mais c’est pas vrai, bordel à cul de pompe à merde verte, Nadine aux mokes ta mère la pute ! Ils disent, ces roulures de capotes usagées, a que même sur le wouèbe que j’suis même une enseignante tellement tarée, qu'on comprend pourquoi nos enfants savent si peu de choses et qu'on espère que je suis bientôt à la retraite. Bande de sales enculés de sacs à merde de sionistes que des mensonges que vous dégoisés sur vos blogs de fachos immondes et laineux…. Euuuu…. J’ voulais dire haineux ou est nœuds, a que qu’il y a longtemps que j’en ai pas vu des gros nœuds, ni pris dans le cul ! A bientôt 70 balais, mon vieux con plisse, je fais de l’incontinence et j’ai des hémorroïdes et suis chauve à l’intérieur du crâne.

    RépondreSupprimer
  5. Aschram alias grandfred20 octobre 2010 à 01:50

    David, Labet, Papy etc. etc. Casse toi tu pues (et marche à l'ombre) ! Sac à merde !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait un rêve merveilleux.
    Les villes et les campagnes se dépeuplaient. On avait décrété la stérilisation des cons sionistes et des fachos, des langues de vipère, des odieux colporteurs de mensonges sionistes et fachos en tout genre et la mort des étrangers.
    C'était désertifiant,et plein de libertitude socialiste il fallait courir partout pour nourrir les animaux sauf les Carlins que je laisserait volontiers crever, dans le 13ème il y avait plein d'appartements et de maisons libres d'occupation,plus de noiches, plus de beurs, plus de blacks, plus de télévision, plus d’Arthur, plus de Drucker,plus de Fabius et plus de Sarko, très peu de voitures donc avec que des blancs au volant, plein d'essence et beaucoup, beaucoup de silence... On entendait les oiseaux.

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc « vasistas » et la « Rose » qui pue, sucez mon zob et tu ferme tes Gueules de spices di counasses et allez vous faire niquer par un camionneur camé et sidaïque !

    RépondreSupprimer
  8. Je croasse que le gros problème de beaucoup ici sur ce blog c’est de discutailler avec ces enculés de leur race de merde de fafs,(ce qui a toujours coûté très cher aux juifs les imbéciles, qui pensent qu'on peut discuter avec tout le monde, grosse erreur, à mon avis), c’est de confondre les notions de "tolérance" et de "laxisme", c'est comme ça que les fascistes arrivent au pouvoir.
    Il y a beaucoup de commentaires sur les blogs fascistes de ces sales sionistes pourris de la queue par des gens qui ne sont pas des manipulateurs, seulement des gens cultivés. Je crois que je garderai ceux qui me conviennent et supprimerai démocratiquement les commentaires de ces "abrutis" de l'extrême" !

    RépondreSupprimer
  9. Ta raison Nanou il faut pendre ces fachos sionistes par les couilles avec leurs tripes pleines de leur merde d’extrême droite

    RépondreSupprimer
  10. Grandfred,
    Cela me fait plaisir nom de Dieu de pompe à cul, de rencontrer quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire et qui ne me flanque pas une volée de bois vert injurieuse, tant il est vrai que, faute d'arguments, l'injure est la seule arme pour ces sales trous du cul de sionistes merdeux.
    "Polémiquer dans la dignité", c'est un rêve ou bien une utopie nom de Dieu de bordel de merde ?

    RépondreSupprimer
  11. Salut mes cocos,
    Anar, islamo- gaucho, romano, pas coco héhé ! inconditionnelle du vieil anarko-punk handicapé, de chou rave , de Edouard de Mafenêtre et de Nanou75, peut pas blairer les fachos sionistes. Angèle vous salue ...
    Bisous chez toi Fredo

    RépondreSupprimer
  12. Nanou75 alias Mafenêtre
    Antisémite, socialiste et grossière un joli lot !
    David

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ravi de vous revoir Nanou, même ici,

    Je crois que vous avez torts sur une des raisons de ne pas être antisémite. Je me souviendrais toujours d'un étrange conflit entre de nouveaux arrivants dans l'immeuble de mes parents. Sepharades, ils installaient tranquillement un restaurant rapide essentiellement distributeurs de frites. Dans cet immeuble dans un quartier huppé, l'odeur de frite envahissait jusque ma chambre à longueur de journée. De plus de toute évidence, le locataire ne se donnait pas vraiment la peine de respecter les normes d'aménagement de ce type de locaux.

    Tout mon immeuble a fait des pieds et des mains pour les faire partir. Réponse du locataire, nous étions antisémites.
    Sur 6 familles, la seule non juive était la mienne, pourtant amie et invitée à la synagogue ( mon père avec une kipa était un spectacle amusant ) , traiter le rabin sacrificateur , certes, Ashkenaze lui, d'antisémite c'est quand même assez osé.
    Finalement le non respect de la loi concernant son local a eu raison de notre voisin et de ses frites.

    Preuve qu'apparemment juste s'opposer est suffisant à se faire traiter d'antisémite.

    RépondreSupprimer
  14. Bah, Edouard, vous êtes gentil...
    L'extrême droite sioniste me fait gerber mais si cela fait plaisir à ces sionistes racistes allah con de me faire gerber, je crois que, par esprit de contradiction, je vais vers l'occlusion intestinale...

    RépondreSupprimer