vendredi 12 novembre 2010

Au conseil National du Parti Communiste Français flotte un léger parfum de racisme cordial.



אזהרה: האנטישמיות החדשה היא תפיסה של צורה חדשה של אנטישמיות שהתפתחה במאה העשר
 ואחת, בעת ובעונה אחת מן האיסלאם שמאלה, המבקשים להתבטא כהתנגדות לציונות מדינת ישראל.

Liens :




Écouter
Lire phonétiquement

Tous ceux qui refusent de subir la sociale démocratie qui leur est imposée savent qui sont leurs ennemis. Savent où ils sont et comment les traiter : Qu’ils se cachent derrière le sourire grimaçant d’une voisine, l’odeur nauséabonde d’un membre du PCF,de RESF ; d’ATTAC, du MRAP ou du NPA, le masque de sympathie d’un communiste, le velours du cabinet d’un avocat socialiste et marxiste du « Syndicat » National des avocats, les murs suintants d’un commissariat  politsyeĭskiĭ uchastok , la pompe du cabinet d’un juge membre du « syndicat » marxiste de la magistrature… Qu’il soit de droite ou de gauche, le libertarien, le sioniste, le patriote, est leur ennemi. Qu’elle soit de droite ou de gauche, la France, les laïcs et les patriotes sont leurs ennemis. Dénonçons les !


Le 29 novembre comparaîtrons par devant le tribunal correctionnel de Mulhouse, cinq militants marxistes : Mademoiselle Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar Association REDA, et Jacques Ballouey des Verts 68.




Secrétaire départementale du Parti communiste Français section Alsace, Mademoiselle Parmentier est une femme politique, membre du conseil national du PCF, Mulhousienne, elle s’était présentée aux dernières régionales sous la bannière de la gauche antilibérale et pro Hamas. « Le collectif Mulhousien de la gauche antilibérale est composé du PCF, des Alternatifs, de militants de la décroissance, syndicaux et associatifs », précisait-elle.


Vidéo : Aline Parmentier fait coin coin !

Six «  organisations marxistes » se situant très à gauche du Parti Socialiste avaient constitué une liste en 2010 "Ensemble pour une Alsace à gauche, solidaire écologique et citoyenne". Elle était conduite par un marxiste, professeur d'université de Mulhouse, Jean-Yves Causer. Ce fut une déroute totale, la liste n’obtenant que le score ridicule de 9 712 suffrages soit 1,87%.

Le militant d’extrême droite Patrick Binder du Front National engrangea au premier tour 70 173 suffrages soit 13,49% et au deuxième tour 89 832 suffrages soit 14,57% et obtiens 5 sièges avec le score de 10,64 % !

Ne doutons pas un seul instant que l’idéologie nauséabonde qui anime cette dame et néanmoins camarade Parmentier, qu’elle nous annonce anti libérale et qui est celle la plus ignoble du monde, l’idéologie marxiste et son application le communisme fasse fuir les électeurs qui lui préfère une idéologie patriotique au service des Français de souche et des Alsaciens !

Le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net)  la « camarade » Parmentier se dévoilait et déclarait sans rire : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »

L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik Georges Marchais, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts, pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.

Voilà les lendemains qui chantent voulus par Madame Parmentier ! Un océan de sang, des fleuves de cadavres de femmes et d’enfants, l’amnésie pour les crimes communistes contre l’humanité passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions, les camps d’extermination du goulag: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !

Si, avec ces cinq complices madame Parmentier se retrouve devant un tribunal correctionnel elle n’est pas la seule responsable marxiste dans cette odieuse affaire d’antisémitisme primaire.

Monsieur Yves Moulin du collectif Boycott 68 celui qui avait lancé l’opération de tractage antisémite, est membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique Romaine d’extrême droite) il est membre, avec les 5 inculpés, du collectif Boycott-68 et il devrait bien lui aussi se retrouver sur le banc de l’infamie correctionnelle ! L’alliance rouge vert bruns est encore une fois mise ici en évidence, sans oubliez bien sur l’instrumentalisation de l’islam !

En effet, la coinculpée et complice de la camarade Aline, Farida Trichine, 54 ans, du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », Farida sur Face Book est « amie » de Madame le sénateur « vert » (sic) Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas.

Un autre complice le musulman Mohamed Akbar de l’association REDA (de la dynamique Présence Musulmane) est l’ami de Zeynel Cekici, Web master d’alter Info, le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise en évidence. L’instrumentalisation des musulmans par les communistes est un véritable scandale ! La justice de notre pays doit dans ce cas se montrer impitoyable avec ces antisémites présumés !

Il y a aussi l’« idiot utile » de service, un lampiste, Henri Eichholzer de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas) qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français est dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier de Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire.

Reste un autre et dernier coinculpé, le fonctionnaire Jacques Ballouey, membre des verts68, Jacques, c’est du Molière… ! Ballouey c’est Léandre : « Que diable allait-il faire dans cette galère ? Et Scapin de répondre : «Il ne songeait pas à ce qui est arrivé. ».Sur ! Un marxiste qui pense par lui-même…. !  Ça se saurait ! Monsieur Ballouey est un lampiste, un fusible protecteur de l’immonde alliance Islamo Marxiste de Djamila Sonzogni porte parole d’Antoine Waechter, mis en cause dans les années 1990 pour ses liens ...avec….. Devinez ? ………. l'extrême droite raciste et antisémite bien sur, président du Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI), tête de liste d'Europe Ecologie en Alsace. Djamila est aussi la représentante du marxiste trotskyste Alain Lipietz, une pure pastèque (Vert dehors, rouge dedans) Et cette fois en mars 2010 la liste Europe « Ecologie » (Sic) faisait un score minable au premier tour de 15,6% et n’est pas présente au second tour. Une chance pour l’Alsace !

A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs islamos marxistes de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire