lundi 15 août 2011

Un déchainement de haine marxiste culturelle sur le Post.fr contre Olivier Roudier.


J’ai croisé la haine : celle de la gauche « humaniste », « pacifiste », « tolérante » et « progressiste » qui braille et éructe son antisémitisme primaire dans les rues de France et sur le Net, en particulier sur le Post.fr, le poing levé en chantant l’Internationale.
Laurent Grenoble nidoreux « posteur » sur le pire des médias « marxiste culturel » et « Islamo marxiste » de France, pseudonime d’un individu raciste anti blanc et antisémite, membre du PCF, d’ATTAC et autres organisations racistes anti patriotiques, se présente souvent comme journaliste et sur son blog : Cliquez ICI comme un instituteur communiste membre du PCF, (Dont un des membres très actifs Jean-Claude Willem (*1) ancien maire communiste de Seclin est un antisémite notoire condamné comme tel ) Notre « camarade » communiste qui coltine le lourd fardeau de ses incapacités collectivistes est aussi membre de la FEN, du RESF, de la LDH, et de l’AFPS Grenoble, il dit soutenir le Parti des Indigènes de la République ( Dont la présidente est mise en examen pour incitation à la haine raciale), la LDH ( Dont une ardente militante, madame Sakina Arnaud Kimoun (*2) a été définitivement condamnée dans le cadre des « actions » BDS pour incitation à la haine raciale antisémite) le NPA et le Parti Antisioniste ! 
Sur son blog nauséabond tout suintant de haine marxiste, il revendique ses nombreux pseudonime du Post.fr comme Édouard, Behemotte et Mmelles ; Bien évidemment il utilise de multiples pseudonymes sur internet pour la diffusion de l’idéologie criminelle et antisémite communiste (Laurent Montagne, Laurent AFPS Grenoble etc. etc.). Notre « camarade » « de » Grenoble dans une diatribe haineuse de cultivateur d'abominations marxistes s’acharne sur ce qu’il nomme « l’extrême droite » La haine de la France et des Français par un communiste sur le Post.fr
On ne peut que difficilement lire la fin tellement c'est orienté à l’ultra gauche antisémite que cela donne la nausée! C'est excessif, mensonger, calomnieux, diffamatoire!!
Comment peut-on traiter un travailleur de l'agriculture biologique, qui donc cultive des légumes, des fruits, élève des porcs, de "M. ROUDIER, ELEVEUR DE COCHONS" si ce n'est pour créer un racisme voulu contre les Français qui refusent l'islam. La presse dont le Post.fr qui laisse publier sur son site de pareils mensonges et calomnies est aux ordres du Système UMPS Islamo marxiste, du politiquement correct ! D'ailleurs, chaque jour dans l’Héraut, devant les terrasses de restaurants de Port-la-Nouvelle, des bandes ethniques s’affrontent avec violences, cassage de gueules et tabassage tranquille, devant tout le monde, mais... la police n'intervient pas et le Midi Libre est étrangement silencieux. Ce n'est pas leurs affaires !!
Les bénéficiaires de cette police de la pensée sont toujours les mêmes: L’ultra gauche antisémite Sos Racisme, la LDH, le MRAP, le Parti communiste ... et tous ces politiques de l’UMPS et surtout les racailles qui rigolent et niquent la France, les juges et les français.

ZEP  Nique la France Par les Communistes Français !


Toujours cacher la vérité sur la réalité de l’islam en France c’est le « travail » de monsieur « de » Grenoble agent du PCF et de l’AFPS antisémite, amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour ces collectivistes marxistes culturels pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains comme l’invasion Islamique de la France véritable balkanisation qui débouchera forcément un jour ou l’autre sur la guerre « civile » ! C’est que ce fameux Islam ce n’est pas seulement une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire.

D’ailleurs les similitudes entre les partis communistes et les islamistes sont patentes : haine de l'autre, tyrannie, autocratie, dictature, élimination des opposants, crimes et génocides comme systèmes ordinaires de gestion de l'oppression, attentats, viols, homicides, crimes, tortures, interdictions de tous ordres, adoubement obligé au parti dominant, communions obligées (la prière pour les uns, l'internationale et les discours à la Castro pour la haine communiste), etc ... etc ...
Monsieur « de » Grenoble insiste sur son blog : La haine, la basse injure communiste.
Extrait de sa prose dégoutante de haine, de bêtise crasse, de falsification et d’amalgames nauséabonds : « " Ici, c'est chez nous!", (Enfin plus exactement c'est Maitres chez nous, vous vous rendez compte camarades de l'ignominie de la chose!!! = seul les peuples de gauche peuvent être maîtres chez eux comme à Cuba ou en Corée du Nord ou à Gaza, mais pas en France!!!) Ici, c'est chez nous ; c'est l'immonde slogan-phare du Bloc, repris aussi  par Olivier Roudier. Le message véritable  n'est pas difficile à décrypter, surtout par un militant communiste comme moi si intelligent : la revendication de l'exclusion de l'autre.
Les mots ont à peine changé : on remplace le  "complot judéo- bolchévique" agité par Hitler  par  "la menace islamo-marxiste".  "La défense de l'identité européenne et blanche" est un autre recyclage : celui de " l'identité de  la race aryenne".

Rendez vous compte camarade que ces vermines ennemis de la classe ouvrière et du prolétariat osent revendiquer sur leur site infâme : Cliquez ici. »

Qu'elle est la technique la plus efficace des prétendus « humanistes, progressistes et autres pacifistes » anciens marxistes staliniens ou trotskistes recyclés devenus de véritables professionnels du glapissement indigné et des nauséabonds borborygmes dit antiracistes pour clore toute possibilité de débat? L'anathème ! En utilisant notamment la vieille technique du reductio ad hitlerum, c'est a dire en vous accusant de racisme, de xénophobie, sionisme, patriotisme, follie, etc , quand ce n'est pas capitaliste (le péché suprême) ou horeco referens ultra capitaliste, c'est à dire en vous excluant du genre Humain. Le Marxiste a une pensée intellectuelle faible et généralement un QI de moule, il compense en disqualifiant par des mots a fort impacts psychologiques tout les contradicteurs un peu trop convaincants. Le Marxiste est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois. Il est inutile de voir en celui-ci un être Humain doué de conscience, il est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique.

Mise au point au sujet de monsieur Olivier Roudier ici : Olivier Roudier mis en détention ! Délit de faciès ?
Une collecte visant à assurer la défense d’Olivier et la survie de son exploitation est en cours
Envoyez vos dons et courriers pour Olivier à qui nous transmettrons à :
Entraide-Solidarité-Prison
BP 4-7187, 30914 – Nîmes cedex
Libellé au nom de Roudier ou d’Entraide Solidarité Prison pour obtenir un reçu fiscal.
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA : http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

(*1) Jean-Claude Willem maire communiste de Seclin est un antisémite condamné comme tel. Relaxé en mars 2003 de poursuites pour discrimination envers une nation alors qu’il avait demandé aux services de restauration Seclinois de boycotter les produits israéliens, le « camarade » Jean-Claude Willem avait été condamné en appel (interjeté par le Garde des Sceaux) à verser une amende de 1000 euros.

Son pourvoi en cassation rejeté, l’ancien maire de Seclin avait décidé, au nom de la liberté d’expression, de saisir la Cour européenne des droits de l’homme contre l’État français. Cette dernière l’a débouté.

En déboutant l’ancien maire communiste de Seclin de son action contre la France, la Cour européenne des droits de l’homme a mis un terme, cette fois définitif, à l’affaire du boycott des produits israéliens que Jean-Claude Willem, alors maire de Seclin, avait demandé en 2002 aux services de restauration de la ville. Une décision à l’époque de portée purement symbolique mais typique du marxisme antisémite puisque Seclin ne comptait aucun produit israélien parmi ses fournitures, que le maire avait prise en signe de protestation contre une politique jugée par le PCF et les marxistes collectivistes, antidémocratique dans les territoires palestiniens.

Mais en quelques jours, ce geste allait prendre une ampleur que J-C. Willem n’avait pas soupçonnée. Radios, télévisions et presse écrite s’emparaient de ce qui était devenu une affaire après la plainte déposée auprès du procureur de la République par l’Association culturelle israélite du Nord. Dans la foulée, le maire communiste de Seclin recevait le soutien, au nom de la "liberté d’expression",(Sic) des fédérations du Parti Communiste et du Parti Socialiste, de la très marxiste Ligue des droits de l’homme, du MRAP, de l’association France Palestine Solidarité, et de l’association marxiste léniniste dite Union juive française pour la paix.

Le 26 mars 2003, J-C. Willem était relaxé par le tribunal correctionnel de Lille, qui concluait que l’infraction (discrimination envers une nation) n’était pas caractérisée. Pourtant, sur ordre du Garde des Sceaux, Dominique Perben, le procureur général de Lille faisait appel de cette relaxe le lendemain. « À travers le cas du maire de Seclin, on veut donner un avertissement à celles et ceux qui ont l’intention de donner leur opinion sur la politique de Sharon (alors chef du gouvernement israélien, ndlr) », fustigeait le maire, condamné à 1000 euros d’amende par la cour d’appel de Douai en septembre 2003.


Décidé à se battre (La fameuse "lutte" finale!) jusqu’au bout le camarade Jean-Claude Willem formulait dans la foulée un pourvoi en cassation, rejeté en septembre 2004, avant de saisir en ultime recours la Cour européenne des droits de l’homme, en mars 2005.

Estimant que « le requérant ne pouvait se substituer aux autorités gouvernementales pour décréter le boycott de produits provenant d’une nation étrangère », cette dernière a refusé de reconnaître légitime son prétendu « combat » le maire communiste de Seclin est donc un antisémite condamné comme tel !


(*2) Pour mémoire, Mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun, avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits similaires. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère". Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux  l'a condamnée à 1 000 € d'amende, cette membre active et militante de la LDH (Ligue des Droits de l'Homme) qui avait reçu le soutien inconditionnel du MRAP et de l’ensemble des nidoreuses associations marxistes avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel.
Outre l'incitation à la haine raciale antisémite, mademoiselle Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l'égard d'Israël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire