mardi 12 juillet 2011

Bateaux pour Gaza ? Les rats quittent les navires !




 

 
La flottille de la liberté2 ? De la gueule mais pas de couilles !


Pendant que ses « camarades » gauchistes « combattaient » à l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle, c’est par Orly que monsieur Besancenot est rentré discrètement de son non-voyage à Gaza.( Heureux qui communiste a fait un beau voyage !) Sans doute lassé de refaire quinze fois par jour le tour de la même ile grecque sans jamais entrevoir la Terre Promise, il a préféré quitter le navire, et rentrer chez lui en avion.




D’après les journalistes présents sur l’aéroport, il a fait ce voyage de retour en compagnie de madame Coupé du Syndicat SUD, de l’eurodéputée Europe Ecologie Les Verts Nicole Kiil-Nielsen, et de Nabil Ennasri, président du Collectif des Musulmans de France, toutes personnes aux côtés desquelles il donnera ensuite une conférence de presse. Mais au fait, les communistes de SUD, on connaît, idem pour les Pastèques (Vert dehors rouge dedans) mais qui est ce monsieur Nabil Ennasri ?

Celui-ci est une marionnette des salafistes ou des frères musulmans, doctorant à l’Université de Strasbourg et étudiant en « théologie musulmane à l’Institut européen des Sciences humaines de Château-Chinon ». Sous ce titre pompeux se cache en fait l’organisme de formation des imams de l’UOIE (Union des organisations islamiques européennes, dont l’UOIF est la branche française) et du CEFR (Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche), deux organisations étroitement liées à une figure clé de l’islamisme antisémite contemporain : le cheikh Youssouf Qaradawi. Le « groupement » dont sidi Ennasri est le chef de file. Le " Collectif des Musulmans de France " est lié aux éditions Tawhid - qui publient essentiellement les ouvrages de Frères Musulmans (le fondateur, Hassan El-Banna ; son gendre, Saïd Ramadan et, à profusion, les livres des fils de celui-ci : Hani et Tarik Ramadan ). Ces groupes salafistes antisémites sont liés à la Grande Mosquée de Lyon ( celle où l'on avait organisé un colloque sur l'élimination finale et nécessaire de tous les Juifs selon les paroles célèbres : " ... même la pierre dira : ' ô, musulman, un Juif se cache derrière moi, viens lui couper la tête ... " ). Voilà " les étranges compagnons de route " du leader néo-doriotiste Besancenot ...
Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA
: http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire